En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui ne l'a pas encore fait ?
GBA_man
Niveau 8
23 septembre 2005 à 02:49:13
Qui ne s´est pas encore surpris à jouer avec sa télécommande de télévision ou de dvd ? A immiter la vidéo mannette revolution , un moment c´est une arme à feu , un moment une épe qu´on a entre les mains ...petit à petit la frontière entre le réel et l´irréel s´estompe ... Tout cela sous le regard abasourdis de votre mère qui passait par là
sam_fisher2005
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:57:43
Ouais, moi aussi ca m´est arrivé !! !
Je crois aussi, comme dans un jeu genre Zelda, donner des coups d´épées, on aura l´air un peu idiot, mais je m´abiturerai !! ! Jouer comme si on serais le perso, trop la classe !! !
GBA_man
Niveau 8
23 septembre 2005 à 03:00:39
J´imagine les gars qui te regarderaient par la fenêtre sans voir ce qu´il y a à la télé
Joe_Sakic_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 03:00:42
moi too plus a la Zelda mais bon...
wiseeye
Niveau 9
23 septembre 2005 à 03:10:20
je my suis amuser a faire des combat avec mes bras telecommande et balais avec mes amis sur web cam...mais c bien cacher je ne voudrait pas etre le star wars kid 2!
Sky-1664
Niveau 10
23 septembre 2005 à 03:27:50
Par contre les gens, vous pouvez dès maintenant jouer à luigi mansion!!
Rien de plus simple, brancher l´aspirateur d votre mère et profitez-en pour netoyer votre chambre !
Kh0r
Niveau 6
23 septembre 2005 à 03:31:20
Ses vrai que l´ont regarde plus une mannette de la même maniere lol
Mr_Poump
Niveau 6
23 septembre 2005 à 04:07:05
Moi aussi je l´ai déjà fait
link258
Niveau 10
23 septembre 2005 à 06:37:52
je croyait que j´était le seul
rockly
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:59:16
bon bah..oui je l ai fait ! mais c etait juste pour voir comment on pourrait jouer a smash bros ! ...
ça va etre cool ^^
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:49:58
Ben je l´ai pas fais personnnelement, j´en vois pas l´interêt