Je sais que sa peut paraître bizar que je parle de la Gc sur le Forum de la RÉvo, c´est juste que je trouvait qu´il y avait plus de monde sur se forum si !! !
Alors il n´y aurais pas de pas "fusil" ou "mitraillette" pour jouer a Rainbow Six Lockdown, genre la scie mécanique pour Résident Evil 4!!