CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux multiplatforme

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
23 septembre 2005 à 02:04:54

J´aimerai comprendre pourquoi tan de personnes disent que les jeux multiplatforme seron injouable?

Pour pouvoir jouer a un jeux classic en 3d il faut 2 stick : 2x haut bas droite gauche (sans compter les diagonales)

jusque la tout le monde est d´accord,

Ensuite sur PC on peu jouer soit avec une manette (2 sticks) soit avec ça souris et son clavier (clavier 1x H B D G, souris 1x H B D G)

Le jeu reçois lui les ordres de direction peu importe l´appareil qui les émmet.

Donc en se qui concerne les jeux multiplatforme ils feron de meme avec la manette révo, les éditeur tiers n´auron absolument rien a fair de plus pour s´adapter a cette révolution, sauf si ils veulent en tirer les nouvelles possibilitées mai la n´est pas le sujet de mon topic.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:46:36

Je suis d´accord avec toi, les jeux multiplatforme pourront joué sur Révo avec notre super pad !! ! Je suis si fier de se pad !! ! J´ai hâte de jouer dans un jeu genre Rainbow six, sur Internet et en plus avec la Gyroscopie !! ! Trop la classe !!

amizora
amizora
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:08:15

moi je me vois bien jouer à un splinter cell !! crocheter des serrures, avancer ma caméra en fibre optique hmmm le délire !! en plus si les développeurs inclus vraiment toutes les possibilités de la manette on va se surprendre à sursauter plus d´une fois étant donné que l´on sera vraiment immergé dans le jeu !! !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 septembre 2005 à 11:13:22

il ya aura un module classique un pad normal ou l´on inserera la telecommande donc on dispose d´un gameplay classique tout en utilisant la gyroscopie.

A esperer que nintendo proposera cet manette ds ce bundle :/

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:18:47

Le manque de boutons (utilisable en même temps) fait peur, 4 alors que les manette actuel vont de 8 à 12 et puis sur PC c´est évidament pas un prob

Je croix que les éditeur ne vont pas ce cassé la tête pour les jeux multiplatformes et nous renvéront à nos manettes GC (au moin certains)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:32:33

renseigne toi,il ya plus de 4 bouton sur la manette revolution

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:39:24

Oui il y en a plus mais seulement 4 utilisable sans changer la prise en main même la croix est difficile à ateindre d´après un journaliste qui l´a testé (gamekulte) mais bon il etait contant quand même.

skd
skd
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:21:26

ya la manette game sube ki est elle parfaite !! !

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:26:30

Exemple pour recharger dans un fps tu utilisera ta 2eme main pour appuyer sur un boutton si celui ci nes pas tres facil dacces, ça ne fera que renforcer le réalisme car chapo si tu arrive a recharger un vrai pistolet d´une main

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:04:26

Oui c´est vrai que pour ce cas ça peut être pas mal (défilement des armes sur la croix aussi) mais quand je compte le nbre de commandes que j´utilise vraiment et qui sont utiles seulemment dans la seconde j´en trouve 8
- Tirer/deuxieme tire 2b
- accroupie/ramper 1ou2b
- sauter 1b
- se pencher à gauche/à droite 2b
- action/utiliser 1b
je vais donc en regreter certaines, sans aucun doute "pencher G/D" :snif:
mais la précision qui manquait au FPS console est à ce prix on y gagne :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment