J´aimerai comprendre pourquoi tan de personnes disent que les jeux multiplatforme seron injouable?
Pour pouvoir jouer a un jeux classic en 3d il faut 2 stick : 2x haut bas droite gauche (sans compter les diagonales)
jusque la tout le monde est d´accord,
Ensuite sur PC on peu jouer soit avec une manette (2 sticks) soit avec ça souris et son clavier (clavier 1x H B D G, souris 1x H B D G)
Le jeu reçois lui les ordres de direction peu importe l´appareil qui les émmet.
Donc en se qui concerne les jeux multiplatforme ils feron de meme avec la manette révo, les éditeur tiers n´auron absolument rien a fair de plus pour s´adapter a cette révolution, sauf si ils veulent en tirer les nouvelles possibilitées mai la n´est pas le sujet de mon topic.