CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprends pas...

spectrum-11
spectrum-11
Niveau 3
11 décembre 2008 à 23:21:35

des millions de mongoles qui continuent a acheter cette console et ses graphismes qui datent du moyen-âge! :rire: :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:22:37

Et alors ? T'as rien d'autre a faire de plus interessant sans doute ? :o))

yannick92
yannick92
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:25:26

dis - moi " spectrum " , t'as vraiment 25 ans ?
Si c'est le cas ,je te conseillerai de trouver un boulot , au lieu de glader ici et de faire des remarques dignes d'enfants de 13 ans . Merci :ok:

spectrum-11
spectrum-11
Niveau 3
11 décembre 2008 à 23:26:07

j'essaye de comprendre la connerie des gens? :doute:

plus chère que la 360, et des jeux qui frisent la débilité!!!!! lol!!!! :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:28:50

ca ne s'explique pas la connerie.

Par exemple venir ici et troller avec de la provoc minable, c'est de la connerie, ca ne t'as pas empêcher de le faire...

yannick92
yannick92
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:29:23

:rire: dire que t'as 25 ans ...

[-ps3-grillade]
[-ps3-grillade]
Niveau 3
12 décembre 2008 à 01:21:25

:noel:

rume2
rume2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 01:29:39

Monster Hunter 3 :bave:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
12 décembre 2008 à 07:51:37

spectrum-11 :d) Encore des aprioris sur l'age. :snif:
Pour vous, 13 = kikoolol
Mais non, c'est pas vrai, y'a des gens de 13 ans qui sont intelligents et parfaitement normaux, comme moi par exemple... :oui:

crowl
crowl
Niveau 6
12 décembre 2008 à 08:24:31

tt a fait dac avec tolsanot(sans avoir lu ce ki a téé dit lol mdrrr)

et ya d gent de 26piges com moi ki ne c pas comment brancher sa wii sur le net!!!

kelkun pourrai me le dire sil vous plait lol merci!!!

ps: je deconne pas je c pas comment brancher ma wii sur le net pr joeur en online!! merci cavance pr ce ki le feron

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
12 décembre 2008 à 08:31:05

C'est vrai que quand j'avais 12-13 ans et que je venais sur ce site et les forums qui vont avec, on pensait que je ne savais rien de la vie (enfin,c'est une exagération mais vous voyez le truc genre "j'ai 20 ans toi 13 ans,alors j'ai raison et t'a tort...")

Mais maintenant que j'ai 15 ans, tout va bien :ok:

crowl
crowl
Niveau 6
12 décembre 2008 à 08:48:42

:question:

Vos souci sont grandiose!!!! en attendant celui ki vie bien est celui ki a raison!!!

effectivement sur la vie en profondeur un mec de 13ans n aura pas le recul sur des problemes fondamentaux de la vie!! sur le faite de se remetr en kestion! sur ce ke c la vie , c'est a dire, de tafé pour vivre!!
Mais c normal ils ont 13ans et vive chez leur parents!! mais sur un forum de jeux video c'est à dire des fans ki aiment jouer!! l'age n a plus lieu d etre!! car là, en terme de jeux video, un mec de 13ans pe etre bcp plus perspicace k'un mec de 25ans !!!!

Et je pense qu'à 13ans , plein de jeune ont deja leur personnalité bien a eux, mais ils faut qu'il avoue aussi qu 'il ne savent pas c quoi tafé pour vivre!!! pour l instant c travailler a l'école pr pas se faire grondé!!! c'est la 1ere étape!! et elle est plus facile ke la suivante !!! enfin vus le verez bien vous meme!!!!

lol en tt K est ce ke kelkun(meme de 13ans lol) pourrais me dire comment brancher ma wii sur le net jaimerai bcp testé tenkaichi 3 sur le net mais je c pas comment le faire!!! ya pas le branchement du cable sur la wii

merci davance pr ce ki y repondront...

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
12 décembre 2008 à 09:34:55

spectrum-11 est surement le joueur type de 2008

Un mec qui a du découvrir les jeux vidéo avec la PS2....Donc qui n'a jamais touché une PS1, une SuperNes quite une Atari quand les jeux vidéo galéraient graphiquement

Bref un mec qui comprendra en jouant aux anciennes consoles, que les jeux vidéo étaient bien meilleur avant et qu'il y'avait pas besoin de supers graphismes pour qu'un jeu soit fun.

spectrum-11 dire des conneries comme tu le dis....C'est carrément renier l'histoire des jeux vidéo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:03:24

J'ai quelques pseudos de gars qui ont 12-13 ans dans ma liste d'amis sur xbox live (et non je ne suis pas un pédophile), ils sont à peu près normaux mais il faut quand même savoir être patient la plupart du temps. :ange:

Sinon moi personnellement mon premier jeu était Tetris sur Game Boy, donc je sais qu'un jeu très sommaire graphiquement peut être drôle et prenant.
Mais les choses évoluent et j'ai beaucoup de mal à retourner en arrière. J'ai une Wii à la maison, mais je n'ai jamais acheté un jeu dessus. Inversement le gaming live de Killzone 2 m'a redonné goût au FPS (malheureusement je n'ai pas de PS3) parce que même si c'est très classique, ça donne envie, juste pour le plaisir d'en prendre plein la vue. Les jeux les plus marquants dans l'Histoire du jeu vidéo sont très souvent ceux qui ont su impressionner visuellement à leur époque. Je ne dis pas qu'ils n'avaient que de beaux graphismes, mais je suis sûr que Resident Evil 4, Ocarina of Time ou Gears of War n'auraient pas autant marqué les esprits si techniquement ils n'avaient pas été au top. D'ailleurs pour s'en convaincre il suffit de se rappeller des joueurs Nintendo, les mêmes qui aujourd'hui prêchent que les graphismes n'ont aucun intérêt, qui nous expliquaient il y a 2-3 ans que Resident Evil 4 sur PS2 serait à chier parce que Leon aurait 3 polygones en moins sur la tête.

Si juste de beaux graphismes ne font pas tout, à mon avis un jeu qui n'est pas impressionnant techniquement ne sera jamais culte. Et la Wii n'a aucune chance d'avoir un jeu visuellement impressionnant.

mouton-sans-hit
mouton-sans-hit
Niveau 3
14 décembre 2008 à 03:17:30

:noel:

macmc
macmc
Niveau 9
14 décembre 2008 à 03:28:08

Poemoon je suis un peu de ton avis. Mai sun peu seulement, car tetris est un jeu culte et il n'a jamais impressionné graphiquement.

Ocarina of time n'était pas techniquement si génial. Le jeu est bon stout. Un RE4 est beau, mais moins que ceux en précalculé qui reste aussi beau que n'importe quel jeu HD. GOW c'est le genre de jeu qui sans graphisme perde énormément.

De jeu culte avec des graph pourra t'a drague entre autres...

albator2001
albator2001
Niveau 10
16 décembre 2008 à 06:18:33

"Un mec qui a du découvrir les jeux vidéo avec la PS2....Donc qui n'a jamais touché une PS1, une SuperNes quite une Atari quand les jeux vidéo galéraient graphiquement

Bref un mec qui comprendra en jouant aux anciennes consoles, que les jeux vidéo étaient bien meilleur avant et qu'il y'avait pas besoin de supers graphismes pour qu'un jeu soit fun."

moi j'ai commençé avec un atari ST, une console que personne ne connait, ensuite un PC 16 couleurs, AMIGA 500 et ensuite un vrai PC

et je peux DIRE :"la wii est pourrie et n'a pas de jeux digne de ce nom".
J'ai évolué avec les machines, ce n'est pas pour faire un bon de 20 ans en arrière avec une soi disant révolution.
je n'ai pas précisé que j'ai toujours détesté Mario à part un jeux électronique que j'avais.

Cette console m'exaspère quand je vois la pub, quand je pense que ça fait jouer tout le monde et combien ils en vendent de cette merde.

le concept est quand même une très bonne idée, reste que la qualité ne satisfait que des gens qui n'ont pas vu grand chose.

Et je suis encore furax d'avoir acheté TOP SPIN 3 alors qu'ils ont supprimé le mode carrière en pensant que ça n'allait pas intéresser le "CASUAL"

je vomi sur le mot casual :(

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
16 décembre 2008 à 13:27:54

c'est à vous de faire votre choix en fonction de votre budget et des jeux qui vous tentent le plus, et pas en fonction des performances de telle ou telle bécane. Personne ne peut prédire l'avenir de chacune de ces machines, surtout pas moi !
Encore une fois, ce qui compte, ce sont les jeux, pas la marque ou les capacités techniques de la machine !

syntax-7
syntax-7
Niveau 6
16 décembre 2008 à 15:20:47
  1. sonicetmario Voir le profil de sonicetmario
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 13:27:54 Avertir un modérateur

Encore une fois, ce qui compte, ce sont les jeux, pas la marque ou les capacités techniques de la machine !

Bah justement, jamais une console avec une ludothèque aussi pauvre, ne s'est autant vendue que la Wii! :hap:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:34:23

Bah justement, jamais une console avec une ludothèque aussi pauvre, ne s'est autant vendue que la Wii! :hap:

Ludotheque Pauvre ?

Comparer?

La Wii a des supers jeux et a des exclu superbe.

Juste Dragon Quest 10
Ou Monster Hunter 3...

En quoi la Ludotheque Wii est Pauvre ?
Le Ratio de bon jeux vs de Mauvais jeux est peut etre elever mais la Ps2 fais pire...
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_2_games
Compte les jeux ps2 qui sont mauvais....
Tu va etre surpris.

Les mauvais jeux ont les achete jeux , c'est les bons jeux qui faut acheter et découvrir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment