"Un mec qui a du découvrir les jeux vidéo avec la PS2....Donc qui n'a jamais touché une PS1, une SuperNes quite une Atari quand les jeux vidéo galéraient graphiquement
Bref un mec qui comprendra en jouant aux anciennes consoles, que les jeux vidéo étaient bien meilleur avant et qu'il y'avait pas besoin de supers graphismes pour qu'un jeu soit fun."
moi j'ai commençé avec un atari ST, une console que personne ne connait, ensuite un PC 16 couleurs, AMIGA 500 et ensuite un vrai PC
et je peux DIRE :"la wii est pourrie et n'a pas de jeux digne de ce nom".
J'ai évolué avec les machines, ce n'est pas pour faire un bon de 20 ans en arrière avec une soi disant révolution.
je n'ai pas précisé que j'ai toujours détesté Mario à part un jeux électronique que j'avais.
Cette console m'exaspère quand je vois la pub, quand je pense que ça fait jouer tout le monde et combien ils en vendent de cette merde.
le concept est quand même une très bonne idée, reste que la qualité ne satisfait que des gens qui n'ont pas vu grand chose.
Et je suis encore furax d'avoir acheté TOP SPIN 3 alors qu'ils ont supprimé le mode carrière en pensant que ça n'allait pas intéresser le "CASUAL"
je vomi sur le mot casual