humm....
c´est du bleuff ces photos !!
mais moi je pense que si ATI travail Nintendo, y´a pas de souci a ce faire. regarder ce qu´il prépare sur PC, leur carte graphique new-gen la x1800, certainement plus puissante qu´une 7800 GTX d´Nvidia qui elle est l´équivalent du RSX de la ps3.
Radeon x1800 XT d´ATI (fort probable d´avoir la mêmê chose sur REVO si on suit la logique "sony-Nvidia"), c´est le 4ème article:
http://www.hardware.fr/html/news/cat4/page1.html
Geforce 7800 GTX d´Nvidia (même chose que l´RSX mais sous un autre nom):
http://www.hardware.fr/articles/574-1/nvidia-geforce-7800-gtx.html