Trop beau les couleurs des manettes un peu brillant argenté splendide esque vous pensez qu´il y aura autant de belle couleurs pour la console elle même j´espère en tous cas
e102gamma
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:11:38
la couleur de la consol sera la meme que celle de la manette
Prophet34
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:14:44
c´est clair; moi je la prendrai en noir
climteastwood2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:20:14
Le vert est ultra moche arrêtez et le rouge pas top
heureusement il reste le blanc et le noir
pedro250
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:24:55
le vert fait trop toc, le rouge très flashi, la blanche trop salissante donc il reste la noire qui est supra classe
Touffyk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:41:21
moi je prendraos la blanche, trop classe
Nulenlatin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:44:16
Moi je prendrais la blanche Elle claque!!
vendredi-13
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:45:46
Moi j´en prendrais plusieurs, alors ...
PiCa-Zo_O
Niveau 2
22 septembre 2005 à 18:47:27
la rouge le la veut moi
Touffyk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:48:33
oui je vai surement prendre la grise et la rouge aussi (couleur de mes mnettes 64
la_DirecteuSe90
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:52:00
moi je me la prend en blac ca fait trop futuriste et aussi ca a un petit coté ipod !
miss_crayon
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:54:39
ben moi je la prendrai surement en vert je le trouve chouette ce vert