Normalement oui, tu as testé déja? si sa passe sur mario kart sa devré passer sur Cod. Maintenant t'as des server ou tu vois l'intensité du signal (connection internet) je pense, puiske sur pc sa l'étais aussi. ET ton modem est wi fi? il y as des fois ou la connection passe mal, surtout quand il est éloigné de ta wii, rapproche le, mais comment ta fait pour avoir internet? parce que moi j'y suis toujours pas arrivé mdr