CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux voulez-vous dans le catalogue

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:04:39

qui sera disponible en ligne pour la revolution:

NES: megaman(la serie)
super mario(la serie)
zelda 1 et 2
final fantasy
nemo in dreamland
les chevaliers du zodiaque

SNES: final fantasy (3 -> 6)
super mario world 1 et 2
super mario rpg
skyblazer
secret of mana 1 et 2
secret of evermore
zelda 3
gargoyle quest(la serie)

N64: super mario 64
mario kart 64
perfect dark
zelda 64, zelda majoras mask
paper mario
goemon 1 et 2
starshoot: panic circus
mario party 1, 2 et 3

Aller......a vous de me dire les jeux qui vous ont fait revés et que vous voudriez voir etre disponible sur le catalogue en ligne.... :merci:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:06:22

ils le seront tous ^^ en fin pas tous mais une tres grande partie !

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:04:07

moi cke je voudrais c´est super mario all stars ms aparemment ils vont pas le mettre
sniff sniff

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:07:36

pitof14 :d) c´est officiel ta liste ?

je sais que tous les jeux à licence nintendo seront disponibles mais pour ceux des éditeurs tiers je sais pas du tout lesquels

bobayoga
bobayoga
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:22:18

final fantasy (3 -> 6) c trop de la bombe ce jeu

jesite
jesite
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:26:57

pourquoi tout les anciens jeux seront jouable en ligne?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:43:22
  1. Jeux GameCube

Mario Kart Double Dash !! !
Metroid Prime 1
Metroid Prime 2
Resident Evil 4
Super Mario Sunshine
The Legend Of Zelda : The Wind Waker

  1. Jeux Super Nes

Donkey Kong Country 1
Donkey Kong Country 2
Donkey Kong Country 3
Super Mario Bros 1
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3
Super Mario World
Super Mario World 2 : Yoshi´s Island
Super Mario All Stars
Super Metroid
Super Ghouls´n Ghosts
International Superstar Soccer
The Legend Of Zelda : A Link To The Past
Yoshi´s Island
Bomberman

  1. Jeux Nintendo 64

Banjo & Kazooie
Banjo-Tooie
Bomberman 64
Conker´s Bad Fur Day
Diddy Kong Racing
Donkey Kong 64
GoldenEye 007
Perfect Dark
Super Mario 64
The Legend Of Zelda : Majora´s Mask
Yoshi´s Story
Mario Kart 64

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:44:02

ps : les jeux gc c´est ce que j´ai ;)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:47:53

jesite Posté le 22 septembre 2005 à 19:26:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tout les anciens jeux seront jouable en ligne?

_____________________________________________

non non ms tu poura télécharger des jeux d´ancienne console pour une petite somme ms connaissant nintendo on va avoir droit a des code dans les boite de jeux pour télécharger des jeux

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 septembre 2005 à 21:39:16

moi sur Nes je veux Faxanadu et Rescue et Ikari Warriors
sur Snes je veux SoM, Syndicate, Sim City, Starwing, F-Zero
sur 64 je veux Golden Eye, Lylat Wars, Mario 64, Zelda OoT.
sur GC je veux tous les jeux Nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment