En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit défaut dans la video?
link258
Niveau 10
22 septembre 2005 à 04:25:09
je sais pas si vous avez remarquer mes a la fin du teaser , quand le gars éteint la télé , il font un zoom sur la manete , et bien les petit bouton a et b sont plutot x et y...... dsl si cela a déja été poster mes bon c´est étrange quand meme ,
Kh0r
Niveau 6
22 septembre 2005 à 04:29:53
peut être que simplement les bouton n´étais pas décider a se moment et que sa changer !
Aelkar
Niveau 3
22 septembre 2005 à 04:30:24
Erm, sur le prototype que Iwata à présenté c´etait X et Y, est sur pendant les démo certaine avait a et b et d´autre X et Y. On ne sias pas ce qui sera au final
bobayoga
Niveau 6
22 septembre 2005 à 06:31:50
je suis presque sur ke sa vas etre x/y tu peut pas avoir deux a et deux b sa a pas de sens
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:54:52
Quand tu penches la zappette tu obtiens une manette NES,et il me semble que sur la manette NES les deux boutons rouges s´appelent a et b!
climteastwood2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:06:02
Avoir des boutons A et B et a et b dans la même manette, j´trouve pas ça terrible J´espère que ce sera X et Y Surtout que les minuscule sur une manette ça fait zarbi O_o