CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle piece du puzzle ou erreur ?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:23:10

Regardez l´ombre de la telecommande.
http://media.cube.ign.com/articles/651/651301/img_3074004.html

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:25:16

Ouais ...y´a quoi?

J´ai l´impression de ne pas voir Nintendo à l´envers...

:doute:

djeu007
djeu007
Niveau 18
22 septembre 2005 à 00:26:42

:rire: Allez dormir !

djeu007
djeu007
Niveau 18
22 septembre 2005 à 00:27:51

Ah oui à la rigueur le "A"...

Bof :o))

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:28:35

ouais on voit un "A" au lieu du "a"

:doute:

djeu007
djeu007
Niveau 18
22 septembre 2005 à 00:29:16

Pis ya un rond sombre a coté mais vraiment pour trouver des trucs pareil faut rien avoir à foutre :-)))

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
22 septembre 2005 à 00:30:17

hum...voilà un mystère bien mystérieux

je crois que je vais aller me coucher, la nuit porte conseil

:dehors:

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:33:22

C´est le jeu des 7 erreurs? :rire2:

Donc y´a le "petit rond sombre" et le "A", ça fait 2 :cool:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
22 septembre 2005 à 00:37:13

oui c vrai mais su vous regarder l´image de la zapette sur jv.com on le remarque moin mais on le voit un peu kan mm

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
22 septembre 2005 à 03:35:41

Une conspiration! La révo sera la ON!!!

Allez replongons tous dans nos délires de puzzle!! OUAIS! AHAHAH!

:fou:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
22 septembre 2005 à 04:19:49

Sa serais trop con faire un ereur comme sa .. sur les seules image disponible lol

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
22 septembre 2005 à 04:34:06

C´est pas A c´est Y ( les reflets sont inversés )

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
22 septembre 2005 à 08:01:54

Je suis pas fort en Géométrie dans l´espace mais normalement le reflet devrait etre plus penché non ?

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
22 septembre 2005 à 08:03:55

En fait j´ai rien dit j´ai fait l´expérience chez moi !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:51:38

Aelkar Posté le 22 septembre 2005 à 04:34:06

C´est pas A c´est Y ( les reflets sont inversés )

Ouai...sauf que c´est pas "A" qu´il y a sur la zappette mais "a"...

amizora
amizora
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:39:44

C´est bien un Y, étant donné que nintendo ne sais pas si ils vont mettre a et b ou x et y !!
Voila c´est tout !!

djeu007
djeu007
Niveau 18
22 septembre 2005 à 10:44:11

Amizora -> :(

Sur l´image ils ont foiré c´est tout :rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:45:03

amiZora Posté le 22 septembre 2005 à 10:39:44

C´est bien un Y, étant donné que nintendo ne sais pas si ils vont mettre a et b ou x et y !!
Voila c´est tout !!

Ok,nintendo sait pas,donc le reflet non plus...
Normal! :fou:

Canines
Canines
Niveau 5
22 septembre 2005 à 12:48:58

J´ai vérifié avec photoshop et...

C´est juste le reflet. Un mystère de moins!

Canines
Canines
Niveau 5
22 septembre 2005 à 12:51:30

c´est peut etre un mon tage mais c´est soit une illusion d´optique soit un montage photoshop fait a l´arrache en tout cas il me semble que c´est le "A" qui est plus haut sur la manette...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment