En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle piece du puzzle ou erreur ?
WSWE10
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:23:10
Regardez l´ombre de la telecommande. http://media.cube.ign.com/articles/651/651301/img_3074004.html
Fake_anonyme
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:25:16
Ouais ...y´a quoi?
J´ai l´impression de ne pas voir Nintendo à l´envers...
djeu007
Niveau 18
22 septembre 2005 à 00:26:42
Allez dormir !
djeu007
Niveau 18
22 septembre 2005 à 00:27:51
Ah oui à la rigueur le "A"...
Bof
Fake_anonyme
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:28:35
ouais on voit un "A" au lieu du "a"
djeu007
Niveau 18
22 septembre 2005 à 00:29:16
Pis ya un rond sombre a coté mais vraiment pour trouver des trucs pareil faut rien avoir à foutre
TheLastMetroid
Niveau 8
22 septembre 2005 à 00:30:17
hum...voilà un mystère bien mystérieux
je crois que je vais aller me coucher, la nuit porte conseil
Fake_anonyme
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:33:22
C´est le jeu des 7 erreurs?
Donc y´a le "petit rond sombre" et le "A", ça fait 2
Mr_Net
Niveau 7
22 septembre 2005 à 00:37:13
oui c vrai mais su vous regarder l´image de la zapette sur jv.com on le remarque moin mais on le voit un peu kan mm
[EMH]
Niveau 9
22 septembre 2005 à 03:35:41
Une conspiration! La révo sera la ON!!!
Allez replongons tous dans nos délires de puzzle!! OUAIS! AHAHAH!
Kh0r
Niveau 6
22 septembre 2005 à 04:19:49
Sa serais trop con faire un ereur comme sa .. sur les seules image disponible lol
Aelkar
Niveau 3
22 septembre 2005 à 04:34:06
C´est pas A c´est Y ( les reflets sont inversés )
N0_ne
Niveau 8
22 septembre 2005 à 08:01:54
Je suis pas fort en Géométrie dans l´espace mais normalement le reflet devrait etre plus penché non ?
N0_ne
Niveau 8
22 septembre 2005 à 08:03:55
En fait j´ai rien dit j´ai fait l´expérience chez moi !
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:51:38
Aelkar Posté le 22 septembre 2005 à 04:34:06
C´est pas A c´est Y ( les reflets sont inversés )
Ouai...sauf que c´est pas "A" qu´il y a sur la zappette mais "a"...
amizora
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:39:44
C´est bien un Y, étant donné que nintendo ne sais pas si ils vont mettre a et b ou x et y !! Voila c´est tout !!
djeu007
Niveau 18
22 septembre 2005 à 10:44:11
Amizora ->
Sur l´image ils ont foiré c´est tout
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:45:03
amiZora Posté le 22 septembre 2005 à 10:39:44
C´est bien un Y, étant donné que nintendo ne sais pas si ils vont mettre a et b ou x et y !! Voila c´est tout !!
Ok,nintendo sait pas,donc le reflet non plus... Normal!
Canines
Niveau 5
22 septembre 2005 à 12:48:58
J´ai vérifié avec photoshop et...
C´est juste le reflet. Un mystère de moins!
Canines
Niveau 5
22 septembre 2005 à 12:51:30
c´est peut etre un mon tage mais c´est soit une illusion d´optique soit un montage photoshop fait a l´arrache en tout cas il me semble que c´est le "A" qui est plus haut sur la manette...