CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la révo plus puissante

badsoso
badsoso
Niveau 6
21 septembre 2005 à 23:05:31

puissance-nitendo.com nous fait un petit éxposé pour nous démontré que la révo sera la console avec les plus beau graphisme grace a sa carte graphique ATI qui sera calcé sur le modele qui remplacera les radeon l´année prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 23:06:49

un petit lien avec ça :
http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-10.html

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:20:24

ça résume bien...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:29:22

De son côté, IBM n´est pas en reste puisque le fondeur américain est supposé développer une version spéciale de son PowerPC G5 pour Nintendo Revolution.

:coeur: Se processeur à fait ses preuves comparé au CELL :coeur:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:29:47

Revolution > Xbox 360
PlayStation 3 > Xbox 360

100% certain

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:31:05

T´as jouer aux 3 consoles pour sortir cette conerie?...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:36:28

NyHc0_Pr0, tu verras :-)))je ne suis pas anti-xbox, mais c´est comme ça.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:38:21

Ben espéron que tu dis vrai ^^ Mais bon en se moment ATI est sur une mauvaise pente... CrossFire à la boure et infos décevantes concernant les nouveaux chip :non:

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
21 septembre 2005 à 23:41:04

Et alors , même si c´est comme ça ? entre la ps2 , Xbox et GC, La pS2 était la moins puissante sur le papier. Ben je peux te dre que les plus mauvais jeux ils était pas forcément sur ps2...La xbox , soit disant meilleur que les deux autre a fait un gros bide...donc...frenchement te base pas sur ça...

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
21 septembre 2005 à 23:43:54

La Xbox ? un gros bide ?

BONJOUR LES CRETINS !

Elle s´est plus vendu que la Game Cube dans le monde !

Enfin 1 million de plus...

badsoso
badsoso
Niveau 6
21 septembre 2005 à 23:52:22

non c´est au states quel s´est le plus vendue
crosoft ne vend rien au japon donc ils ont un gros endikape

clowny
clowny
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:04:00

Non il a raison ds le total la xbox est 2e mondiale malgré les faiblesses du japon ,c´est d´ailleurs pour ça qu´ils ont un large soutien des devellopeurs pour la 360

badsoso
badsoso
Niveau 6
22 septembre 2005 à 00:07:16

ok mais faut dire que nintendo n´a pas misé un centime sur le marketing de la cube ils ont toujours dit que c´été une machine de transition

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:18:40

rgwada70 Posté le 21 septembre 2005 à 23:41:04

Et alors , même si c´est comme ça ? entre la ps2 , Xbox et GC, La pS2 était la moins puissante sur le papier. Ben je peux te dre que les plus mauvais jeux ils était pas forcément sur ps2...La xbox , soit disant meilleur que les deux autre a fait un gros bide...donc...frenchement te base pas sur ça...

Heu c´est plutôt le contraire en fait...
Sur le papier la PS2 était capable de lancer une fusée sur saturne :rire2: ,alors que dans la réalité c´est bien la moins puissante des trois.

Et dire qu´il y a eu des jeux pourris sur les deux autres ne changent en rien cette réalité!

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:19:59

Que ce soit au USA ou au Japon, la GC fait des mauvais scores.

Japan / aOUT

NDS 57.313 /// 1.520.298
PS2 27.161 /// 1.349.842
PSP 20.322 /// 1.195.576
GBASP 11.144/// 494.480
GC 2.586 ///150.931
GBA 652 ///17.871
XBOX 130 ///9.977 (lol)

USA / August 2005

PS2 253.000 ///29.828.989
Xbox 134.000 ///13.249.752
GC 53.000 /// 9.795.137

http://www.gamefront.de/

badsoso
badsoso
Niveau 6
22 septembre 2005 à 00:29:45

eh mon gars faut que tu te dise que la plupart des gens rachete la ps2 parce qu´elle se pete

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:04:56

:lol: cest plutot vrai kan jy pense mais moi je connais des gens idiot qui achete une console sans rien connaitre(comme certain de mes amis)mon pote vien de sacheter un ps2 et il a pris des jeux a chier que je jouerais pas plus de 2 jour alors que lui cest un no life des console
conclusion: certain gens achete des console au hasard et crois nimporte quoi de ce quil voitt sur internet
povre eux :nonnon:

badsoso
badsoso
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:12:51

rien que moi je l´esr racheté 4 fois rien que pour les proévolution
ma gamecube ne ma jamais laché malgré les nuit blanche sur naruto3 f-zero et soulcalibur

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
22 septembre 2005 à 01:38:16

Badsoso >lol, t´as trop raison...pour tout te dire, ma Nes(anées 80) à survecu à ma Ps1...donc c´est pour dire...

Sinon, Clowny, je savais po que Microsoft avait eu un si bon succès. Je faits mon méacoulpa sur ce coup là. C´est juste que das toute mes connaissance et chez tout les pots où je suis allé, ct très PS2 , un peu GC, mais la xbox , sur 30 foyer, j´ai du la voir 2 fois à tout casser...Je voudrais aussi savoir tant qu´a faire si leur succès il l´on eu avant ou après avoir mi la Xbox à 150€?

Et Fake_anonyme , je t´aime pas...on insulte pas les gens sur les forum c´est po fait pour ça...na !

badsoso
badsoso
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:44:58

la xbox a ramassé quelque mouton grace au marketing mais il prenne le meme chemin que sony
des super cinématique mais des jeu qui n´ont rien dans le slipe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment