Badsoso >lol, t´as trop raison...pour tout te dire, ma Nes(anées 80) à survecu à ma Ps1...donc c´est pour dire...
Sinon, Clowny, je savais po que Microsoft avait eu un si bon succès. Je faits mon méacoulpa sur ce coup là. C´est juste que das toute mes connaissance et chez tout les pots où je suis allé, ct très PS2 , un peu GC, mais la xbox , sur 30 foyer, j´ai du la voir 2 fois à tout casser...Je voudrais aussi savoir tant qu´a faire si leur succès il l´on eu avant ou après avoir mi la Xbox à 150€?
Et Fake_anonyme , je t´aime pas...on insulte pas les gens sur les forum c´est po fait pour ça...na !