CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aargh!

MrFlashBack
MrFlashBack
Niveau 7
30 novembre 2008 à 19:37:12

:salut:
voila, ma tante, a midi, viens de m'informer quelle va m'offrir wii music pour noel. :snif2:
je lui ai dit qu'un autre jeu ca serait mieux, elle n'a rien voulu savoir. pourquoi? elle m'a dit parce que elle voulait jouer a ce jeu avec moi :snif: ! j'ai essayé tant bien que mal de la convaincre pour avoir un autre jeu, elle se fout complètement de se que je dis. vu que je suis donc obligé d'avoir ce jeu, :peur: je vais vous poser quelque question.
[36-15 my life / off ]
- est-ce que on peut créer nos propre morceaux?
- est-ce que S.miyamoto avait raison quand il disait que la durée de vie était longue?
- est-il distrayant?
voila, en esperant avoir des réponses sérieuses ( le forum est un peu mort en ce moment)
:merci:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:42:07

Toutes mes condoléances.
Si la durée de vie était longue, on le saurait.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:49:15

Créer nos propres morceaux ? Non, certainement pas. Par contre tu peux arranger chaque morceau comme tu l'entends, et pour peu d'être un peu doué et créatif, tu peux faire des choses superbes.

La durée de vie est longue...hm...non pas vraiment, sauf encore une fois si tu n'as rien de mieux à faire et que tu es créatif. Les leçons se terminent en une petite heure. Les mini-jeux tiendront un après-midi.

Distrayant, bah oui, tout de même :o)) Moi j'aime énormément le mode chef d'orchestre (sauf l'Hymne à la joie, mon dieu quelle horreur) Et si tu vises comme moi le score suprème au thème de Zelda, bah tu pourrais bien t'amuser. En tout cas, c'est clair que c'est mieux en multijoueurs, pour les concerts du moins.

Bon courage, il est pas si nul que ça, sincérement. :ok:

MrFlashBack
MrFlashBack
Niveau 7
30 novembre 2008 à 20:12:49

merci, Bois_ta_soupe, perso j'aurai préféré un éditeur de musique, mais c'est déjà ça! :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:16:23

Alalala mon pauvre ... desolé pour toi ...

- est-ce que on peut créer nos propre morceaux?
Non

- est-ce que S.miyamoto avait raison quand il disait que la durée de vie était longue?
:d) Si tu accroche au principe oui ...

- est-il distrayant?
:d) Bof ... il faut vraiment n'avoir pas jouer a grand chose et ne pas connaitre d'autres titres pour pouvoir vraiment aimer ce jeu ...

muleet
muleet
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:22:10

Sers toi du jeu pour faire comprendre à ta tante, les défauts et lacunes du jeu, expliquer ce qui serait un bon jeu par conséquent, et en quoi un autre jeu, qui aurait été bon, donc meilleur, pourrait lui plaire, à elle, à toi, à vous, et plus longtemps, grâce à un challenge non seulement plus complet, mais surtout moins répétitif, et plus long à parfaire dans votre façon de jouer, pour progresser. Et en quoi c'est cool de s'amuser vidéoludiquement.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:26:33

Je crois que de toute maniere sa tante veux ce jeu avant tout pour elle meme et accesoirement pour lui ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:30:15

lol comment j'y crois pas à son histoire. Je flaire le mec qui veut wii music mais qui a pas le cran de l'avouer sur le forum...

Genre sa tante va lui acheter un truc donc il a pas envie, et se faire plaisir elle...

Ou alors c'est Tatie Danielle personifiée...

MrFlashBack
MrFlashBack
Niveau 7
30 novembre 2008 à 20:47:59

spyroledragon : c'est inhumain de vouloir dépenser 50€ pour faire semblant de jouer un instrument, :ok: , sauf pour les casuals, et ne ne pense pas en faire partie.

AZER2781: c'est ce que j'ai compris aussi.

muleet: je vais lui faire "tu vois tati, c'est bien de faire semblant de jouer un instrument." , elle va se sentir roulée.

flofloflo64
flofloflo64
Niveau 5
01 décembre 2008 à 01:13:59

Tu dis à ta tante que tu jouera pas avec elle à ce jeu de m**** et point barre!!

Si elle l'achète quand même ben tant pis pour elle elle aura foutu en l'air 50€!

muleet
muleet
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:31:44

Il faut surtout qu'elle pense à acheter un autre jeu ainsi, à comprendre la qualité de ce meilleur jeu, à vouloir jouer avec toi à de bons jeux, et que les bons jeux en général, donc les jeux vidéos, se démocratisent réellement et le monde sera meilleur. :snif:
De ce que je comprends tu veux te moquer, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, elle risque de juste rejeter le jeu vidéo. Enfin j'en sais rien.

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:13:39

c'est ma hantise aussi de penser qu'on pourrait m'acheter bienvenue chez les chti ou wii music! bien que je ne pense pas qu'on m'offrira un jeu à noel je vais essayer de briefer mes amis ^^ on sait jamais!

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 décembre 2008 à 11:02:10

http://images1.hiboox.com/images/4908/47c9d59ac7bf99a759a071a2f7e88e56.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment