CRITICAL ERROR. Un jeu à 6/10 (et même à 5/10) chez GK n'est pas une daube, c'est à partir de 4/10.
Tiens, c'est nouveau ça. 6/10 =/= 12/20 ? C'est pas toi qui criais à la daube à chaque fois qu'un jeu next-gen limite attendu se tapait cette note sur GK? Cherche pas plus loin, 6/10 sur Gamekult, c'est de la putain de daube, sauf quand on est pro-n et qu'on crève de faim, ça je te l'accorde. Et puis, entre nous, j'ai ris du CRITICAL ERROR. Tu fais pas pire niveau tentative de rabaisser l'adversaire, ultra ringard, ça se remarque à 26454847 km à la ronde.
Genre j'ai fais ça. Et où je vous pris?
C'est je vous prie. Et tu l'as avoué toi-même sur plusieurs topics que t'as tes retournements de veste, tout comme tous les trolls. Mais je vais pas me mettre à chercher, j'ai toujours mieux à faire que de chercher ton post dans un topic précis que vas aussitôt ignorer.
Voilà comment se rabaisser au niveau de B_D
On se connait? Probablement un de ces mioches sur GDC dont j'ai démoli l'avenir de troll pourtant si peu prometteur, et qui rage en essayant de rabaisser tout ce qui bouge. C'est cool, t'as pas besoin de stresser comme ça mon gars, je te pardonne d'être un si mauvais troll.