clowny Posté le 21 septembre 2005 à 19:10:08
En Europe on est ecclectique ,on aime tout les styles ,on est pas ultra protectionniste ,on a l´esprit ouvert .
pas forcément
parcontre quand tu parle des "connerie" tu parle de ces jeux typique au japonais genre les jeux des cuisine ,de docteur,de pêches mais c´est leur gout tu peux pas allr contre cela
moi je déteste les jeux de sport genre les jeux olympiques , les jeux de foot c´est limite je peux me laisser tenter par un PES mais le monde des bleu ou autre fifa 
autant le faire en vrai la...
Au jap ,c´est RPG ,RPG ,RPG de temps en temps une connerie pui rebelotte
Parcontre la je doute que les fan de RPG soit de ton avis moi si je pouvais avoir que des RPG
ça me ferait pas de mal pour moi c´est cela le jeux video s´investire certes les fps et autre jeux d´actions manquerait mais insinuez que sur nintendo il n´y a jamais ce genre de jeux est de la mauvaise foi ! 