CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révolution remonte!!!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:22:17

Après le dévoilement plus en détail de la Revolution lors du TGS 2005 vendredi dernier, le magazine nippon Famitsu a voulu savoir l´impact qu´avait eu cette annonce. Inutile de rappeller qu´avant le TGS, la PS3 était première loin devant la Xbox 360 et la Revolution... mais aujourd´hui c´est different !

43% Revolution (Nintendo)
35% PlayStation 3 (Sony)
22% XBox 360 (Microsoft)

A noter quand même que la Xbox 360, bonne dernière, obtient un score plus que résonable compte tenu des scores pitoyables de la première du nom sur le sol japonais.

Source : www.nintendomaniak.com

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:26:32

En meme temps ,on leur aurait dit qu´un nintendogs etait prevu sur Revo ,le score aurait pété à 60/65 % :rire:

Ah ces nippons ,ils feront toujours marré quand meme

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:27:43

Oui c´est bien pour microsoft, parce que quand on voit les vente de la premiére Xbox :sarcastic:

Et c´est encore mieu pour Nintendo.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:27:56

en tous cas c´est sur qu´ils ont des meilleurs gout que nous :sarcastic:

Herchel
Herchel
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:27:57

Annonce leur un puzzle et t´auras 100%...

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:30:40

loool ! nan arrétez serieu c´est encourageant !

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:31:12

´´en tous cas c´est sur qu´ils ont des meilleurs gout que nous´´

Euh c´est du second degré là j´espere ?? ?

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:33:36

Les japonnais ont bon gout en tout cas .

Je me demande à quoi sa ressemble à l´échelle mondiale ?

Herchel
Herchel
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:36:16

XBOX 360 numero 1,PLAY3 numero 2 et REVOLUTION bon dernier.
Encore une console où t´auras deux jeux hors de prix tous les 6 mois..

(Consommateur déçu par Big N inside...)

DamSan
DamSan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:46:26

35% pour la PS3
22% pour le XBOX360 ?

j´ai un gros doute là lol

C´est un sondage fait au TGS ou dans tout l´archipel nippon ?? ?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:49:12

http://www.prototype-netwetwork.com/voirsujet-0.37.html

J´ai créé ce sondage, bon bien sur c´est un site nintendo ^^

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:57:40

ce sondage prouve qu ils ont meilleur gout que les europeens c clair

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:00:21

Gavé au pokémons et autres connerie ,c´est clair qu´ils ont super bon gout :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:07:17

c sur que gavé au gta,c´est mieux.... :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:10:08

En Europe on est ecclectique ,on aime tout les styles ,on est pas ultra protectionniste ,on a l´esprit ouvert .

Au jap ,c´est RPG ,RPG ,RPG de temps en temps une connerie pui rebelotte

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:13:48

les pokemons interessent surtout les enfants au japon... faut arrete les generalites sur les jap, surtout que la plupart des jeux video proviennent de ce pays

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
21 septembre 2005 à 19:18:07

Et Pokémon c´était un bon concept au début dommage que çà a été si commercialisé !

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:20:21

et puis je suis désolé mais la série pokemon et une très bonne série de RPG, c´est la battage médiatique fait autour qui est infantil. Et si une série marche et fait des sous, je ne vois pas pourquoi l´arrêter ?
La pluspart des anti bigN donne ça comme argument contre Nintendo, mais n´importe qui en ferait de même, sony le premier ;- )

Patchy
Patchy
Niveau 5
21 septembre 2005 à 19:22:17

Les suchis, euh... les japonais pardon, s´interressent très forts aussi aux survival-horror, Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren et Perfect Dark font cartons à chaque sortie d´épisode. Ca prouve qu´il peuvent avoir le coeur dur parfois lol.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:26:58

clowny Posté le 21 septembre 2005 à 19:10:08
En Europe on est ecclectique ,on aime tout les styles ,on est pas ultra protectionniste ,on a l´esprit ouvert .

pas forcément :sarcastic:

parcontre quand tu parle des "connerie" tu parle de ces jeux typique au japonais genre les jeux des cuisine ,de docteur,de pêches mais c´est leur gout tu peux pas allr contre cela :ouch:

moi je déteste les jeux de sport genre les jeux olympiques , les jeux de foot c´est limite je peux me laisser tenter par un PES mais le monde des bleu ou autre fifa :malade:
autant le faire en vrai la...

Au jap ,c´est RPG ,RPG ,RPG de temps en temps une connerie pui rebelotte

:d) Parcontre la je doute que les fan de RPG soit de ton avis moi si je pouvais avoir que des RPG
ça me ferait pas de mal pour moi c´est cela le jeux video s´investire certes les fps et autre jeux d´actions manquerait mais insinuez que sur nintendo il n´y a jamais ce genre de jeux est de la mauvaise foi ! :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment