CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster 2...?

Airjon
Airjon
Niveau 6
26 novembre 2008 à 21:33:09

Dans une interview accordé à cubed3, Yamauchi Satoshi, producteur chez Nintendo nous renseigne sur une possible suite à Disaster ainsi que sur le développement d'un nouveau Baten Kaitos.

On y apprend que l'équipe a d'ores et déjà une idée de suite pour Disaster : day of crisis mais il ne sera mis en chantier qu'en fonction des ventes du premier volet disponible en Europe depuis quelques semaines, qu'il confirme être "moindre qu'espérer", et fonction aussi de la demande des fans.

Selon lui, "Disaster peut-être apprécié par tous ceux qui aiment les films catastrophe, quelle que soit leur région ou pays". Le jeu pourrait sortir sur DS même s'il considère que le jeu a plus sa place sur une console de salon. Si vous aimez le jeu et souhaitez voir une suite, il va falloir donner de la voix !

Il mentionne également Baten Kaitos et assure que l'équipe "souhaite démarrer le développement de Baten Kaitos", n'attendant que le feu vert. Le jeu serait vraisemblablement pour Wii.

Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de la série, même si on aimerait avant tout que Baten Kaitos Origins sorte avant, d'une façon ou d'une autre, en Europe !

source
:http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071023.htm
l

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:47:24

baten kaitos !!!! :bave: :bave: :bave:

mais qu il nous fasse le portage de BKO sur Wii et SVP TRADUIT EN FRANCAIS car bien que sortie sur gamecube en fin de vie il n'a pas etait traduit

ca serais une bonne occasion de le faire traduit justement pour la Wii (et quensuite il l'enchaine sur un nouveau)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:49:09

Ho non pas un 2eme desastre SVP
:malade:

eccol
eccol
Niveau 6
26 novembre 2008 à 21:52:32

Moi;je suis pour un 2eme Disaster,car il est vraimebt bon comme jeu.de plus ça leur pemettra de se concentrer sur les graphismes.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:57:25

Je veux qu'on donne un guronzan au jeu pk c'est lent mais d'une force ce jeu ... et pour un jeu d'action ... :sarcastic:

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:59:43

moi aussi j'ai accrocher disaster

j'ai adorer l'ambiance

mais c'est vrais que graphiquement c'etait pas ca

je pense qu il etait moche car c'est un jeu qui etait suposer sortir en meme temps que la Wii et donc developer avec les 1er routine de celle ci

le jeu n'est pas sorti a temps a cause de je ne sait plus qu'elle vrais desastre naturel
mais au lieux de l'ameliorer en attendant il ont rien foutu

on ajoute a ca que c'etait le 1er jeu d'action de monolyth software tout ca n'a pas aider disaster

mais je serais pas contre pour une suite ci il s'applique (et qu'en plus il font appel a des dev de retro studio ca pourais aider lol)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment