En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
game boy player
bidoux1805
Niveau 9
26 novembre 2008 à 20:04:19
bonsoir à tous, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le game boy player sur la wii comme on pouvait le faire sur gamecube? merci d'avance
naruto886
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:05:46
non impossible désolé pour toi
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:05:51
Réfléchis deux secondes.Quand on voit comment est foutu le Game Boy Player , il est impossible que ce dernier puisse marcher sur Wii. Donc non.
monoie
Niveau 9
26 novembre 2008 à 20:10:47
Ah-hee-oo-ba, Réfléchis il est impossible de mettre une cartouche snes us dans une snin eur , elle n'ont pas la même forme...oh , bein si il existe un adaptateur.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:14:53
Il y a une différence entre des cartouches de format différent et d'une même console et un accessoire pour deux consoles différentes. Surtout que l'adaptateur ne sert pas que pour la forme des cartouches , mais aussi pour désactiver le zonage de la console.Ca sinon il suffirait de couper le plastique pour passer les jeux US...Comme on le fait lorsqu'on switch sa Super Nes.
il existe toute sorte d'adaptateur, personne n'a pensé à celui du game boy player c'est tout.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:22:51
Sauf que le Game Boy Player ne se branche pas sur un port manette Game Cube..Donc je ne crois pas qu'il soit possible de le relier à la Wii même si on essayait. Et puis il doit y avoir des émulateurs GBA maintenant , donc si on tient vraiment à jouer aux jeux GBA sur Wii...
bidoux1805
Niveau 9
26 novembre 2008 à 20:34:27
ok merci pour les réponses rapides. mais si j'ai demander cela, c'est que j'ai justement jamais vu le gameboy player. je savais juste qu'il fallait un CD. mais je n'irais pas utiliser quoi que ce soit d'illégal sur la wii. je la préfère 100% produit nintendo....