CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc ou wii

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
26 novembre 2008 à 16:37:07

bonjour voila noel approche et je ne sais pas quoi m'acheter
j'hésite entre une wii et des composant de gamer pour mon pc ?

killer-gamer77
killer-gamer77
Niveau 8
26 novembre 2008 à 17:27:56

mai ptin pren un pc mek la wii jlai et elle me decoit et jvai aller cher crosoft the best xbox 360 :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:28:53

Des composants de gamer pour ton PC :oui:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:30:32

Une wii

C'est naze de joué sur un pc sauf pour les geeks et no-life

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:31:33

:rire:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

killer-gamer77
killer-gamer77
Niveau 8
26 novembre 2008 à 17:32:37

rentre cher toi avc ta wii sur pc ta plein de bon jeu en ligne dofus wow age of empire daleur ji vai i jouer (le 2 c le meilleur)

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:35:00

"dofus wow age of empire"

C'est bien c'que j'dit, joué sur pc c'est vraiment pour les no-life et geeks

Dofus, wow... :rire:

killer-gamer77
killer-gamer77
Niveau 8
26 novembre 2008 à 17:42:25

aller arette avec t vieu jeu apar zelda mario et pui ossi metroid et apre rien .........

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:43:20

j'suis pas un geek ni un no-life et je joue sur PC à des jeu comme: trackmania, Supreme Commander, Alerte rouge 2 ou Counter Strike... Sur ma 360, je joue à Soul Calibur 4, The Last Remnant... et sur Wii à Time Splitters Future Perfect, Resident Evil 4 ...

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:48:32

Counter strike, alert rouge 2, tu m'excusera mais gné :noel:

aller arette avec t vieu jeu apar zelda mario et pui ossi metroid et apre rien .........

Geist, resident evil, okami, f-zero,1080, soul calibure...

Bien que le wii peut déplaire certe, mais quitte a joué sur pc, autant joué sur 360 :rire: (et c'est un pro-n qu'il le dit!)

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:48:42

prend des composant de gamer pour PC

La wii elle est nul...

Ne l'achete pas

...

Sur PC t'as plein de bon jeu, sur Wii, a part mario et compagnie (et encore, moi je trouve qu'il sont bof...) Y a rien...mis a part quelque jeu qui existe aussi sur PC (Guitar Hero)

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:53:30

Sauf que sur PC tu devras changé de carte graphique, composant etc tout l'temps :rire: , tu perderas quelque seconde de ta vie a "instalé" le jeux, tu meteras plus de temps a apprendre a joué, pour beaucoup de jeux tu devras payé un "abonement" (jeux a chié en plys style wow), si t'a pas une bonne connexion tu vas ramé en jouant en ligne, tu risque souvent de tomber sur des tricheurs, et dans 2 ans tu devras rechangé tout tes composans parce qui seront devenus a chié.

Sur console (par forcément wii), au moin tachete la console, les jeux et point. Rien d'autre a faire =)

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:56:27

Mes amis, après le troll contre la Wii, voici le Troll qui défend la wii. :noel:

Retourn dans ta grotte avec tes arguments pourrit :rire1:

killer-gamer77
killer-gamer77
Niveau 8
26 novembre 2008 à 17:58:32

+1000 andy
prenner tous la xbox 360 et pui voila :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:00:04

Prend un PC, j'ai les deux ( bon PC et la Wii ) et je m'amuse mieux sur le PC. :oui:
Je suis un peu un geek aussi, mais bon... :o))

Andy_2 :d) Sa existe depuis longtemps. :(

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:01:31

"tu perderas quelque seconde de ta vie a "instalé" le jeux"

--> Omg, l'horreur, je vien de perdre 59,6123 seconde à installer un jeu ! Merde alors ! (Remarque : sur PS3 il faut aussi installer les jeux avant d'y jouer)

"tu meteras plus de temps a apprendre a joué"

-> Tien ? Et pourquoi donc ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Jm'excuse mais la, j'ai autant plus de facilitée a configurer toutes mes touche de mon clavier pour jouer un FPS plut’ot que de retenir quel touche fait quoi sur Wii.

"pour beaucoup de jeux tu devras payé un "abonement" (jeux a chié en plys style wow)"

-> pas faux.

"si t'a pas une bonne connexion tu vas ramé en jouant en ligne"

--> .... :rire: :rire: :rire: Tu sais... sur wii aussi hein, si t'as une connexion de merde tu rame sur les jeux en ligne.

"tu risque souvent de tomber sur des tricheurs"

-> Sur les jeux en ligne, oui. Mais pas en offline.

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:07:16

"Mes amis, après le troll contre la Wii, voici le Troll qui défend la wii. :noel: "

Ou tu m'a vu défendre la wii? :rire:

Au contraire j'lui est meme dit qui si preferais les jeux PC, autant prendre une x-box :rire:

-> Tien ? Et pourquoi donc ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Jm'excuse mais la, j'ai autant plus de facilitée a configurer toutes mes touche de mon clavier pour jouer un FPS plut’ot que de retenir quel touche fait quoi sur Wii.

Et t'a mis combien d'temps avant de bien savoir joué avec un "clavier"? au moin sur console PAS FORCEMENT WII, ps3 et bobox, tu ty adapte illico :noel:

"si t'a pas une bonne connexion tu vas ramé en jouant en ligne"

--> .... :rire: :rire: :rire: Tu sais... sur wii aussi hein, si t'as une connexion de merde tu rame sur les jeux en ligne.

"tu risque souvent de tomber sur des tricheurs"

-> Sur les jeux en ligne, oui. Mais pas en offline.

Sauf qu'un pc c'est surtout pour joué en ligne, donc la connexion des consoles on s'en fou, si tu veux joué que "offline" comme j'lest dit avant, autant prendre une x-box 360, les meme jeux, mais plus facile d'accés.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:11:51

"Et t'a mis combien d'temps avant de bien savoir joué avec un "clavier"? au moin sur console PAS FORCEMENT WII, ps3 et bobox, tu ty adapte illico "

Excuse moi, mais sur un clavier, y a pas trop a chercher, hein, t'as pas besoin de t'habituer au bouton puisque tu les a choisis toi-même. Et puis les manettes pour PC, ça existe hein.

"Sauf qu'un pc c'est surtout pour joué en ligne, donc la connexion des consoles on s'en fou, si tu veux joué que "offline" comme j'lest dit avant, autant prendre une x-box 360, les meme jeux, mais plus facile d'accés."

-->'suis désolé, si je devais choisir Halo sur Xbox et qu'il faudrai payer le live, et halo sur PC ou jouer sur le net est gratuit, il n'y a pas photo, hein. surtout que tu pourra autant y jouer offline que online. Donc ton argument est en carton.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:16:26

"Et t'a mis combien d'temps avant de bien savoir joué avec un "clavier"? au moin sur console PAS FORCEMENT WII, ps3 et bobox, tu ty adapte illico "

--> Juste une précision de plus, comme je n'aime presque que les FPS et les point'n click. La configuration de mes touches sont toujours les même. (pour les FPS donc, les point'n click pasbesoin de config)

Clique gauche : Tirer
Clique droit : Tire secondaire / grenade
Bouton millieu : Action/ouvrire/rammasser/etc
Molette haut : Arme suivant
Molette bas : Arme précédente
Touche flechée : se deplacer
0 : Courir/sauter
1: Recharger

Voila, c'est pas sorcier, tu met 20 secondes a t'habituer, et après tu utilise les même touches pour tout les jeux. Sur console par contre, sa change tout le temps en fonction des jeux et très souvent on ne peux rien changer.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:20:00

Andy_2 :d) Pourquoi tu mets pas ctrl droit pour recharger :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment