Quelles sont vos opinions sur cette console et son " pad " comme on le dit ??
Quels surnom donnerez-vous sur cette console ?
Le nom de la 360 je ne sais pas encore
le surnom de la PS3 : Frigo avec poignée à Bommerang
Perso , j´ai trouvé un nom pour la révo et son pad " Disque dur munit de sa téléommande
Je sais , ca fait paraitre pour un pro-"mouton" mais bon , faut toujours savoir donnez un surnom à une console .
Perso , la console , je ne sais pas encore , la manette , on ne sera jamais faire passer un FPS , ou un jeu de voiture ou de combat encore
Nan sérieux . La console ca va encore mais la manette , ... Vous savez j´espere
On va surement me dire : Sort d´ici , bèèèh , ... mais bon , c´est vous qui voyez .