CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Opinion sur la Révo + manette ...

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:37:45

Quelles sont vos opinions sur cette console et son " pad " comme on le dit ?? :content:

Quels surnom donnerez-vous sur cette console ? :content:

Le nom de la 360 je ne sais pas encore

le surnom de la PS3 : Frigo avec poignée à Bommerang

Perso , j´ai trouvé un nom pour la révo et son pad " Disque dur munit de sa téléommande :content: Je sais , ca fait paraitre pour un pro-"mouton" mais bon , faut toujours savoir donnez un surnom à une console .

Perso , la console , je ne sais pas encore , la manette , on ne sera jamais faire passer un FPS , ou un jeu de voiture ou de combat encore :rire: Nan sérieux . La console ca va encore mais la manette , ... Vous savez j´espere :(

On va surement me dire : Sort d´ici , bèèèh , ... mais bon , c´est vous qui voyez .

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:39:56

La REVO :ange:

amizora
amizora
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:42:10

adapteur TNT (Tout Nintendo en Téléchargement) avec sa zapette !! :rire2:

ça fait du bien de rire un peu ça décontract autant que de péter un coup :fou:

amizora
amizora
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:03:19

:up: il faut bien qu´il démarre ce topic quand même !! allé postez des messages svp

psogamer
psogamer
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:57:50

Je suis pas convaincu par la mane...EUH télécommande! :lol:
mais j´attend de l´essayer.
Le truc tripant ça va etre les demonstrations en magasin. Vous imaginez les bornes Revo?
ptdr

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:54:28

LA pS3 cé plutot un barbecue pour faire cuire mes merguez miam miam!!!!

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:56:12

Arretez avec vos : Barbecue pour cuir ses steaks , merguez , cote d´agneau , ...

Je peux aussi traiter la revo de télécommande réchauffant les fauteuils ou bien la ceinture Sauna Verlform :content:

Mon opinion de nouveau sera que l´on ne pourra même pas faire marcher une jeu : FPS , Course , Combat et sport divers :content:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:57:06

en un mot: j´adore :ange:

Innake
Innake
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:43:53

Mais on sait pas encore assez de choses sur la manette et la console elle même, on ne connait un seul module de la manette alors qu´il devrait y en avoir un bon paquet, la puissance de la console on ne la connait pas (même si je m´en fout royalement ! ^^) et on ne connait pas encore les jeux... Si je me trompe sur quelque chose au niveau de la puissance et des jeux dites le moi au cas ou si j´ai loupé une info :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:48:48

Innake :d) Selon moi, tu n´as rien loupé...
Mais bon sang que veut dire 512 Mo de mémoire flash? C´est pas la mémoire vive? C´est pas la RAM? Car j´ai vu partout que ce qu´est la mémoire flash pour la Revolution est la RAM, SRAM, DRAM ou autres pour la PS3 et la Xbox 360...
Qui peut me répondre? :svp:

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
22 septembre 2005 à 18:59:19

réponse à Innake :

Ce que l´on sait... Nintendo pourrait travailler sur deux systèmes à la fois pour ne finalement en choisir qu´un à mettre en vente. System One est supposé contenir un processeur PowerPC, appelé Broadway, de type G5 cadencé à 2.7Ghz, avec 512Mb de RAM, un processeur graphique cadencé à 600Mhz. System Two est dit contenir deux processeurs PowerPC G5 cadencés à 1.8Ghz, 256Mb de DDR-RAM, 128Mo de mémoire vidéo GDDR3 et un processeur graphique cadencé à 500Mhz. Les deux systèmes contiennent, dit-on, un disque dur de 15Go. On ne sait pas si ces informations sont vraies pour le moment. Rappelez-vous des noms des deux processeurs : Broadway est le nom donné au CPU, Hollywood au chip graphique.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:02:09

cette console prmoet et si nintendo devlope en plus des jeux classic c est le carton assure

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
29 septembre 2005 à 23:01:57

the-darkgamer Posté le 22 septembre 2005 à 19:02:09

cette console prmoet et si nintendo devlope en plus des jeux classic c est le carton assure

Ah bon , c´est ce qu´on va voir :ok: Je me demande comment va se passer un SC ( Soul Calibur / Splinter Cell ) sur Reovlution ... :|

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:13:06

nulenlatin Posté le 22 septembre 2005 à 18:48:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Innake Selon moi, tu n´as rien loupé...
Mais bon sang que veut dire 512 Mo de mémoire flash? C´est pas la mémoire vive? C´est pas la RAM? Car j´ai vu partout que ce qu´est la mémoire flash pour la Revolution est la RAM, SRAM, DRAM ou autres pour la PS3 et la Xbox 360...
Qui peut me répondre?

C´est la mémoire des appareils photo, ou clé USB et plein d´autre. La mémoire n´est pas spécialement rapide elle sert surtout à stocker (remplacement de Disque dur)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 23:14:12

"Mon opinion de nouveau sera que l´on ne pourra même pas faire marcher une jeu : FPS , Course , Combat et sport divers"

T´es intelligent toi...

Pfft :honte:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 septembre 2005 à 00:26:55

nulenlatin
comme la dit NyHc0_Pr0 c´est la memoire des divers apareil.

Il y aura 512 mo integré et un port memoire flash pour etendre cet memoire :) (ca coute pas specialement chere)

dark_gaia je te signale que nintendo travaille sur une mannette dite classique genre gamecube ou l´on inséra la télécomande pour ne pas perdre la gyroscopie, elle sera utiliser poru les jeu multiplateforme, gameplay demandant bcp de bouton, et les pour les jeu emulé.
Nintendo c´est des pro pas des debutant comme sony et micro ;) (oui pour moi c´est des debutant quand il auron inventé vraiment quelque qui boulversera le monde du jv ca sera des pu debutants ^^)

talladega
talladega
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:27:56

et comment je joue a mes jeux de hockey moi ?
je me vois mal mouliner dans mon salon et c´est pas avec cette telecommande que je vais pouvoir trifouiller mes lignes de jeux :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment