CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fabriquer la manette révo!!!!

number05
number05
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:09:52
Zoucan
Zoucan
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:12:36

vous allez bien tout le monde ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:13:33

:rire:

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:13:37

ui je sens que vais aller me manger une pizza moi

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:14:21

et toi

number05
number05
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:16:57

je viens de mettre le résultat en ligne http://number05.blog.jeuxvideo.com/

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:17:56

hier ct les frites aujourd´hui la pizza comme matounet !

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:21:05

j aime bien manger moi c est tellement bon les frite et les pizza,les pates,le riz,... :content: :content:

Zoucan
Zoucan
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:21:36

pas mal... sa va pas mal... moi je mange des cookies ! (pas hs : ton idée est pas mal... bonne prise en main ? a mais je suis bete suffit que je prenne ma télécommande ^^)

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:23:24

loes cookies sont tres bon pour la santer c est ma grand mere qui me la dit :content:

fogue
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:25:14

et les pates je viens de m en faire hum la bolognaise merci l Italie...

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:27:49

mmmmmmm les pates mmmmmmmmmmmmmmmmmm bolognaise mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmj ai faim mtn bon m enfou vait me preparer un truc et plus tard j irai chercher la pizza mmmmmmmmmmm

number05
number05
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:29:18

si c´est pour me pourir le topic merci :lol:

fogue
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:29:58

on est jamais mieux servi ke par sois meme :lol:

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:30:30

:lol:

number05
number05
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:33:10

il faut etre plusieurs pour manger une pizza :lol:

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:34:42

pk tu veux venir manger un bout mais moi une grande pizza je la bouffe toute et j ai encore fain lol et pourtant je ne suis po gros 1m 68 55kg

number05
number05
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:38:40

alors t 1 noc!!

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:40:50

je ne suis pas n ont plus super maigre je suis dans la normale po maigre po gros
:content: :content:

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:44:29

mais bon sa tout le monde s enfou

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment