hier ct les frites aujourd´hui la pizza comme matounet !
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:21:05
j aime bien manger moi c est tellement bon les frite et les pizza,les pates,le riz,...
Zoucan
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:21:36
pas mal... sa va pas mal... moi je mange des cookies ! (pas hs : ton idée est pas mal... bonne prise en main ? a mais je suis bete suffit que je prenne ma télécommande ^^)
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:23:24
loes cookies sont tres bon pour la santer c est ma grand mere qui me la dit
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:25:14
et les pates je viens de m en faire hum la bolognaise merci l Italie...
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:27:49
mmmmmmm les pates mmmmmmmmmmmmmmmmmm bolognaise mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmj ai faim mtn bon m enfou vait me preparer un truc et plus tard j irai chercher la pizza mmmmmmmmmmm
number05
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:29:18
si c´est pour me pourir le topic merci
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:29:58
on est jamais mieux servi ke par sois meme
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:30:30
number05
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:33:10
il faut etre plusieurs pour manger une pizza
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:34:42
pk tu veux venir manger un bout mais moi une grande pizza je la bouffe toute et j ai encore fain lol et pourtant je ne suis po gros 1m 68 55kg
number05
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:38:40
alors t 1 noc!!
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:40:50
je ne suis pas n ont plus super maigre je suis dans la normale po maigre po gros