CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu trop court le clable!!

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:22:59

ui j ai bien reflechi et je me suis dit comment vous les vous jouer avec le jeu de tenis par ex avec le capteur de mouvement pour frapper et en meme temps diriger sont jouer il faudrai un cable plus long car se serait trop dificile de jouer avec les fleches
et je me suis dit pk pas mettre la manette avec le stick sans fil mais on verra plus tard car ont na rien vu des jeux encore donc wait&see

Xpion
Xpion
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:24:08

Tu te poses trop de questions warbest, il faut faire confiance à la manette^^

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:25:59

ui je fait confience a la mannete c est juste que je trouvait le cable un peut court

fogue
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:27:28

tu poses des kestions et tu y reponds...Ou est donc l interet du topic????? :nonnon:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:12

warbest : ta trouver des frites hier ?

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:29:23

j y reponds pas je dit quil est un peu court c est tout et degat je pose pas de question je dit juste

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:30:27

ui j ai trouver des frite elle etais bonne et puit j avais encore faim je m en suis fait encore
moi meme comme un grand

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:30:51

les frites au four sont moin bonne :s

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:34:29

ui je sais mais j ai une friterie et elle etais bonne avec une baguette jlai ai mit dans la baguette et puit j ai mit dla maillo ici sa s apelle une mittalette je sais po en france

fogue
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:36:40

tu es ou??? :question: si c pas indiscret biensur

zeldus
zeldus
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:36:48

y a un un cable sur le pad de la Revo ? :hum:

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:37:55

jpense que ira ... a moin que tu fasse des gestes de un metre pour fraper la balle lol

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:38:27

moi de belgique pk

fogue
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:45:53

ben juste pour savoir...car pour s inkieter de la longueur du cable...

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:47:24

Ben, les jeux de tennis n´utiliseront pas le stick... C´est tout!

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:47:44

ben ui je m inquite et quoi meme si je sais que se sera tout a fait jouable et trop exelent

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:48:32

c pour ca lé gars,la video est trompeuse sur les possibilités du pad.on aura un véritable apercu de ses possibilités avec les jeux

fogue
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:51:38

et pkoi la video serait trompeuse?Et Warbest as tu besoin de 10 metres d espace pour faire un revers?? :nonnon:

warbest
warbest
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:55:55

j ai po besoin de 10 m mais de 1 mettre un moins car ont dirait que sa fait 20 cm

Zaac
Zaac
Niveau 6
21 septembre 2005 à 14:02:00

Un topic pour rien ! Nintendo a bien precisé que dans la version finale tout Tout et TOUT sera sans fil ! Donc pas de problème pour le fil ! Tu peux avoir des bras de 10 m et tout vas marcher quand meme !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment