ui j ai bien reflechi et je me suis dit comment vous les vous jouer avec le jeu de tenis par ex avec le capteur de mouvement pour frapper et en meme temps diriger sont jouer il faudrai un cable plus long car se serait trop dificile de jouer avec les fleches
et je me suis dit pk pas mettre la manette avec le stick sans fil mais on verra plus tard car ont na rien vu des jeux encore donc wait&see