CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment upgrader

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
19 novembre 2008 à 22:59:01

sans internet svp?
Voila ma wii est en 2.1 (chaud l'ancêtre :noel: )
Et je voudrais la mettre à jour mais seulement je ne sais absolument pas comment faire! HELP ME PLEASE

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
19 novembre 2008 à 23:02:58

Je vous en supplie c'est très urgent! il paraît qu'on peut faire une MAJ ac les jeux! mais comment doit on s'y prendre?

Ane-Alphabet
Ane-Alphabet
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:03:47

"The only way you can update your console without being connected to the internet is to use a game disk that contains the update. Some games require that the system be updated to a certain version before a game can be played.

Version 3.2 was released back in February, so any first party games released in the mid-late summer SHOULD have the integrated update. I have yet to see which games have integrated this update in game.

However, keep in mind than updating to anything past ver 3.1U will brick your Wii if it's modded... so please keep this in mind."

:d) J'espère que tu es bilingue. :)

Ane-Alphabet
Ane-Alphabet
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:04:39
  1. insomniacdu11 Voir le profil de insomniacdu11
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 23:02:58 Citer Ignorer insomniacdu11 Avertir un modérateur
  3. Je vous en supplie c'est très urgent! il paraît qu'on peut faire une MAJ ac les jeux! mais comment doit on s'y prendre?

Quand tu veux démarrer un jeu, NORMALEMENT, ils te demandent de mettre une mise à jour... Pour la 3.2, ça marche avec Mario Kart ou Smash Bros. Brawl je crois...

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
19 novembre 2008 à 23:06:59

Oui j'ai compris l'essentiel! En gros il faut un jeu en particulier qui ne peut tourner sans MAJ c'est pas comme la PSP ou tous les jeux contiennent une MAJ du firmware! Nintendo c'est vraiment de la merde!

Ane-Alphabet
Ane-Alphabet
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:10:56

Mais pourquoi tu veux mettre ta Wii à jour ? Les 2 dernières mises à jour (la 3.3 et la 3.4) ne servent à rien...

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
19 novembre 2008 à 23:12:50

OK mais bon je suis en 2.1 quand même! J'ai acheté la wii le lendemain de sa sortie et depuis aucune MAJ! j'imagine qu'il y a quand même eu du changement depuis!

Ane-Alphabet
Ane-Alphabet
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:15:57

Ba... Du changement ? Une nouvelle chaine Mii qui n'a pas vraiment changée... Une chaine Photos qui peut changer de bannière et qui ne lit plus les MP3, des claviers pour la chaine Mii :hum: ... Peut être des détails plus important mais j'me rappel plus... :(

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
19 novembre 2008 à 23:20:11

Oui du genre utiliser le twilight hack! Je ne peux pas parceque le firmware de ma wii est trop ancien!
En + j'ai trouvé un homebrew qui semble super! (c'est doom sur la wii :bave: )

Ps: c'est légal je ne veuw jouer qu'aux homebrew légaux

Ane-Alphabet
Ane-Alphabet
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:23:52

Ba dans ce cas, il faudrait peut être que tu achètes Mario Kart ou Smash Bros... (Je te conseil Smash Bros.), je crois qu'ils comportent la MàJ 3.2

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:38:55

un gars qui a une wii sans mariokart ou smash bros ? je croyais pas que ça existait ^^ tu te prives de deux des meilleurs jeux de la console...puis ça reglera ton soucis de maj

Jossuha
Jossuha
Niveau 5
02 mars 2009 à 00:05:31

J'ai acheté super Smash Bross Brawl, j'ai la version 3.1E, et ca ne m'a rien fait de particulier...
Je viens de regarder la version (Au cas ou).

Jossuha
Jossuha
Niveau 5
02 mars 2009 à 00:07:49

Désolé pour le double post.
J'ai aussi acheté "Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - Européen Version, et toujours pas de mise à jour.
Pourtant, le jeu est jortie debut février 2009...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:25:56

ca pue le sale fake, puisque tous les meilleurs jeux de la wii ont cet update...

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:36:50

Pour le Doom Wii,je l'ai et c'est de la merde.Juste le premier épisode,pas de musiques (chaud)et une maniabilité à la wiimote vraiment...inutile.Non sérieux nul à cheir,par contre Quake gère un peu plus,mais bon,rien vaut les vrais versions PC.Mais pour Doom je le répète il suxx grave.

OMG c'est interdit de dire ça. :peur:

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment