CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réactions éditeurs tiers !!

amizora
amizora
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:27:34

Dans cet article : http://salon.p-nintendo.com/articles/D-665-1.html

On peut constater l´engouement des éditeurs tiers à développer sur révolution !!

De plus comme il est précisé par un développeur Nintendo rédéfini les régles de controleur qu´ils avaient eux même mis en place !! il n´y a vraiment qu´un seul créteur de jeux et c´est bien nintendo !!

Lugen
Lugen
Niveau 6
21 septembre 2005 à 10:42:43

Chris Cross dit, dans cet article : "Je n´ai pas été aussi excité depuis le jour ou Sony a mis un second stick sur sa manette !"

:-(( Sans Nintendo, ils n´en auraient même pas eu un...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:55:00

On ce demande si c´est pas de l´hironi ca phrase...

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:55:16

Certains ne sont pas vraiment emballés.
Il faut voir Shiny : "Je rêve encore du jour où les fabricants de machines arrêteront de surprendre les développeurs pour au contraire inviter un groupe à réfléchir ensemble sur le hardware."

Ce, en quoi, il n´a pas tout à fait tort.

amizora
amizora
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:59:54

Il est vrai que lorsque développeurs et constructeur créeront une console ensemble, je pense que ça sera l´apothéose !! Bref ce jour n´est pas encore arrivé, et même se n´est que sa dernière phrase, je pense qu´il est également agréablement surpris par la revolution

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:07:33

"´Toutefois, le problème avec quelque chose de nouveau comme ça est que ça va d´abord plaire aux foules enthousiastes et laisser de côté le marché de masse qui est toujours réticent à changer leurs habitudes confortables de joueurs.´"

Qlq part c´est vrais , c´est pour ca que je pense que l Revo vas aussi marcher grace au bouche a oreil.
Enfin... faut d´habord voir ce que ca donne biensur.

amizora
amizora
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:09:44

je ne sais pas vraiment, quand on voit les ventes de l´eye toy on se rend compte à quel point les gens cherchent à jouer eux mêmes aux jeux vidéos et non plus par le biais d´une manette !!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:11:30

De toute façon je pense que la Revo est une consol appart, donc je l´aurais a coter d´une Xbox360 ^^.

amizora
amizora
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:23:38

moi de toute façon j´aurai la révo aussi, maintenant je sais pas si je m´achéterai une 360 ou une ps3 j´attendrais de voir se que vaut chacune d´entre elle

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
21 septembre 2005 à 11:28:31

amiZora a dit :

"Il est vrai que lorsque développeurs et constructeur créeront une console ensemble, je pense que ça sera l´apothéose !! Bref ce jour n´est pas encore arrivé, et même se n´est que sa dernière phrase, je pense qu´il est également agréablement surpris par la revolution"

Parce que Nintendo, ils sont pas développeurs ET Constructeurs??

amizora
amizora
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:40:53

oui mais lorsque je pense aux éditeurs tiers !! des éditeurs innovant surtout !!

je vous rassure je sais que nintendo fais des jeux !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment