amiZora a dit :
"Il est vrai que lorsque développeurs et constructeur créeront une console ensemble, je pense que ça sera l´apothéose !! Bref ce jour n´est pas encore arrivé, et même se n´est que sa dernière phrase, je pense qu´il est également agréablement surpris par la revolution"
Parce que Nintendo, ils sont pas développeurs ET Constructeurs??