CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Microsoft

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:50:25

Ah ok le craquage! :sournois: (Owned maintenant alors!)

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:53:11

tu t'es auto-owned :hap:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:56:46

Non. :rouge:

AIttp
AIttp
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:59:54

"# GeOW n'est pas développé par Microsoft :( "

Non, c'est Epic, mais c'est pas ça que je veux montrer :o))

"Et j'aime bien les pro-microsoft y bande parce qui on inventé gears of wars :rire:
Wahou vous avez du chemin a faire avant de construire de vrai légende du jeux video ^^ "

Y a-t-il seulement eu une légende dans l'histoire de l'industrie, sans critiques possibles? Non.
Reste que la 360 reste la meilleure console salon actuelle, et ça, c'est bien du jeu vidéo :)

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:02:05

Ce que tu veux dire c'est que GeOW est une exclu Microsoft.
Voilà, comme ça on te reprendra plus!

muleet
muleet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:03:43

"Y a-t-il seulement eu une légende dans l'histoire de l'industrie, sans critiques possibles?"

Bah euh... Starcraft? :noel:

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:04:15

Wahou ca fais quelque mois que ca devient une "bonne console" et tlm bande :rire: (pour certain parce que perso je la trouve a chier)
On verrat ce que sa donneras a long therme hin :rire:

AIttp
AIttp
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:07:04

Quelques mois? Euh... au revoir :(

muleet
muleet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:07:24

Ca fait largement plus d'un an que la 360 est la meilleure console du marché alors que la Wii patauge depuis des siècles, m'enfin bon...

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:10:03

En meme temps la 360 est sortie ya 3 siecle :rire:
J'me rapelle des jeux qui devais etre des hits et qui se sont revelé etre des daube :rire: (perfect dark zerooo aaaah :rire: )

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:10:18
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 22:03:43 Avertir un modérateur
  3. "Y a-t-il seulement eu une légende dans l'histoire de l'industrie, sans critiques possibles?"

Bah euh... Starcraft? :noel:

Encore faut-il aimer le genre! Y'a longtemps j'ai vu un pote y jouer, ça m'a pas vraiment plu! Après ça remonte à longtemps et j'ai pas testé donc maggle! Mais je ne nie pas qu'il doit avoir d'énormes qualités vu que tu l'adules. :bave:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
17 novembre 2008 à 22:12:03

moi je l'aime pas la x360 :(

mais bon je n'apprends rien à personne là...
c'est juste que je trouve ça un peu gros de considérer "meilleure console actuelle" un tas de taule plein de défauts qui cale au moindre remous, un peu comme une vieille bagnole de 20 ans
donc voilà, si c'est ça la meilleure console actuelle, ben c'est franchement par défaut alors

avis perso bien entendu

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:14:40

Le genre? Bah osef du STR lui-même, vive les ums qui nous font avoir des rpg, des tower def, des the lost viking-like, des rpg pvp tower def, des maps concepts en tout genre et ultra funs, des survivals... :o)) Bref vive l'éditeur de carte, après le STR lui-même est très bon aussi, mais à mes yeux c'est pas le principal. Certains peuvent aussi voir le principal de façon relative dans le solo, le background super fouillé, les livres, etc. Qui a dit "jeu rempli de qualités géniales et diverses"? :noel:

Ygg > La date de sortie on s'en tape : la question est : la console satisfait-elle les joueurs? Oui. Potentiellement plus que la Wii? Oui. Potentiellement largement plus que la Wii? Oui.

Le reste ça n'a pas d'importance, c'est pour satisfaire les pros-n dans ton genre "elle est sortie y'a longtemps donc c'est pas bieeen". Et ça va hein les jeux de merde on en sort à la pelle sur la Wii, donc commence pas avec les jeux de merde sur 360.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:15:06

Ben faut avouer que la ludo X360 est plutôt rempli de pas mal de jeux de qualité après faut aimer. De plus elle est de moins en moins chère et le online est apparemment de bonne facture.
Mais si t'aimes pas, t'aimes pas. :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:18:26

"mais bon je n'apprends rien à personne là...
c'est juste que je trouve ça un peu gros de considérer "meilleure console actuelle" un tas de taule plein de défauts qui cale au moindre remous, un peu comme une vieille bagnole de 20 ans
donc voilà, si c'est ça la meilleure console actuelle, ben c'est franchement par défaut alors "

Par meilleur console, j'entends là où les jeux y sont le mieux, c'est incontestables sur Xbox.
Après la qualité de la machine en elle-même laisse à désirer : ça ne me gène pas du tout personnellement :)

[jv]algo
[jv]algo
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:18:42

meilleure console jusqu'a ce que le voyant rouge s'allume. et après elle te sert juste de presse livre.
Dommage que ceux qui ont une 360 n'aient pas de livre enfin je fais des generalités comme ils font pour le joueur wii.

muleet
muleet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:20:18

"meilleure console jusqu'a ce que le voyant rouge s'allume. et après elle te sert juste de presse livre. "

Non parce que si ça arrive (et encore faut-il que ça arrive) tu le renvoies au SAV, et ils t'en renvoient une qui fonctionne avec une manette ou un mois au xbox live en cadeau. Faudrait vraiment être un sale con pour pas être content, après.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
17 novembre 2008 à 22:20:51

"et le online est apparemment de bonne facture. "

ben il ETAIT de bonne facture alors :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030151-le-xbox-live-en-derangement.htm
(je confirme la news, j'suis souvent déconnecté)

et de toute façon il est payant donc de toute manière il est pourri, s'tout :nah:

bon, je tiens tout de suite à calmer le monde ; je passe du bon temps sur ce truc tout de même :snif:
des moments d'anthologie même, à l'encourager lorsqu'elle démarre :

"clonk clonk bvvvv....."
"allez, vas y, tu peux le faire !"
"clon BVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!(j'insiste sur les majuscules)"
"bien joué ! le ROD c'est pas encor pour aujourd'hui :content: "

ou alors les moments où je la supplie quand elle veut pas me rendre mon cd et que j'suis obligé d'appuyer 4 fois sur le bouton eject, ah pas de doutes, on s'amuse parfois :noel: !

(tout ceci est de l'humour (de l'humour vrai, mais de l'humour), et je n'ai jamais remis en cause la qualité du catalogue de cette console)

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
17 novembre 2008 à 22:23:38

tu mets un peu beaucoup de côté les deux semaines d'attente muleet, t'es tout sauf content lorsque t'es victime du ROD, moi ça m'a fait chier de devoir appeler le SAV :(

surtout quand ils parlent à peine français...

"alors "T" comme timothée"
"nan, "T" comme thomas (mon prénom)"
"quoi ?"
"non rien, H après"
"comme hibou"
"gnarf grr :mort: :mort: !!!!"

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:24:49

Jerry de ton sketch!^^

Et le online wii est gratuit mais pour l'instant peu de jeux l'utilisent et encore moins l'utilisent correctement.
Et si je parle de la ludo, c'est parce que tu dis ne pas aimer la 360, donc forcément j'ai pensé que t'avais un problème avec les jeux servis vu que ce sont les éléments essentiels d'une console. Mais apparemment non... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle