sois c'est des bug, je suis prestige 5 u'vais une matiné j'ai pu y aller, sinon si tu as un copin moins de niveau 8 si il joue et qu'il voit que dans sa partie une place est libre, il peut t'inviter du coup tu le rejoins et tu es dans une partie pour les débutants
PS= j'ai été 19eme mondiale pandant plus de 1 mois mais suite a une panne de ma Wii, je redescent ...