CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La detection du mouvement en 3d...

_antalis
_antalis
Niveau 6
21 septembre 2005 à 02:45:40

Voila ce que les autres manettes n´ont pas. Aucun joytick bouton ou souris de pourra reproduire cet effet. C´est carément nouveau, ca n´a jamais été utilisé auparavant. Imaginez les possibilités.

Vive la révo :)

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 septembre 2005 à 03:48:01

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd´hui me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" , et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un métier pareil, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

rising001
rising001
Niveau 10
21 septembre 2005 à 05:39:01

peace devant love dérrière...

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
21 septembre 2005 à 06:40:18

Ifap Posté le 21 septembre 2005 à 03:48:01

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd´hui me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" , et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un métier pareil, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

:d) c est quoi le rapport

romain_psp
romain_psp
Niveau 5
21 septembre 2005 à 07:35:43

y en a pa

djeu007
djeu007
Niveau 18
21 septembre 2005 à 07:53:11

Mission Cléopatre :rire:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 septembre 2005 à 09:59:47

Y dit qu´il comprend pas ...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:47:09

ivan7892 +1 !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:47:52

oups je me sui trompe je voulai dire ifap +1 ! :lol:

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:34:39

mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment