CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grop coup de gueule...

l-girl
l-girl
Niveau 7
16 novembre 2008 à 13:14:39

:question: y'a écrit d'après le mangas culte....Pourquoi...moi j'aurai mis "n'a de dragon ball que le nom"... :oui:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:28:02

Ne divagons pas du sujet !
On parle du portage des jeux (ou mangas) en film et pas de savoir si DB va être bien ou pas.

C'est clair qu'en général les films sont pas super mais dans le lots il y en a des biens, enfin je pense. Max Payne à l'air bien fait pour ce que j'en ai vu à la télé.

J'attend beaucoup de GOW et de prince of persia. Il y avait même des rumeurs pour MGS, interessant mais faut pas se planter.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:39:16

zabuza-38 :d) Max Payne... :rire:
J'ai vu la BA 2-3 fois en allant au cinéma. On dirai une parodie du genre.

" Il ya une armée de cadavres au fond de cette rivière"
Le gars qui se prend trop au sérieux.
J'adooore les BA des films catastrophes américains ! C'est toujours mal doublé et avec pleins d'effets spéciaux. :rire2:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 novembre 2008 à 13:51:58

"Max Payne à l'air bien fait pour ce que j'en ai vu à la télé."

J'avoue qu'il a l'air pas mal, j'irais le voir celui-là, en plus ya un bon acteur donc ça peut rendre bien.

Sinon, DB, là je boycotte, faut arréter le massacre là, c'est n'importe quoi, même le film indien ce rapproche plus de l'oeuvre originale...

Aprés, Resident Evil et Doom, ben c'est comme Die Hard et l'Arme Fatale, c'est des film pop-corn qu'on oublie vite, mais qu'est-ce que c'est bon ! On passe un bon moment devant ces films, et ça fait du bien de mettre son cerveau HS de temps en temps.

-Joy-
-Joy-
Niveau 3
16 novembre 2008 à 14:08:18

j'ai vu Max Payne....Il n'en vaut pas la Payne gaspillez pas votre argent, je pense qu'on attendait trop de ce film et même si il est pas mal tu restes déçus. :-(

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:38:55

Myst2022 > Ca t'arracherait la gueule de donner des sources sans quelqu'un te le demande? Alors : source? C'est merdique de faire des affirmations comme ça. Sinon, non, ce qu'à dit ipefixx reste stupide vu que lui il parlait bel et bien du manga (il dit "vous, vous avez juste lu la suite"), donc dans tous les cas toi aussi tu joues sur les mots.

myst2022
myst2022
Niveau 8
16 novembre 2008 à 16:25:59

On se calme, l'excité. Et de quelles sources tu parles? Et tu t'imagines que je reste devant ce forum, surtout ce forum, en permanence ? J'ai une vie, moi.
En tous cas, bien sûr, je joue sur les mots. Les mots ont quand même été fait pour être compris et à force de donner n'importe quel sens ça devient n'importe quoi.
Et je n'ai pas envie de demeler tout ça.

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:55:16

C'est quoi le rapport avec le fait d'être un nolife? Je te demande une "source" c'est à dire "qu'est-ce qui te fait dire que gnagnagna". Tu l'affirmes donc tu as une raison de le penser, non? Donc tu as bien une source... Si t'en as pas ben je vois pas pourquoi tu viens affirmer ton avis, s'il est basé sur que dalle.

myst2022
myst2022
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:15:15

Effectivement, j'avais mal lu ça.
Mais pourquoi une source ? Dragon Ball Z est un nom créé par la Toei Animation pour designer l'anime qui adapte la seconde partie du manga Dragon Ball qui ne porte que ce nom. Ce n'est pas une affirmation ou une pensée, c'est de notorieté publique. S'il faut vraiment que je sorte un site pour prouver ça, il faudrait plutôt partir du principe que les gens n'y connaissent pas grand chose à cette serie alors, contrairement à ce que tu dis.

Dire n'importe quoi par rapport à ça, ce n'est pas un crime, mais c'est prendre le risque de mal se faire comprendre et il n'y a rien de stupide à le relever et supposer que celui qui dit ça se plante, au contraire.
Après, du n'importe quoi mène à du n'importe quoi puisqu'ipefixx s'y est mis aussi... Mais on savait de quoi il parlait. Celui à qui il repondait, on ne sait pas.

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:21:40

Et pourquoi on se comprendrait mal? Ipefixx, dracsoul et moi-même on croyait tous la même chose donc ça ne changeait rien.

Sinon une source c'est ce qui permet de prouver que ce que tu dis est "plus" vrai que si je dis que DBZ est, dans le manga papier, quelques années après la naissance de Sangohan, l'arrivée de Radditz, etc. C'est pas intéressant un type qui dit "ça c'est ça et c'est juste la vérité donc j'ai raison point barre t'es toi si t'es pas d'accord tu es inculte et tu peux pas discuter et tu te feras mal comprendre même si tout le monde croit les mêmes choses que toi".
Sinon autant que j'affirme que Bush était un extraterrestre et qu'il voulait exterminer tous les humains mais que Buzz l'éclair alias Obama a réussi à l'en empêcher, dans l'ombre. C'est un peu facile d'affirmer je dirais. Il y a bien des sites pour en parler, par exemple. Un type qui affirme juste une chose, c'est pas intéressant.

myst2022
myst2022
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:42:02

Le manga papier s'appelle Dragon Ball. Dans cette oeuvre il n'y a pas de coupure et rien qui indique qu'un bout de la serie s'appelle Dragon Ball Z. Je ne l'invente pas, c'est écrit et partout. Je ne m'en vantes pas, je le dis, c'est tout. Et si tu connais la serie,- ce qui semblait être le cas- tu le sais . Sur un forum Wii, il faut à chaque fois fournir des preuves que la console utilises une Wiimote ? Faut pas pousser mémé dans le sorties, quand même.

Là c'est toi qui fait comme si tu detenais la verité universelle (et les autres joyeusetés exagerées que tu as balancé) en pretendant serieusement que l'abus de language que tu utilises est tout à fait vrai. Ou que tout le monde était sur la même longueur d'onde, ce dont je doute.
Surtout que si tu étais coherent avec toi-même, tu aurais du donner des sources sur tout ça sans qu'on te demande. Effectivement, c'est pas interessant.

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:47:10

Bon ben si t'es incapable de poster un lien ou deux, tant pis pour toi... Mais pour ta culture je vais quand même te parler d'un site intéressant et pratique qui s'appelle "google" et qui nous aurait aidé tous les deux dans cette situation si tu t'en étais servi.
Je te demandais juste une preuve, j'affirmais pas de vérité.

Je n'ai pas dit que ce que je disais était la vérité, j'ai dit qu'en l'occurrence c'était "revenu au même" puisqu'on avait cru la même chose et que ça ne changeait rien à l'erreur faite par ipefixx, ni à mon raisonnement qui reste bon face à son erreur.

"Surtout que si tu étais coherent avec toi-même, tu aurais du donner des sources sur tout ça sans qu'on te demande"

Traduction = "j'ai le droit d'être nul parce que tu l'es aussi". Dracsoul, ipefixx et moi-même on pense la même chose, PERSONNE NE NOUS CONTREDIT, à part toi, et c'est à moi de présenter des preuves? Si tu es pas capable de chercher 30s sur google ce n'est pas mon problème.

Bon je dois y aller, Buzz m'a appelé pour qu'on aille sauver le monde contre Zurg.

myst2022
myst2022
Niveau 8
16 novembre 2008 à 19:01:36

Tu contredis Ipefixx qui contredis Dracsoul et chacun estime qu'il fait une erreur. Evidemment, tout le monde est d'accord.^^
Si je te parles des sources c'est parce que tu considères que quelqu'un qui avances quelque chose doit le prouver et balancer une source, je n'invente rien, c'est toi qui le dis. Moi j'estimes que ça n'en vaut pas la peine dans ce cas, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca n'empêche que toi tu y tenais, la moindre des choses aurais été que tu le fasse. Au final, tu craches ton venin sur ceux qui n'agissent pas comme tu voudrais mais tu ne le fais pas toi-même non plus.
Enfin, merci de ne pas traduire n'importe comment ce que les gens disent comme s'ils étaient des demeurés. Et dire que tu te plaignait des arguments foireux...
Amuses-toi bien.

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:06:42

"Si je te parles des sources c'est parce que tu considères que quelqu'un qui avances quelque chose doit le prouver et balancer une source, je n'invente rien, c'est toi qui le dis."

Ben ouais... Sinon comment prouver, autrement que par la logique, que je ne suis pas en train de sauver le monde? Bon évidemment y'a pas de sources dans ce cas là :o)) mais quand on affirme un truc, dans le but d'aider les autres (simplement en améliorant la culture) c'est la moindre des choses de prouver que ce qu'on dit est vrai. Sinon c'est un sujet à débat qui n'en finirait plus puisqu'on a pas de preuve.

"Au final, tu craches ton venin sur ceux qui n'agissent pas comme tu voudrais mais tu ne le fais pas toi-même non plus. "

Mais c'est TOIII qui arrive et change tout ce que tout le monde pense... On a souvent parlé de DBZ sur ce forum et il n'a jamais été question que DBZ soit un anime et non la seconde partie du manga. Quand on veut modifier la vérité générale en apportant des choses encore plus vraies c'est normal de montrer des sources, c'est toi qui modifie l'idée générale, pas moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 21:36:21

Pourquoi tous les topics se finissent en débats ? :snif2:

dopi20
dopi20
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:37:39

loooo:ll " Grop coup de gueule" XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle