Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Après 1 an je me suis décidé à connecter ma Wii à internet, j'ai enregistré la console + 2 jeux et mis mon Mii sur la parade. Et je n'ai pas d'amis dans mon carnet d'adresses
Donc pour ceux qui veulent un ami de plus :
1965 7472 5432 9227
Par contre je connait pas encore les fonctionnalités disponibles via ce système de Parade.. On peut jouer à plusieurs à un jeu si chacun à le CD ? Puis j'imagine qu'on peut recevoir/envoyer des messages..
Voila merci à ceux ou celles qui me répondront 