CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

possibilité du cube mapping

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:55:58

voici kelke images de la posibilité du cube mapping
ça donne envi :cool:

www.sulaco.co.za/opengl.htm

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 21:57:36

Ta oublié un joli L
:d) www.sulaco.co.za/opengl.html/

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:59:00

http://www.sulaco.co.za/opengl.htm

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 21:59:51

dsl :snif:

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:01:23

je préfèr ça k1 boulet ki minsulte :-)))

Max331
Max331
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:01:24

Oua si c sa le cube mapping et que la revo en est équipée!!!!!
Alors j´achette!!!!!!!!!!!!!
VIVE NINTENDO!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:03:12

Ce ne sont pas des images de cube mapping en tout K pas du cube mapping dans le sens de nintendo ! tout est résumé sur te topic : topic du cube mapping ! et le vraie cube mapping est kelkechose de totalement différent qui permet a la console de ne créer en 3D temps réel qu´une partie du décor (un cube autour du perso) en évitant donc de recharger tout le décor chaque seconde, comme le font les consoles actuelles et en créant ainsi un décor précalculé qui se transforme en 3D temps réel lorsqu´il pénètre dans le cube, il est en quelque sorte, émulé par lecube ! ce qui utilise beaucoup moins de puissance pour un rendu travaillé et souvent bien meilleurs acelui des consoles actuelles !

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:05:59

hippo84----> as tu des images

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:14:34

alor cé ça ?
www.ixbt.com/news/games/archives.shtml?20041013

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:15:41

http//www.ixbt.com/news/gams/archives.shtml?200410
13
dsl

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:16:32

non, mais je ne pense pas qu´on puisse se visualiser cette technologie sur une image , je l´explike :
l´intéret de cette technologie c´est de n´avoir eb 3D temps réel qu´une seule partie ce qui permet d´éconnomiser beaucoup de puissance à la console et de créer tous les environnements en 3D précalculée donc sur une foto on ne vera rien de particulier a part que le décors sera surement beaucoup plus beau que sur une console classique car il sera précalculé ce sera qualitée cinématique quoi, donc la seule chose qu´on vera c´est une image de trés bonne qualitée !

sinon d´aprés ce que j´ai compris resident evil 4 utilise dans certaine scènes, un prémisse de cube mapping une ébauche de ce qui sera (éspérons le ) la technologie révolutionnaire, et nous retrouvons il me semble les exemples de RE4, zelda et metroid prime 2 dans le brevet que semble avoir déposé nintendo ! voili voilou c´est a peu prés tout ce que je sais

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:17:56

http://ixbt.com/news/games/archives.shtml?20041013

jé du mal :honte:

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:18:39

lelek j´arrive po a accéder à ton lien :question:

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:21:25

y marche pô ton lien...ou alros tu veux nous emmener sur ton site grec mais désolé je sais pas lire cette langue donc...^^

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:22:21

laissez tomber il marche pa
de toute façon on vera bien assez tot ses super graphismes
:-))) je fé confience en Nintendo :-)

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:24:17

yeah ! ayons la foi mes frères ! :ange:

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:04:33

ok gros blanc....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment