Alexi7 Posté le 20 septembre 2005 à 21:50:19
On aura bien deux trois screenshots des jeux avant l´E3, jespere
Boah, c´est beau de rêver
Non allez, espérons tous que vers Noel, Nintendo nous en montre un peu plus
( pourquoi, je sais pas mais espérons
)