Salut !
Sa vas ?
voila se matin en allant en coures j´ai pensé a une chose ... pouront-il reglé la sensibilté des mouvement...
je mexplique :
vous rentré d´un entrainement et vous etes fatigué, se serait bien de pouvoire reglé la senbilité de la manette, pour faire moin de grand mouvement
ou alors :
vous etes en forme, et vous aimeriez vous défoulé, alors vous reglé la sensiblité au minimum pour que vous puissiez faire des grand mouvement.
Esque vous savez si se system sera incul dans la révo ou alors sinon quesque vous en pensez ?
a dans quelques minute ...
KaLou aKa KaLaM´S BuDDHa