CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Blob : déception...

Shurikzy
Shurikzy
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:27:59

Bonjour :)
J'ai acheté De Blob le jour de sa sortie.
Aujourd'hui j'en suis à la moitié de l'aventure je pense (mais pas du jeu au total).
Et j'avoue que j'ai été relativement déçu dès la première partie...
- Jouabilité perfectible (sauter en secouant la wiimote est non seulement inutil mais pénible)
- Lent, le blob n'est pas dynamique
- Long, 45 minutes minimum pour aller au bout d'un niveau sans faire le 100%. Imaginez alors pour le compléter à fond...
- Ennuyeux à cause de ces 3 raisons.

Qu'en avez-vous pensé vous :-( ?

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
09 novembre 2008 à 14:31:04

j'en dis que tu devrais le revendre, y'en a qui l'apprecieront peut etre plus etant donné que ça a l'air d'etre un bon jeu

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 novembre 2008 à 14:54:16

Pas mal ça, le gars qui trouve un point négatif dans le fait que le jeu soit long, tu sais, si tu veux des jeux qui se finissent en un rien de temps tu vas dans une salle d'arcade et tu trouveras ton bonheur, des jeux avec des niveaux que tu finis en moins de 5min.

muleet
muleet
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:01:50

C'est parfois un point négatif que ça soit long, hein... Si c'est répétitif c'est chiant s'il est trop long. D'ailleurs il parle de niveaux en particuliers, donc puisque la difficulté est en générale évolutive dans les jeux vidéo, surtout dans les jeux de ce genre, c'est la moindre des choses de faire des niveaux courts, au moins au début, sinon on s'emmerde.

Gurdil > Vu ce qu'il décrit, non, ça a l'air de pas être un bon jeu.

kamin
kamin
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:09:05

Mais alors il est bien ou pas ? J'allais me le prendre avec Boom blox.

Shurikzy
Shurikzy
Niveau 6
09 novembre 2008 à 15:11:07

muleet a plutôt compris, certes c'est bien d'avoir un jeu long, mais c'est répétitif et assez plat.
En fait le concept est bien trouvé mais pas suffisamment expoité à mon goût. On déambule ça et là en galérant pour sauter sur les structures (ou c'est moi qui suis mauvais, c'est tout autant possible). Le plus intéressant finalement c'est les challenges. Et justement j'aurais bien vu un mode constitué seulement de challenges, qui sont plus dynamiques.

Shurikzy
Shurikzy
Niveau 6
09 novembre 2008 à 15:13:33

Kamin
Posté le 09 novembre 2008 à 15:09:05
Mais alors il est bien ou pas ? J'allais me le prendre avec Boom blox.

:d) Je pense que le jeu mérite d'être essayer. Il y en a qui vont vraiment apprécier, d'autre comme moi qui sont un peu déçus.
Cependant il y a des passages sympas.
Je te recommande vraiment de l'essayer avant quoi.

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:15:29

Par exemple, RE : Outbreak est très long, mais très chiant !

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 novembre 2008 à 15:16:13

Que t'accroches pas au concept c'est probable, maintenant dire que c'est un mauvais jeu...pour l'instant c'est un jeu qui a été bien acceuillis par la presse comme par les joueurs en général, maintenant y'a pas de jeux qui contentent tout le monde, si tout le monde faisait un topic pour chaque jeu qu'il n'a pas apprécier la page serait surement remplies de topic, de plus si tu veux savoir ce que les joueurs en ont penser t'as juste à aller sur la page du test et à regarder les commentaires des joueurs, pas besoin de faire un topic où notre cher Muleet va nous faire encore demonstration de sa science infuse en disant encore qu'un jeu bien acceuilli par tout le monde en général est un mauvais jeu.

muleet
muleet
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:21:25

Woaw... Je lis des choses préhistoriques qui me sont adressées dans ton post, le nombre de fois où je (te) les ai contre-expliquées, et toi tu n'as toujours pas compris... Atroce. Adieu surtout j'ai autre chose à faire que parler avec des gens comme toi.

Sinon je précise quand même que c'est important d'avoir des avis variés et que c'est à ça que sert un forum aussi. Tous les surplus sont mauvais pour un forum, mais là il n'y en a pas, ce serait stupide de vouloir tout éradiquer sous prétexte que c'est critiquable, alors que tout l'est selon les points de vue.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment