le
Il y avait un topic sur le sujet mais j'avoue que je ne le retrouve pas...
J'aimerais savoir si, lorsque notre wii ne lit plus Super Smash Bros Brawl, toutes les données sont perdus en effet sur le site nintendo officiel ils disent :
"En raison de la nature de ce problème, les données stockées sur les consoles Wii, telles que les jeux pour console virtuelle et les logiciels WiiWare, ne seront pas perdues. Dans de rares cas, il se peut que certains utilisateurs aient à télécharger à nouveau ces logiciels depuis la chaîne boutique Wii sans encourir de nouveaux coûts."
En fait j'aimerais savoir si toutes les wiis envoyés sont retournés juste nettoyés et pas remplacés par une wii neuve.
Je dis ça car les nouvelles wiis par exemple ne lisent pas les formats MP3 mais AAC dans la chaine photo. Aussi j'aimerais savoir si je pourrais toujours avoir la chaine internet car nous savons que lorsque nous acquerrons une nouvelle wii la chaine internet est payante alors est-ce que moi utilisateur ayant la wii dès le début je pourrais retrouver ma chaine internet gratuite .
De plus j'aurais aimé savoir comment la wii doit être envoyé, on nous envoi le papier pour poster mais la wii nous la mettons dans quoi? Carton normal, collipost ou absolument rien (là je pense pas)
Voila merci bien amis forumeurs