CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV

callederoue
callederoue
Niveau 6
09 novembre 2008 à 10:54:49

:salut: le :globe:

Il y avait un topic sur le sujet mais j'avoue que je ne le retrouve pas...

J'aimerais savoir si, lorsque notre wii ne lit plus Super Smash Bros Brawl, toutes les données sont perdus en effet sur le site nintendo officiel ils disent :

"En raison de la nature de ce problème, les données stockées sur les consoles Wii, telles que les jeux pour console virtuelle et les logiciels WiiWare, ne seront pas perdues. Dans de rares cas, il se peut que certains utilisateurs aient à télécharger à nouveau ces logiciels depuis la chaîne boutique Wii sans encourir de nouveaux coûts."

En fait j'aimerais savoir si toutes les wiis envoyés sont retournés juste nettoyés et pas remplacés par une wii neuve.

Je dis ça car les nouvelles wiis par exemple ne lisent pas les formats MP3 mais AAC dans la chaine photo. Aussi j'aimerais savoir si je pourrais toujours avoir la chaine internet car nous savons que lorsque nous acquerrons une nouvelle wii la chaine internet est payante alors est-ce que moi utilisateur ayant la wii dès le début je pourrais retrouver ma chaine internet gratuite .

De plus j'aurais aimé savoir comment la wii doit être envoyé, on nous envoi le papier pour poster mais la wii nous la mettons dans quoi? Carton normal, collipost ou absolument rien (là je pense pas)

Voila merci bien amis forumeurs

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 novembre 2008 à 11:03:38

Ils remplacent systématiquement les consoles et ne s'embêtent pas à la nettoyer pour te l'envoyer. Tu en auras donc une autre :ok:

Pour tes jeux WiiWares CV ou chaines tu récupèreras tout puisque tu pourras relier ta nouvelle Wii avec ton compte existant. Pour être sûr, tu mets une liste des jeux et chaines téléchargées et sois ils les mettront eux même dans la console soit tu le fera toi même à l'arrivée mais tu ne repayeras pas ne t'inquiète pas :ok:

Pour le format chaine photo il me semble possible de revenir au format MP3 (un tuto doit exister il me semble et venant même de Nintendo...)

Enfin, tu envoies ta Wii dans l'emballage de ton choix du moment que le tout ne dépasse pas 3 kilos :ok:

Tu perdras néanmoins certaines données de jeux Wii (comme SSBB, MSCF, Mario Kart Wii etc...) puisque certains jeux sont incopiables sur carte SD. Donc à moins d'avoir un jeu Zelda TP pour lancer le Twilight Hack, il va falloir tout recommencer...

callederoue
callederoue
Niveau 6
09 novembre 2008 à 11:09:42

Bien bien je vois je l'envoie justement à cause de SSBB vu que ça fait 3 moins que je le l'ai et que je peut pas y jouer (oui je sais je suis un peu c**)

Donc je peux tout récupérer même la chaine internet et bien c'est super ça ... je le savais mais c'était pour en être bien sur

Je vais m'informer pour le Twillight Hack

:merci: à toi cemajo je n'ai plus qu'à choisir une boite...

callederoue
callederoue
Niveau 6
09 novembre 2008 à 12:03:33

Nouvelle question et j'espère nouvelle réponse

Le numéro de série je le vois bien mais à la fin il y a une espèce de 8 dans un carré, dois-je le mettre dans le numéro

callederoue
callederoue
Niveau 6
09 novembre 2008 à 12:09:59

ARRRGGGGGgghhh nnnnnoooonnnn

j'avais déjà fait une demande en plus je m'en souviens mais le mail je ne l'avais pas imprimer enfin je n'avais pas envoyé ma wii au moment voulue et là il me dit que le numéro existe déjà normal c'est la mienne....

d'oh

quelqu'un aurait-il une supposition à me faire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment