CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fps 64 puissances revolution

Zeft
Zeft
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:03:59

Franchement j´ai hate de voir les doom like légendaire de la 64 avec le pad revolution, si il l´exploite comme il le faut ce sera vraiment énorme.

Des textures de meilleurs qualités, des modes onlines sur des jeux tels que goldeneyes ou perfect dark et nintendo ferait le bonheur des joueurs du monde entier.

Ah la la vivement qu´elle sorte cette revolution :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:21:02

Le problème, c´est que Rareware n´est plus chez Nintendo et malgré la bonne volonté de Free Radical, leur TimeSplitter ne valent toujours pas un GoldenEye ou un Perfect Dark, loin de la :non:

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:38:27

J´ai adoré GoldenEye et Perfect Dark mais j´ai vu les photos de Perfect Dark 360 et c´est moche on dirait le même moteur que sur 64 je crois qu´on rate rien.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 septembre 2005 à 19:39:06

oh mais moi j´ai adoré Time Splitters 2!!

Zoucan
Zoucan
Niveau 3
20 septembre 2005 à 19:39:30

Rare commence a travailler sur la DS... peut etre la révolution ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:41:55

Solid_Fox Posté le 20 septembre 2005 à 19:39:06
oh mais moi j´ai adoré Time Splitters 2!!

:d) Certes, il est bien ce jeu, mais il est encore loin de GoldenEye ou Perfect Dark :non2:
Y´a qu´a voir le mode scénar, absolument pathétique dans TS2 -_- On arrive pas à s´attacher au Héros, celui ci change tout le temps d´apparence

Bref, TS2 est fun à 2 ( à 4 c´est la merde, écran trop ptit ) mais pour le reste, bof bof

Rare me manque énormément :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:44:13

Zoucan Posté le 20 septembre 2005 à 19:39:30
Rare commence a travailler sur la DS... peut etre la révolution ?

:d) Je pense pas, ils travaillent depuis 3 ans sur la GBA aussi et puis...rien

C´est d´ailleurs bizarre, comment un éditeur de jeu peux développer sur une console portable de Nintendo et boudé la console de salon de ce même constructeur O_o

Pourquoi ne pas développer sur les DEUX supports, c´est stupide leur raisonnement è_é\

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:45:43

Sans doute qu´ils ont un contrat d´exclusivité avec microsoft.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:47:31

djangomk Posté le 20 septembre 2005 à 19:45:43
Sans doute qu´ils ont un contrat d´exclusivité avec microsoft.

:d) Dans ce cas, pourquoi faire des jeux sur une console Nintendo O_o C´est ça que je comprends pas è_é On dirait qu´ils ne considèrent pas les console portables comme des consoles à part entière

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:48:02

Oui ils ont été racheté par microsoft. Mais comme microsoft ne fait pas de consoles portable, ils peuvent dévellopper sur DS

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:25:01

"Dans ce cas, pourquoi faire des jeux sur une console Nintendo"

Krosoft ne s´interresse pas au marché des portables, ca ne les dérange donc pas de laisser Rare développer pour les portables de Nintendo (et c´est meme un bon moyen détourné pour affaiblir un peu plus Sony et sa PSP) .
Par contre, Rare appartenant à MS, aucun jeu de Rare ne sortira sur une console de salon concurente à la xbox, ce qui est logique, il ont payé assez cher pour ça :)

Zeft
Zeft
Niveau 5
20 septembre 2005 à 22:00:36

Goldeneyes et perfect dark 64 n´appartiennent pas a nintendo ?

Mais qui a les droit pour perfect rare mais golden eyes ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment