Solid_Fox Posté le 20 septembre 2005 à 19:39:06
oh mais moi j´ai adoré Time Splitters 2!!
Certes, il est bien ce jeu, mais il est encore loin de GoldenEye ou Perfect Dark 
Y´a qu´a voir le mode scénar, absolument pathétique dans TS2 -_- On arrive pas à s´attacher au Héros, celui ci change tout le temps d´apparence
Bref, TS2 est fun à 2 ( à 4 c´est la merde, écran trop ptit ) mais pour le reste, bof bof
Rare me manque énormément 