Bonsoir,
j'ai récupéré ma Wii que j'avais prété à mon frère quelque temps et depuis je n'arrive plus à me connecter... Or il m'a assuré ne pas avoir touché aux paramètres de la Wii (il a meme quasi pas joué)...
Je commencais déjà à avoir quelque problemes de connection avant de la lui préter (déconnection pendant parties en lignes ou recherche de participants/adversaires qui n'aboutit à rien, etc...) mais là c encore plus bizarre :
- impossibilité de jouer en ligne
- test de connection qui marche une fois sur 2 (et encore!)
- quand je vais sur la "chaine vote" je peux acceder aux nouveaux votes et voir les résultats des anciens mais quand il m'est impossible de valider mes votes...
j'en oublie mais en meme tps j'ai pas tout essayé non plus...
J'ai changer plusieurs fois mes parametres de connection mais ca ne change rien.
Je me demande si ya pas un rapport avec la clef WPA car Free propose 4 types de clef : WEP, WPA (TKIP), WPA (AES/CCMP) et WPA (TKIP + AES) or la Wii en propose 4 autres : WEP, WPA-PSK (TKIP), WPA-PSK (AES) et WPA2-PSK (AES).
Ca va faire 1an en janvier que j'ai ma freebox qui utilise une clef WPA (TKIP + AES) et j'utilise la clef WPA (TKIP) sur ma Wii.
Est ce la bonne clef ?
A quoi correspond le WPA2-PSK (AES) ?
Laquelle de ces 4 est la plus sure/fiable ?
Pareil pour mon ordi je suis en ip fixe et j'ai mis une cléf WPA - Personnel AES (sous Vista)
Merci d'avance, en espérant que quelqu'un me comprenne... ;)