CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Promesses Next Gen...

daplino
daplino
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:56:18

Salut à tous,

Après la claque de la présentation de LA nouvelle mannette Nintendo, je suis allé faire un p´tit tour du côté des 2 autres consoles next gen. Il étais question d´images in game sensées prouver que l´E3 n´étais pas que du bluff. Et franchement j´ai été de déception en déception, aucune des videos in game ne se démarque franchement de ce qui se fait sur la génération actuelle...

D´accord la modélisation est plus fine,le nombres d´éléments affichés plus important, les textures plus détaillées, les lumières plus réalistes...mais on est loin des vidéos de l´E3.
Moi qui pensais me consoler avec la 360 en attendant Tendo, je garderais mes sous...

Ensuite j´ai été surpris par le manque de réactions dans ce sens sur divers forums, avant de tomber sur ça : http://www.overgame.com/page/21594.htm

Ca pue l´arnaque

Huytt
Huytt
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:59:07

Sony marche aux coups de pubs et aux coups de bluff, jusqu´à présent ça à marché, je ne vois pas pourquoi ils s´arreteraient là.

Pour Microsoft, je ne sais pas si c´est du bluff par contre.

daplino
daplino
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:00:54

Regardes juste les vidéos de l´E3 et compares les avec celles du TGS...
Microsoft est dans le même bain, ya pas photo

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
20 septembre 2005 à 17:01:22

c´est vrai que ça sent fort "l´Emotion Engine"!
lol

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:02:58

de toute facon,face a cette course au graphisme,au realisme,la seule alternative est un changement de gameplay,une immersion accrue.la course au graphisme aura une limite.

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:03:45

de toute facon,face a cette course au graphisme,au realisme,la seule alternative est un changement de gameplay,une immersion accrue.la course au graphisme aura une limite.tandis que la course au gameplay,a l´immersion ne fait que commencer.

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:04:36

oups

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:07:49

atuyu :d) oui c´est vrai!quand on atteindra le photo-realisme et la limite des graphismes,je voudrais bien voir comment sony et microsoft vont s´imposer!il arreteront le marche des consoles je pense car la prochaine console apportera quoi?rien!

daplino
daplino
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:19:54

Ouais heureusement que N est là...

Mais je ne crois pas que N veille sacrifier les graphismes pour autant, je trouve les théories du Cube Mapping très plausibles, en résumé ça dit que la révolution adopterai une autre approche nivo graphismes, une technique gérée au niveau du hardware qui permetrait d´obtenir des graphismes photo réalistes plus facilement.
En gros c´est comme de prendre le problème à l´envers, au lieu de reconstituer un lieu à partir d´éléments minitieusement modélisés, on part de photos de ce lieu et on le décompose en éléments utiles au gameplay, évitant ainsi de nombreuses heures de modélisation d´éléments de décor inaccessibles.

daplino
daplino
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:36:38

avez vous également l´impression que les graphs next gen ont régressés depuis l´E3??

En oubliant l´"incident" emotion engine et en ce basant sur ce que VOUS voyez.

Que vous inspirent les videos 360 et ps3 du TGS??

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:40:22

Microsoft n´a pas vraiment fait d´effet d´annonce fracassantes comme sony,donc je pense que les images et traillers des jeux sont réalistes..

Pour sony en fait,à part des traillers en quasi images de synthèses et des annonces éhontées sur la sois-disant puissance de la ps3 2X plus puissante que la x360 :sarcastic: ,on a rien vu du tout..

L´histoire se répete,comme pour la ps2,et forcement il va y avoir encore des décus!

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
20 septembre 2005 à 17:40:37

Pour moi il n´y a que nintendo qui a une next gen
les autres constructeurs on gardé a 85% les mêmes manettes

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:41:08

moi seul mgs4 m´inspire confiance car il est de kojima,pour la xbox360 je sais pas la console a bien ete jouable mais reste a voir si la xbox360 qu les gens acheteront a vraiment la meme puissance et caracteristiques que ce qu´on voit maintenant,ils ont bien pu creer des kits avec la puissance annonce au debut pour les presentations et l´avant vente,mais que la console que les gens vont se procurer soit moins puissante!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:44:28

Je ne pense pas,car c´est la crédibilité des devellopeur qui est en jeu à ce moment là.

Leurs commentaires et images sont basés sur les kit finaux de dévellopement..

daplino
daplino
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:44:54

c´est justement ce que je dis l´histoire du chat dans un sac avec une photo du chat sur le sac...

Mais les images du TGS sont à mon sens déjà moins impressionantes que celles de l´E3, même sur 360... dites moi si j´me trompes

doomburger
doomburger
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:46:02

Et dans ce cas la revo annoncer 3 fois plus puissante que la gamecube arriverer a un niveau proche..;;lol les pro sony qui scandent; "la revo console avec des graphismes de merde" l ont dans le c** hum je m egare

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:46:13

daplino Posté le 20 septembre 2005 à 17:44:54

c´est justement ce que je dis l´histoire du chat dans un sac avec une photo du chat sur le sac...

Mais les images du TGS sont à mon sens déjà moins impressionantes que celles de l´E3, même sur 360... dites moi si j´me trompes

je pense pas j´ai ete tres impressiones par doa4 et gears of war,mais pour un joueur habitue sur pc je rescens toujours pas la claque next-gen a part mgs4!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:46:26

Je n´ai pas noté de differences flagrantes sur les jeux x360..

De toute facon on verra bien dans deux mois! :oui:

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:02:02

Dans 2 mois tu verras des jeux ressemblant au jeux qui sorte ce mois avec de plus belles textures parce que plus de ram, une animation meilleur parce que processeur plus rapide.
et tu n´auras rien de plus avant que les producteur de jeux investisse dans de nouveaux moteurs graphiques pour developper leurs jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment