Salut à tous,
Après la claque de la présentation de LA nouvelle mannette Nintendo, je suis allé faire un p´tit tour du côté des 2 autres consoles next gen. Il étais question d´images in game sensées prouver que l´E3 n´étais pas que du bluff. Et franchement j´ai été de déception en déception, aucune des videos in game ne se démarque franchement de ce qui se fait sur la génération actuelle...
D´accord la modélisation est plus fine,le nombres d´éléments affichés plus important, les textures plus détaillées, les lumières plus réalistes...mais on est loin des vidéos de l´E3.
Moi qui pensais me consoler avec la 360 en attendant Tendo, je garderais mes sous...
Ensuite j´ai été surpris par le manque de réactions dans ce sens sur divers forums, avant de tomber sur ça : http://www.overgame.com/page/21594.htm
Ca pue l´arnaque