T'a pas eu des codes a point étoile en achetant ta wii + ses jeux ?
Moi j'ai eu assez de Wii point avec Le code wii + le code Wii sport pour me payer la chaine.
Donc crée toi un compte sur le site de Nintendo, assemble ton compte dans la chaine boutique Wii et trasforme tes points étoile en points Wii.
500 c'est pas la mort hein ?
Sinon, je voudrais revenir sur un post précédant...
- Rem_pro_metroid Voir le profil de Rem_pro_metroid
- Posté le 05 novembre 2008 à 12:29:37 Avertir un modérateur
- franchement, pour tout te dire, la chaîne internet est pourrie, tu peux pas faire autant de chose que sur un vrai pc, par exemple regarder rapidement un vidéo, dialoguer sur les forums ou msn, etc...
- Posté le 05 novembre 2008 à 12:29:37 Avertir un modérateur
- franchement, pour tout te dire, la chaîne internet est pourrie, tu peux pas faire autant de chose que sur un vrai pc, par exemple regarder rapidement un vidéo, dialoguer sur les forums ou msn, etc...
ok, c'est marrant 5 minutes parceque tu peux jouer à la Wiimote aux jeux flash
mais bon, passer ça, on s'ennuie...
-> Bien de faire ton troll ? "la chaine internet est pourrie tu peux pas faire autant de choses qu'avec un PC"
Tu compare exactement comme si je fesait aller, exemple con...
PS1 - PS3 ...
Tu crois que la wii possède : Carte graphique+ Mémoire vive+ Ventilateur+ Enceinte audio ect...
Bref, comprae pas une wii a un pc, on peut pas, c'est une chose logique...
Après, je t'apprendrais que, Dailymotion marhe trés bien du moins, sur ma wii, même si de temps en temps, il lag un peu.
Pour ce qui est de Msn, connais tu Messenger FX ?
Non? je t'invite a regarder go google et tape "Messenger FX"
Après, pour ta boite mail, http://www.hotmail.com/
tu te connecte normlement.
Bref, tout ce que tu viens de dire est inutile a part faire ton gros troll.
de plus, j'imagine que tu n'est pas resté sur la chaine Internet plus de 3 heures au moins, a en juger de ton post.
Sur ce, amicalement.