Je pensais a un truc,pourquoi,n´y a t-il pas de microphone sur le pad comme avec la ds,ca pourrai etre genial,imaginez dans un jeu genre mgs,on pourrai attirer un garde en sifflant puis l´attendre a un tournant et lui mettre un coup de matraque avec le pad,l´interaction serai alors totale.
Alors pourquoi nintendo n´y a pas penser 
Peut-etre est-ce impossible techniquement.