Alors tout d'abord je vous donne le droit de mettre TALC, OSEF ou autre m'en fous 
Ensuite sachez que je ne suis ni Pro-S, ni Pro-N, ni Pro-M je joue à ce qui me plaît...
Et bien voilà, après mûre reflexion j'ai décidé d'arrêter d'acheter Nintendo, de vendre ma Wii et ma DS et me concentrer sur l'achat de jeux sur la PS3 de mon père (et oui il joue aux jeux, mais vous moquez pas du coup c'est lui qui achète presque tout, norage
)!
L'élément déclencheur de tout ça a été la déclaration d'un gars de Big N, qui disait qu'ils n'avaient pas oublié les core gamers mais qu'il fallait leur laisser le temps de développer ds bons jeux (environ 2-3 ans si je me rapelle bien
)! Et comment dire acheter un jeu tous les 2 ans je trouve ça un peu abusé quand même, j'ai la Wii depuis sa sortie et les 4 seuls bons jeux pour moi ont été Zelda, SSBB, Metroid Prime 3 et Mario Galaxy (et encore pour le dernier, je l'ai trouvé beaucoup trop simple). D'ailleurs c'est les 4 seuls que j'ai acheté
. Et quand je regarde les plannings de Nintendo, je me sens pas de la garder juste pour le prochain Zelda qui sortira on ne sait quand (au pire je la reprendrais vite fait juste pour ce jeu
)!
Ah oui et y a la prochaine DS aussi
Au début j'ai cru à un fake made in jv.com, mais en fait non. Attendez c'est quoi ça? Un appareil photo intégré dont la qualité ne dépasse pas celle de mon téléphone portable, et on peut plus jouer à Guitar Hero
. Alala qu'est-ce qu'on inventerait pas pour se faire du fric (le pire c'est que ça va marcher lol)!
J'ai été longtemps défenseur des graphismes limités, comme vous j'ai sorti je ne sais combien de fois "c'est pas la HD qui fait un bon jeu", mais quand j'ai joué chez un pote au Pouvoir de la Force sur Wii et que je l'ai acheté après sur PS3, non mais c'est pas permis, la PS2 faisait aussi bien!
Alors évidemment c'est cool de pouvoir faire du Wii Fit hin, et puis j'adore apprendre à faire la cuisine, en attendant c'est pas avec Nintendo qu'on pourra jouer à Bioshock 
Je suis bien triste de laisser derrière moi des jeux aussi excellents que Zelda, Mario, Star Fox, ect. Mais en même temps ça confirme le fait que ce sont des cas à part, faut voir, il sont attendus comme le messie
Et le fric que ça leur rapportera ira dans le dévveloppement du prochain Programme d'Entraînement Cérébral 
Et puis le concept des écrans tactiles et du détecteur de mouvement sont énormes, mais ils ont principalement été utilisés pour les Casual, et j'en fais pas partie
Bref j'ai passé de bon moments avec Big N, mais ils ont delaissé leurs fans pour plaire aux papys et mamies
Et puis là j'étais en train de jouer à COD 4, c'est quand même un plaisir que je trouverais jamais sur la Wii ...
Qu'en pensez-vous jeunes gens qui avez lu mon pavay?