je pense que vous m avez mal compris ( c est fou ce que vous vous enervez vite! je vous ai pas obligé de repondre de toute facon!)
je voulai dire que je trouvai ca bisard parce que si on se trouve dans une situation ou on doit regarder en arriere alors on doit pointer la manette vers l arriere.
d accor mais ensuite? comment on tire sur l ecran lorsque notre manette pointe derriere soi?
je precise que si on ramene la manette devant alors on re-effectu un demi tour!
en definitive je voi pas comment on fai pour tirer derriere soi!
soyez plus sympas et repondez sltp!!!