CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps avec manette...

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:25:06

si on peu bouger notre perso de droite a gauche avec la manette et tirer en visan l ecran, comment on fai quand on veu regarder a notre droite a notre gauche ou derriere? la manette ne visera plus l ecran! Et on pourra plus tirer!

répondez sltp !! !

fogue
fogue
Niveau 3
20 septembre 2005 à 12:27:15

on a deja discute la dessus :nonnon: pffffffffff!!!vous commencez a manquer d originalite ds les topics les gars

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
20 septembre 2005 à 12:28:28

combien de fois il faudra répéter qu´il n´y a pas de viseur pour les FPS ?

C´est comme une souris, tu peux la cacher derrière des tonnes de trucs, ça bougera toujours pareil à l´écran !

C´est le MOUVEMENT qui est retranscrit à l´écran !

fogue
fogue
Niveau 3
20 septembre 2005 à 12:31:59

laisse tomber pifnuch dans deux heures il posera encore la meme question :nonnon:

Aditurbo91
Aditurbo91
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:14:48

c comme une souris: tu la déplace gauche la caméra tourne à gauche WOUHAAAAAAA. ct dure a trouver

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:13:53

:lol:
c revolutionnaire! :rire: :rire: :rire:

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:56:11

je pense que vous m avez mal compris ( c est fou ce que vous vous enervez vite! je vous ai pas obligé de repondre de toute facon!)

je voulai dire que je trouvai ca bisard parce que si on se trouve dans une situation ou on doit regarder en arriere alors on doit pointer la manette vers l arriere.

d accor mais ensuite? comment on tire sur l ecran lorsque notre manette pointe derriere soi?

je precise que si on ramene la manette devant alors on re-effectu un demi tour!

en definitive je voi pas comment on fai pour tirer derriere soi!

soyez plus sympas et repondez sltp!!!

zazou
zazou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:58:36

Tu verras bien quand elle sortira :honte:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:01:15

y comprend rien c fou!!!

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:04:52

c est pas une reponse ca!

ou vous dites: je sai pas!

ou vous dites: oui alors voila je vai t expliquer...

mais c est pas la peine de dire que je comprend rien du tt (ce qui est d ailleur vrai temps que vous ne m expliquez pas!)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:08:08

La manette réagit à l´inclinaison, tu devras pas spécialement faire bouger tes bras par tout pour les fps

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:11:19

soit il y aura une touche pour faire un demi tour comme dans resident evil 3 !? soit tu va sur la gauche ou la droite avec le stick analogique et en suivant du regarde ... tosu simplement

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:14:22

ben je pense qu´il ne fau tmeme pas tourner en arriere tu tournes la manette dans ta main et c´est tout non?puis tu tires puis tu la retournes et tu continues a jouer!que ca doit etre excitant! :content:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:18:13

gaston8

C´est simple.
Tu a due deja jouer a un FPS sur PC non???

Donc le Pad remplace la souris , et le joystick remplace les crois directionnel.
Pour tirer etcetc... , il ya une gachette sur le Pad , pour le reste ya des gachette sur le Joystick.

Voila :ok:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:19:40

:oui: seulment le systéme de la révo sera encore mieux :ok:

Brond
Brond
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:23:51

"M. Miyamoto allume l´écran du plasma, et ce n´est rien d´autre que le générique de Metroid Prime 2 : Echoes GameCube qui apparaît devant nos yeux. On nous explique alors les commandes. Le stick analogique sous le pouce gauche sert à se déplacer : avant/arrière gauche/droite. La gâchette sous l´index gauche sert à "scanner" les indices tandis que la télécommande dans la main droite sert de "souris", c´est-à-dire qu´en la déplaçant dans l´espace, on déplace de la même manière sa vision, et on tire avec la gâchette sous l´index droit. Mama mia. Ca répond bien. C´est instinctif ! Ca fait bizarre au tout début, mais c´est très vite très précis, très rapide, très réactif. Tout ce que l´on demande à un FPS et que l´on n´avait jamais eu jusqu´alors sur consoles. J´ai du mal à imaginer quiconque vouloir jouer au pad classique à un jeu FPS ou TPS à la Resident Evil 4 après avoir tâté de ce couple magique. Bien évidemment, je me sens encore plus à l´aise au clavier-souris sur PC, mais cela doit être une question d´habitude et de pratique. Même notre collègue de Edge, apparamment peu au fait des FPS, s´en sortait plutôt bien, confiant qu´elle était très surprise par le côté instinctif de la chose. Le FPS console territoire phare de la prochaine console de Nintendo ? Ca serait de plus un joli pied de nez à un certain concurrent américain qui a fait de sa console une spécialiste en la matière."
source gamekult
J´espère que ca repond a la question :)
PS:Serait-ce du sarcasme dans ton post pacemaker? :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:30:20

"PS:Serait-ce du sarcasme dans ton post pacemaker? "

pas du tout! :snif: quelle mauavsie foi! :snif2:

Brond
Brond
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:33:58

:) ...

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:35:08

haaa un GRAND MERCI voila des reponses que j aime!!!

ca fai du bien de voir qu il y en a encore qui daigne repondre au question dans ce forum!

Brond
Brond
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:44:26

Hé oui, on me surnomme aussi le Chevalier Blanc!!
Au fait ca fait 20 euros pour la réponse :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment