Je vois sur pas mal de forum que le débat à pris de l´ampleur et sa me stress
Comment pouvez-vous dire "c´est d´la merde" ou alors "c´est parfait comme dab"
Seul quelques élus des dieux ont pu l´essayer et encore dans une version non finaliser
Donc a mon avis le vrai débat c´est pas seulement de donner vos avis qui n´ont quasiment aucun fondement mais plutôt
Cela va-t-il booster Nintendo ou lui faire du tort
ps: tout de même un petit rappel: il sera possible de brancher des pad normaux sur la révo
pss: chapeau tout de même a nintendo qui arrive toujours a me surprendre 