CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des idées pour Nintendo

benepito
benepito
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:42:39

Comme Ninetndo cours à la faillite avec leur future révolution, voici quelques idées pour redresser la firme :

- Dans chaque boîte de jeu révolution il faudra mettre une boîte de viagra

- Il faudra que la manette soit compatible karaoké

- Il faudra quelle vibre (au cas ou elle vous sert à rien et que vous voulez l´utiliser au lit avec votre petite amie)

- Il faudra augmenter la taille du fil entre les deux parties de la manette au cas ou vous voulez étrangler votre voisine

- Un jeu acheté, une boîte de frosties offerte

Voila, si vous avez d´autres idées de promo pour augmenter les ventes n´hésitez pas.

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:44:43

Augmenter considerablement la taille du file pour pouvoir faire de la corde à sauté.

benepito
benepito
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:46:15

trop fort Fake_anonyme , j´y avait même pas pensé.

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:46:17

j´ai mangé des courgettes hier.

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:48:41

Il faudrait qu´une fois en position horizontal, la Révo fasse office de pèse personne, histoire de voir combien on a perdu après notre séance de corde à sauter.

benepito
benepito
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:50:43

on peut aussi rajouter une tête de rasoir pour se raser le matin

rising001
rising001
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:53:30

sympa l´idée du pèse personne fake_anonyme, comme ca te permetra de peser le niveau de ta connerie...

fogue
fogue
Niveau 3
19 septembre 2005 à 23:55:46

les elections en allemagne sont encore plus passionantes ke ce topic...

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:56:44

je fais du parapente.

benepito
benepito
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:58:34

il faudrait aussi un bouton pour éteindre la console à distance au cas ou elle s´allumerai un jour...

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:59:47

je suis allé au toilette 3 fois aujoud´hui.

benepito
benepito
Niveau 6
20 septembre 2005 à 00:00:21

ben quand t´auras la révolution t´iras plus souvent tellement tu te feras chier

fogue
fogue
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:00:45

tiens c est cool j ai retrouve mon yoyo :ok:

benepito
benepito
Niveau 6
20 septembre 2005 à 00:01:14

c cool
avec ça tu t´amuseras plus qu´avec la révo

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:03:22

la vitesse de la lumiere atteint 300 000 km/s

im_cool
im_cool
Niveau 4
20 septembre 2005 à 00:18:07

Jaime vous idée les gars!

im_cool
im_cool
Niveau 4
20 septembre 2005 à 00:21:50

et tas geule benepito va te rentrer 1 ps3 ds le cul si taime sa tant ke sa

fogue
fogue
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:23:34

tiens ca a de la gueule une PS3 coe papier toilette... :rire2:

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:23:58

j´ai cassé ma montre

benepito
benepito
Niveau 6
20 septembre 2005 à 00:26:48

carte de visite de im_cool :
Bonjour as tous vous ne me connaissez pas mais en résumé je suis sportif (un peu) ET surtout un rebelle de la lois

en 3 ligne : 3 faute d´orthographe =>
Bonjour as tous = bonjour A tous
un rebelle = un REBEL
de la lois = de la LOI

conclusion : im_cool retourne au CP stp...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment