CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PAD et ses possibilités !!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:50:30

Alors voila un lien qui vous montrerons que le "nunchaku style" (joystick) n´est qu´un des nompbreux modules possibles !!

A part le modules, le reste reste dans le domaine des fakes mais montrent ce que l´on obtiendera surement !!

http://www.jeux-france.com/blog43441_Shingo93

n´hesitez pas si vous en avez des autres !!

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:54:10

le ridicule ne tue pas :sarcastic:

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
19 septembre 2005 à 22:02:28

jvois pas y a quoi de ridicule, on a deja les vu les images, mais certains non !!

Esperons que d´autres fakes nous parviennent !!

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
19 septembre 2005 à 22:50:10

:lol:

fred78140
fred78140
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:03:09

en tous cas si on doit acheter un accessoire pour chaque type de jeux on va casquer ; )

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
19 septembre 2005 à 23:05:07

voici deux fakes très intéressants, mais alors très très !! !
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=uRXQ

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:21:53

Ouai, c´est les fakes qui sont sur mon blog !!

Euuh, sinon, d´autres fakes ?? ?

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:56:07

le truc qui sera le plus compliqué je pense pour les développeur c´est de rendre la
zappette utilisable dans un jeu de combat ou d´action genre Devil May Cry ou PNO3 enfin un jeu typique Capcom.

J´ai eu une idée sympa pour un éventuel MGS :

Position du controlleur : Correspond au niveau de furtivité et d´éfficacité de Snake ; plus la zappette est à la vertical, plus il court vite, mais plus
il fait de bruit.
Geste Brusque : CQC
Orientation : Coup d´Oeil en Première Personne/Contre un Mur

A : Action
B : Tir
PAD : Sélection : Arme, Objet, Confirmer (en passant dessus, le menu s´enroule et le jeu reprend)
Start : Menu
Select : Codec

Stick : Déplacement
Z1 : Vue Première Personne
Z2 : Recharge (a mon avis mieux que de se déséquiper et se rééquiper pour le faire comme ça a toujours été)

Enfin voilà à quoi perdent leur temps les Pro-nintendo ;)

Sinon je pense que la NDS sera extrêmement utile aux jeux de stratégie temps réels : imaginez Age3 avec, sur l´écran tactile de la NDS, la mini map, et un coup de stylet vous amène, sur la TV, à l´endroit indiqué.
Sans compter l´utilisation du controlleur comme une souris (point & click) avec comme de par nazar deux boutons : le gauche et le droit (A...et B).
Bien sûr cela demande d´avoir une DS, mais qui n´a pas acheté une GBA quand FFCC est sorti ?

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:01:41

-on prend 2mannettes pour faire de la batterrie
-1micro pour le chanteur
-une DS pour la guitare http://corentinchan.site.voila.fr/guitareds.GIF
-et aussi la DS poour le piano!(pas dure a imaginer avec 1ou2 styler,pour 2mains)

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:20:18

t´a oublié la basse, vile fan de new metal

Ce que j´ai trop hate c´est de F-Zéro : une zapette dans chaque main : on dirige le pif et les boosters arrières en orientant,
A : Boosters Droite/Gauche
B : Aérofreins Droite/Gauche
On tourne en utilisant les deux controlleurs comme les commandes d´un avion
Les deux D-PADs serviront pour les armes : Haut : Piquée (genre de petite poussée pour enfoncer la coque d´un vaisseau)
Bas : Mitrailleuse (c´est urgent qu´ils en mettent une)
Gauche&Gauche : Choc à Gauche
Droite&Droite : Choc à Droite
Gauche&Droite : Tournoiement

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:21:47

essai 1 2 3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment