CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgieeeeeeeeeee....

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
27 octobre 2008 à 21:13:37

Bonjour tlm(Bonsoir aussi^^)
Ayant reçu 2000wii point auquel j'en ai déja utilisé 1000
J'ai décidé de reprendre un bon hit de la nintendo 64 mais 3jeux me paraisse excellent
Zelda OOT
Mario kart 64
Lylat wars

A mon grand regret je n'avait pas eu la N64 et n'est jamais joué a aucun de ces jeux la.J'ai entendu beaucoup de bien de Zelda OOT et de Lylat wars,Quand a mario kart,il me semble etre une valeur sur
Que se soit en solo ou entre amis,je m'amuse autant donc je n'ai pas moyen de choisir
Quelqu'un pourrait t'il m'aider dans mon choix futur?
(a la limite j'acheterai une nouvelle wii point card mais la j'ai vraiment plus de thune -_- foutu anniversaire en famille)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:14:22

Zelda OOT :oui:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:15:15

Les 3 :fou:

Quoique OoT :(

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
27 octobre 2008 à 21:17:59

Ocarina of time ressemble a Twillight princess dans le concept ou il a des particularité unique a ce jeu?

Car les seuls trucs que je sait de ce jeu c'est qu'il y a sheik ainsi qu'une magnifique Ost

Samoa-Joe
Samoa-Joe
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:29:46

Tu ne mérite pas de vivre si tu n'as jamais joué à OOT...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:32:46

On entend de ces trucs des fois. :hum:
Toi tu ne mérites pas de vivres à dire des conneries pareil. :hum:
:noel:

vipval
vipval
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:36:36

T'a de trés bon jeu WiiWare aussi ...

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:47:29

moi je dirais prends zelda ocarina of time, c'est un jeu qui fait partie vraiment de l'histoire du jeu video ;)

mariokart64 tu peux te prendre mk wii tu t'eclatera plus à mon avis.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:49:02

way, prend OOT, çui la c'est un incontournable.. Bien que je préfère majora's mask, plus vivant, plus coloré, plus joli et bien plus prenant au niveau de l'ambiance, et il te fera pas penser a TP..

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:55:30

"Tu ne mérite pas de vivre si tu n'as jamais joué à OOT..."

:rire: :d) C'est extrème mais bien résumé si t'as aimé TP, OOT est incontournable, un grand classique, bien que les graphismes est un peu veillis (mais si la 3D parfois cubique ne te fait pas saigner des yeux ça passe!). Je te conseil d'enchainer ensuite sur Majora's Mask une sorte de suite qui lui est supérieur (je considère que c'est le meilleur de la série).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:21:35

"# Je te conseil d'enchainer ensuite sur Majora's Mask une sorte de suite qui lui est supérieur (je considère que c'est le meilleur de la série)."

Pareil :oui: ce n'est pas du 100% miyamoto, y a pas zelda et les puristes hurleront au sacrilège mais c'est le best zelda ever :( il sort un peu des chemins battus et c'est tant mieux, le scenar me semble très original, il est superbe, il est poignant surtout, c'est magnifique.. kafei+ anju > all quoi :(

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:24:48

je me suis racheté une 64 ya deux semaine pour 5€ avec mario 64 et j'ai acheté quelques jeux a 1€ chacun

et franchement c'etait une super console, nintendo qui etait abondonné par les tiers se defoncait vraiment pour la faire vivre et ca se voit ...

93190008
93190008
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:26:26

Si tu veux tu pe en acheter un et émuler les 2 autres avec project 64 je te conseil http://romstation.fr/ tu n'as qu'as aller dans le forum emulation

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:34:28

La N64 etait vraiment une console de malade.. Après bon, son probleme, c'etait, outre le fait qu'elle coutait un max a la sortie et qu'elle utilisait le support cartouche très discutable pour sa génération, c'est qu'elle avait pas de jeux. la ludothèque potable sur N64 c'etait nintendo et rareware, c'est tout. Après faut voir comment ça se passait.. Depuis la NES, nintendo maintiens une emprise de malade sur ses consoles. A l'epoque de la NES, si on voulait sortir un jeu dessus, il fallait que ce soit un jeu exclusif a la console, que l'on paye des royalties et c'etait nintendo qui fixait le prix des jeux et le nombre de cartouches. Sur la N64, il existait un systeme de microcodes qui permettait de répartir la puissance de la console et, bien optimisé, d'avoir des jeux superbes. Les tiers devaient se contenter d'un microcode merdique, le fast3D, tandis que nintendo et quelque rares développeurs avaient des microcodes plus evolués, et ce afin de s'assurer que les meilleurs jeux soient toujours les jeux nintendo. Et même, vers la fin de vie de la console, rare avait développé un microcode hallucinant, qui aurait largement eclaté la PSX au lieu de simplement l'egaler ou faire a peine mieux.. Et nintendo a interdit son utilisation :( enfin, faut croire que ça leur réussit..

La N64, tout comme la boite X, la dreamcast et la gamecube sont pour moi des consoles "dessert", le meilleur pour la fin, quand on veut une experience de jeu très différente et excellente. Mais on ne se nourrit pas que de dessert. Si j'avais eu une N64 au lieu d'une PSX petit, j'aurais certainement été a l'étroit.. ce sont des consoles qu'il faut connaitre si l'on aime le jeu video, mais s'en contenter, là, non...

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
27 octobre 2008 à 22:42:51

Zelda OOT of course :d

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
28 octobre 2008 à 09:14:37

Voila j'ai pris Zelda OOT il est pour l'instant excellent
graphismes,scénario(bien que basique) et gameplay il a tous ce qu'il faut pour plaire c'est vraiment bien

Mais je compte essayer d'obtenir une N64 pour profiter pleinement des jeux sa sera simpa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment