CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo aproche

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:19:57

Je confirme ce que dit BigDaddy, Sony voit rouge. C´est pas nouveau d´ailleurs :oui: C´est d´ailleurs rigolo de savoir que le plus grand vendeur de console de salon est dans le rouge alors que Nintendo, qui vends moins ( de console de salon hein, pas de portable :o)) ) est en bonne santé financièrement....ah sony, sony...

paellota
paellota
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:25:15

bon, il faut bien préciser que si sony est dans le rouge, c vraiment pas à cause des consoles, mais à cause de leurs autres activités (musique etc.)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:27:04

C vrai que depuis quelque temps je lit des news qui confirme que sony descend sévére financiérement (je pense pas que ca coulera la firme bien sur!)

Je pense que Sony vise un peu trop haut! La PS3 et dor et deja un gouffre financier(souce Gamekult) et de plus la PSP ne semble pas fair ce carton temps éspéré et dois étre trés couteuse aussi (rien quand regardeant le prix de la console)! A mon avis la PSP leur coute chére et en plus je vien de lire la News comme quoi Sony veu faire passer ca console a 160 image second si g bien compris alors que la plupart ne peu ke lire le 60 image second!
Bref si ca c pas un bute purment commerciale? (passé ca console sony a 160 Image second vous oblige a acheter les nouveau téléviseur! mais attendais il serait encore compable de faire ke ce ne soi compatible ke téléviseur Sony!)

darkinen
darkinen
Niveau 9
07 novembre 2005 à 03:59:06

Reprise d´un post laché sur un autre topic,il est de moi bien sûr.

"G remarqué ke certains étaient très aggressifs...Les injures sont lancées à vitesse grand V aussi et niveau "intolérance",ici on est servit...

Pour rappéle sur PS2 y´a

Zone of the Enders 2
Star Ocean 3
Metal Gear 3
Devil May Cry
Burnout Revenge
Onimusha
God of War
Shadow of Colossus
Disgaea
La pucelle
Grandia 3
Kingdom Hearts 2
Jak & Daxter 1
Final Fantasy 12 etc etc etc etc....

Franchement faut être vraiment de mauvaise fois pour se foutre de la gueule de tous les éditeurs et développeurs ki ont fait ces hits sous pretexte k´ils sont sortis sur PS2(ou vont sortir)...

Vous aurez remarqué ke j´suis fan de rpg,aventure et action...Une bonne raison ki m´a fait vendre ma GC contre une PS2.

Aussi,y´a beyond good & evil,Prince of persia 1,Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi,Fahrenheit,Forbidden Siren,Genji,Grand Theft Auto : San Andrea,Gran Turismo 4,Ico,Kya Dark Lineage,Musashi Samurai Legend,Silent Hill 2,Sly Raccoon,Tenchu et The Mark Of Kri qui sont tous innovants ou raffraississant à leurs manières...

Et malgrés tout ça,vous voudriez faire croire à tout l´monde ke la totalité des jeux PS2(sauf 1 ou 2 pour se donner bonne conscience) sont des daubes,des repompes,des jeux sans saveurs,des non exclus,des jeux moches,annuyeux sans couleurs ni texture avec un niveau musical proche du néant?

Ben bravo...N´empêche k´il y a des gens comme moi ki kan ils ont épuisé les ressources de fun d´une console(ki n´attend plus rien d´intéressant pour moi sauf le zelda) en achéte une autre(ou en change selon le budget) et au delà des considérations de pro-débile à la gomme profitent de jeux ki ont été fait eux pour l´amusement de tous(et non de fanatique nintendo,sony ou microsoft).

Sur ce bon fanatisme ;) (désolé pour la répétition)"

Sur ce...J´voudrais vous demander..Est ce ke juste parce ke votre père(imaginons) est un serial killer,le fait de vous latter les couille et vous jeter des pierres à longueur de journée est justifié?

Hummm refléxion faite,moi j´déteste sony,microsoft ainsi ke nintendo mais ça ne m´empêche pas de voir k´à travers ces 3 entreprises remplis de fanatiques,il existe des développeurs ki font eux des jeux pour tous les joueurs.

A koi bon se lobotomiser la tête en boudant telle ou telle console?Imaginons ke la revolution fasse pire ke la GC et nous régale de daube en tout genre...Imaginons 2 hits contre 40 hits PS3?Si celà se produit,on verra encore des moutons gueuler "A mort la PS3,aucuns jeux ne valent les 2 hits sur Revo!!!"...

N´étant pas médium,je n´sais absolument pas ce k´il se passera pour l´une ou l´autre de ces sociétés,mais ce dont je suis sûr c´est ke Sony et Microsoft ont pris les chemins les moins dangereux et les plus sûr pour le bien et le fun du joueur...A savoir le graphisme et le online...L´un et l´autre apporteront encore plus de profondeurs à nos jeux(imaginez un terrain de jeu de la taille d´un vrai continent totallement ouvert pour un Shadow of colossus like avec des millions de joueurs).

Voici c´ke j´appéle un vrai projet.Moi quelque soit les innovations,si on m´présente un mini jeu en guise de jeu(mario party ou warioware,2 jeux funs pour ne citer k´eux),je m´en foutrais pas mal comme de ma première chemise...V´là c´est tout...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 novembre 2005 à 07:23:17

N´étant pas médium,je n´sais absolument pas ce k´il se passera pour l´une ou l´autre de ces sociétés,mais ce dont je suis sûr c´est ke Sony et Microsoft ont pris les chemins les moins dangereux et les plus sûr pour le bien et le fun du joueur...A savoir le graphisme et le online...

:d) Justement, Nintendo ne fait pas comme les autres et essaie d´améliorer et de crée un gameplay totalement nouveau avec un design particulier :ok:

Voici c´ke j´appéle un vrai projet.Moi quelque soit les innovations,si on m´présente un mini jeu en guise de jeu(mario party ou warioware,2 jeux funs pour ne citer k´eux),je m´en foutrais pas mal comme de ma première chemise...V´là c´est tout...

:d) On ne sais rien de ce qui sortira sur Révo et si il y a des jeux comme ceux là, après sa sera au joueurs de décider ce qui choisiront !
Chacun pense ce qu´il veut, on a pas tous la même approche de la Révo...

Seul l´avenir le dira...

Tryade
Tryade
Niveau 6
07 novembre 2005 à 11:03:33

"G remarqué ke certains étaient très aggressifs...Les injures sont lancées à vitesse grand V aussi et niveau "intolérance",ici on est servit... "

:d) Il semble que le ton de ta réponse soit aussi qq peu agréssive, regarde Airflash, il est bcp plus pondéré que toi.

:d) Nintendo s´est tjs demarqué de la concurrence, on lui repproche souvent de faire des jeux pour enfants et d´avoir une ludothèque pauvre comparé aux autres. N´empêche, nintendo est tjs la et il est le seul à faire des jeux différents que l´on ne retrouve sur aucune autre plateforme.

:d) qd je vois la bagarre que se livre pro sony et pro bill, je ne comprends pas très bien, 90 % des jeux sont les mêmes ou sortent quelques mois après, reste à choisir sur la dizaine des jeux exclusifs xbox ou sony ce que l´on préfèrent. (en ce qui me concerne j´ai choisi la xbox mais surtout pour le live).

:d) Pour nintendo, si on accroche aux jeux qu´ils proposent et que l´on a les moyens, je dirai que c´est la console à posseder en deuxième pour les raisons que j´ai invoquées plus haut.

Pour conclure, et revenir sur le débat

"Imaginons 2 hits contre 40 hits PS3?Si celà se produit,on verra encore des moutons gueuler "A mort la PS3,aucuns jeux ne valent les 2 hits sur Revo!!!"...

Je pense que sincerement les moutons sont plus dans le camp de sony et bilou (moi même j´ai acheté psone et 2 et j´ai une xbox... béhbéh...), certes ils ont de très bon jeux, mais qui se ressemblent et qui n´apporte aucune innovation dans le monde du jeu vidéo. Je joue aux jeux depuis mon premier ordinateur (un MO5)et il faut bien reconnâitre que c´est Nintendo qui fait le plus pour la créativité et l´innovation dans le monde du jeu video.
Alors, si moi aussi je suis un peu sceptique sur la révolution, laissons une chance à Nintendo de nous montrer leur capacité à innover et nous jugerons après.

Imaginons le 20/12/2006 un petit mouton gueuler :" A mort la PS3,aucuns jeux ne valent les 2 hits sur Revo!!!"...

heyteknoproblem
heyteknoproblem
Niveau 2
07 novembre 2005 à 11:09:46

moi je dit vive la revo

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:33:36

La psp a écrasé la DS... looooooool, non c´est l´inverse ^^

Jusqu´a preuve du contraire, la DS se vend bien mieux que la PSP. Rien qu´au Japon, pays du jeu, il se vend 3 DS pour 2 PSP... EN sachant qu´ils tournent a 70 000 DS par semaine, l´écart se creuse très vite !!

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:03:18

moi je prends meme pas la peine d´argumenter...kan onvoit comment le ga c tro mal documenté...

toromachie
toromachie
Niveau 3
07 novembre 2005 à 14:08:32

désolé sophicross, t´es un troll...

au niveau mondial, la DS se vend quasiment 2x mieux que la PSP, d´autant plus que les chiffres annoncés par sony sont ceux correspondant au nombre de consoles distribuées au revendeurs, et non au nombre de consoles vendues (contrairement à nintendo qui fournit les bonnes stats)

Aeralfos
Aeralfos
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:46:26

Je me suis arrêté à "
bon deja niveau console portable sony a vrément ecrasé la ds"

T'as pas remarqué que la PSP se vent seulement auprès des moutons et que la DS se vent auprès des casuals, certes, mais aussi de tout les vrais gamers, et fan de Nintendo ? :question:

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:54:33

2005 le topic

il est vraiment d'anthologie !

mme irma dans toute sa splendeur !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:36:13

jeanBrochefort : non, ça c'est un "UP" , pas un "FAKE"
:sarcastic:

kratos-77-
kratos-77-
Niveau 4
08 janvier 2009 à 13:42:09

Pas tout jeune le topic oui :lol:

Enfin, c'est intéressant quand même, ça permet de voir comment on voyait le futur du jeu vidéo il y a trois ans et demi. Fondamentalement, y'a pas eu de bouleversement majeur. Techniquement ok, la Xbox360 et la PS3 ont apporté plus de puissance graphique, la wii le gameplay basé sur la détection de mouvement. Mais Microsoft, Sony et Nintendo sont toujours là (et la fin de Nintendo très loin !) , et malgré la crise ont quand même les reins solides.

Après, finalement, c'est pas ce coup ci qu'il y a eu rupture : la ps3 et la xbox360 améliore le graphisme, ok, mais pas de nouveauté transcendantes, la Wii améliore le gameplay mais pas le graphisme. Vivement la prochaine génération, qui mixte et améliore ces deux données !!!
A dans trois ans :-p

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:03:19

Non je crois qu'il dit FAKE par rapport au titre du topic hein. :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:29:49

Chaud le Paco Rabane de 2005 :o))

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:03:05

ok le gars qui predisait la mort de nintendo et que sony ecraserait la concurrence :rire2:

tu devrais nous faire d'autres predictions pour dans trois ans qu'on se remarre à nouveau sur ta gueule :gni:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 janvier 2009 à 16:07:53

bon deja niveau console portable sony a vrément ecrasé la ds, j´matendé a une guerre de console...meme pas... c pas marant

a partir de là tout est dit... j'ai même pas de commentaire à faire... suivez mon regard... :sarcastic:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:13:15

Ah ouais et bien purée il date vraiment ce topic mais d'ailleurs ça sert à rien de l'avoir remonté à moins que JeanBrochefort n'ais pas vu les dates.

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:13:22

il n y a plus de jeu psp au magasin

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment