CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo aproche

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:47:10

pffffff.

je réponds pas parce que là ça tombe bien bàs...

:honte:

je vais juste dire, tu n´aimes pas la révolution et bien n´achètes pas la révolution POINT.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:48:20

Piledriver a exagéré.
Tu n´as qu´à parler à Satoru Iwata il saura quoi te dire je pense

sephicross
sephicross
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:48:26

et oui c´est mon 1000 eme jours lol

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:48:47

:nonnon:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:49:00

sephicross

"bon deja niveau console portable sony a vrément ecrasé la ds, j´matendé a une guerre de console...meme pas... c pas marant"

-C´est surtout les plateformes SAV que la PSP a écrasée...
Y a pas de guerre parce qu´elle n´a pas lieu d´être,la PSP ne joue pas dans la même catégorie que la DS.
Nintendo fait des jeux,et c´est tout ce qui nous intéresse,les prises de tête niveau qualité du produit on vous les laisse.

"le révolution? hum, je vois pas en quoi cette " télécomande" peu etre révolutionaire, en plus c´est bien presciser que peu d´éditeur déveloperon dessu... "

- faudra que tu me cites la source officielle où nintendo "précise" que peu d´éditeurs tiers dévelloperont dessus..
Parce que d´après les interventions des éditeurs tiers justement il apparait qu´ils sont plutôt intéréssés.

"pour les pro fps : vous vous voyer joué a times spliter avec ça?
pour les rpg aucun pb je pense, les jeu de caisse se peu passé, mai les jeu avec beaucou de tactique style les jeux de baston, de foot etc.... "

-Merci beaucoup pour tes avis "éclairés" sur la question!

"a mon avis...sony va encore ecraser ses concurents... j´espere au moin que big n, se placera avan bilou..."

-Effectivement,quand je lis tes raisonnements je me dis que sony a encore de très beaux jours devant lui...
Malheureusement!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:49:20

ponchocola :d) Bravo :fete:

cap_tendo
cap_tendo
Niveau 3
19 septembre 2005 à 20:49:20

au japon la psp , et a sa sortie avait dépassé les ventes de la DS , maintenant , la DS se vends a plus de 40000 exemplaires par semaine , et la psp est largement au dessous des 20000 , plusieurs raisons:
- jeux (des nouveautés sur DS et du réchauffé sur psp)

- fragilité scandaleuse de la psp et trés mauvaise tenue en main

- autonomie (2 heures net pour la psp, les 6 heures promises c´est du pipeau)

- La DS + son kit multimédia, avec un memory stick de 512 Mo coute moins cher qu´une psp ( a laquelle il faut acheter un memory stick de 80 euros)

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:52:03

merci nulenlatin. :-)))
je m´attarde pas sur les topics betes alors AU REVOIR.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:52:06

Cool-Hight :d) J´apporte une légère modification à ce que tu as dit :"Parce que d´après les interventions des éditeurs tiers justement il apparait qu´ils sont plutôt intéréssés. "
Les dévellopeurs se sont montrés particulièrement enthousiastes.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:53:19

Cool-Hight :d) J´apporte une légère modification à ce que tu as dit :"Parce que d´après les interventions des éditeurs tiers justement il apparait qu´ils sont plutôt intéréssés. "

http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?p=17327#17327

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:53:51

nulenlatin Posté le 19 septembre 2005 à 20:52:06

Cool-Hight J´apporte une légère modification à ce que tu as dit :"Parce que d´après les interventions des éditeurs tiers justement il apparait qu´ils sont plutôt intéréssés. "

Oui,mais je ne voulais pas en faire trop non plus! :-p

sephicross
sephicross
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:58:36

a ba dsl ma psp tien 8h, j´ai acheté une carte 1 go 90 euros ^^

helas oui pour sony il on de bo jour devant eu...

alé une snes 2 !! !!!!! lol

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:59:42

C´est l´idéal pour les jeux de foot la manette de la révolution on pourra controler la puissance de la frappe, l´effet du ballon vu qu´elle accepte la rotation, la lever comme on veut la balle etc.... bref c´est le must !

J´explique tout simplement le système de gameplay d´un jeu de foot made in revolution, au dela de tout ce qu´on a vu.
Vous bougez votre joueur à l´aide du joystick. Le bouton A sert à faire une passe, le bouton B sous la télécommande à frapper. Il suffit alors de faire un geste vers l´avant à plat avec la télécommande pr faire une passe en haut à raz de terre, un geste en arrière pr faire une passe en bas, a droite pour la droite etc... Et si vous levez un peu le bras pendant votre geste la balle prende la hauteur. Et la puissance de votre propre geste est retranscrit sur la passe. Même système pour les tirs sauf que la je vous conseille de viser le but^^
En clair c´est le réalisme à toute épreuve avec la première apparition dans le jeux vidéo de l´entrainement qui devient ici fondamental pour doser parfaitement ses gestes. Vous pouvez mettre aussi de l´effet dans la balle à l´aide du poignée, la téléc. captant la rotation.
Si vous voulez faire des tricks vous avez un un bouton sous le joystick (et en meme temps vous vous servez de la télécommande pour varier vos dribles (vu que le bouton sous le joystick est appuyer ca ne fait plus de passe, très instinctif comme système). Et le deuxième bouton sous le joystick peut servir à accélérer, les passes en profondeur se faisant justement avec la télécommande comme je l´ai décris (la c´est plus de l´automatisme d´entant c´est vous qui controlez toute la précision.

Et en défense c´est idem tu tacle avec le bouton a et avec la télécommande tu dirige exactement ton tacle, sa puissance en fonction de la vitesse de ton geste

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:00:26

Piledriver je te cite : "Et je pense que certains joeuurs commencent à en avoir marre de jouer à la 4875418484ème version de Tekken ou GT et veulent changer de voie"

je suis desolé mais c´est la meme chose pour Nintendo, encore un mario, zelda, y a dailleurs eu plus de mario et de zelda que de tekken ou de gt, m´enfin.....

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:02:37

sephicross Posté le 19 septembre 2005 à 20:58:36

a ba dsl ma psp tien 8h, j´ai acheté une carte 1 go 90 euros ^^

helas oui pour sony il on de bo jour devant eu...

alé une snes 2 !! !! !!! lol

8 heure en veille alors?

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:09:00

oui la DS se vend mieu au japon que la psp!!

les japonnais ont tt compris eux :rire:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:09:17

sephicross: alé une snes 2 !! !! !!! lol

ouais ouais c´est ca :honte:

le snes 2 c´est pas trop ca, qu´est ce que tu voit de commun dans le snes et la revolution mis a part que ce sont des consoles de Nintendo.....hein???....j´attends ta réponse....sutout que Sony a bien pris soin d´appeler ses consoles ps, ps2 et ps3 pour marquer "l´évolution" de ses machines

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:23:37

Oui mais au Japon y ont des jeux sur DS... je suis désolé mais tu veux acheter quoi la sur DS ? Un mario 64 qui a fait un gros score de ventes sur 64 donc beaucoup de gens y ont déja joués ? Et en plus techniquement loin derrière la PSP ?
Alors que sur PSP tu as le fameux virtua tennis, wipeout pure, ridge racer, everybody´s golf déjà pour la sortie plus les remake de titres PS2 (et y a de quoi faire, me dit pas que tu les as tous^^). Non franchement sur DS y a rien de tentant, entre les wario ware qui se finissent en deux heures et ne présentent rien à part des mini jeux (super l´évolution depuis le précédent !) un bomberman identique aux précédents, another code ultra court et ou tu joue presque pas.... bref y a quoi de bien depuis le 11 mars, je répète le 11 mars soit 6 mois !! Toujours rien !! !

Alors oui il vaut mieux se prendre une PSP, surtout quand on sait que à part nintendogs y a rien de cool à l´horizon pour cette année...
Me sortez pas les castlevania et autres kirby, ou l´innovation visuelle est quasi nule, qu´est ce qu´on fait pour ceux qui en ont marre de se taper des jeux en 2D sur portable ? Ils ont pensé à ceux la ? Ceux qui jouent depuis la GB et se dise "tiens avoir un peu de 3D avec tout ce que ca importe (plus d´immersion, moins de chemins linéraires, ouverture aux jeux de simulation) ca serait cool".

ati520
ati520
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:39:44

ne soit sur car nintendo a toujour de la puissance sous le dents sa sera peut etre plus puissante que la xbox360 (la consoles next-gen la plus puissante).

sephicross
sephicross
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:51:48

Tos][Tos
enfin quelqu´un avec moi !

c´est clair, la ds c bien beau, mai euh les jeux? en 6 mois ya quoi? heu mario...wario...metroid... quel evolution!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment