sephicross
"bon deja niveau console portable sony a vrément ecrasé la ds, j´matendé a une guerre de console...meme pas... c pas marant"
-C´est surtout les plateformes SAV que la PSP a écrasée...
Y a pas de guerre parce qu´elle n´a pas lieu d´être,la PSP ne joue pas dans la même catégorie que la DS.
Nintendo fait des jeux,et c´est tout ce qui nous intéresse,les prises de tête niveau qualité du produit on vous les laisse.
"le révolution? hum, je vois pas en quoi cette " télécomande" peu etre révolutionaire, en plus c´est bien presciser que peu d´éditeur déveloperon dessu... "
- faudra que tu me cites la source officielle où nintendo "précise" que peu d´éditeurs tiers dévelloperont dessus..
Parce que d´après les interventions des éditeurs tiers justement il apparait qu´ils sont plutôt intéréssés.
"pour les pro fps : vous vous voyer joué a times spliter avec ça?
pour les rpg aucun pb je pense, les jeu de caisse se peu passé, mai les jeu avec beaucou de tactique style les jeux de baston, de foot etc.... "
-Merci beaucoup pour tes avis "éclairés" sur la question!
"a mon avis...sony va encore ecraser ses concurents... j´espere au moin que big n, se placera avan bilou..."
-Effectivement,quand je lis tes raisonnements je me dis que sony a encore de très beaux jours devant lui...
Malheureusement!