CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain Zelda == Super graphisme !

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
27 octobre 2008 à 22:45:39

"> Donc les deux n'ont pas d'intérêt, fantastique..."

peut être pour toi, moi je m'en branle complètement en fait, pas envie de me prendre la tête sur un niveau que je n'arrive pas à boucler juste parce qu'il est difficile, du moins pas avant d'avoir "fini" le jeu

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:46:47

"le Zelda le plus beau , le plus long , le plus mature de la série"

:d) Le plus long peutètre mais le plus beau reste pour moi TWW et le plus mature MM: Le zelda à l'ambiance la plus malsaine (la gueule du vendeur de masque :peur: ) ou les gens ont une vrai vie (emploi du temps) et l'ambiance fin du monde est vraiment bien montrée.

"que vous aviez attendu comme " le Saint-Graal " pendant 4 longues années"

:d) Dont 6mois à poirauter pour attendre que Nintendo l'adapte sur wii. :(

"c'est un classique et je ne pense pas que la qualité graphique seras supérieur"

:d) Bien sur qu'elle sera supérieur puisque le prochain zelda est un VRAI zelda wii et non un portage GC!!

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:47:52

Mario Sunshine m'avait pas du tout pris la tête, tu sais. Il était d'un bon niveau, c'est tout. Il y a le truc hardcore, et le minimum requis. SMS était du niveau où tu peux dire que tu as fait un truc dur, même si un enfant de 8 ans aurait réussi aussi, il fallait juste un minimum d'acharnement. En tout cas les joueurs qui ne demandent rien comme toi, ils sont clairement moins nombreux que les autres.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:51:36

" :d) Le plus long peutètre mais le plus beau reste pour moi TWW et le plus mature MM: Le zelda à l'ambiance la plus malsaine (la gueule du vendeur de masque :peur: ) ou les gens ont une vrai vie (emploi du temps) et l'ambiance fin du monde est vraiment bien montrée. "

+10000000, en tant que grand fan de MM c'est moi qui aurait du lui répondre.. majora's mask est un peu comme ico, un jeu avec une sorte de fond (mais en moins puissant :noel: ), tous les personnages du jeu sont tourmentés et malheureux, et même link l'est, et au fond, ce qu'on cherche dans ce jeu, c'est a rendre les gens heureux.. Je ne sais pas en quoi zelda TP serait mature, on peut m'expliquer?

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
27 octobre 2008 à 22:57:36

moi non plus il ne m'avait pas pris la tête mario sunshine, justement parce que je ne le trouvais pas si compliqué, d'où mon post :

"du moins moi c'est ce que je pense en lisant des conneries comme "super mario sunshine était beaucoup plus compliqué que super mario galaxy, un vrai jeu de gamer" alors qu'il n'a :d) absolument rien de si compliqué :g) , du moins, pour boucler la trame principale (comme super mario galaxy d'ailleurs) "

boucler la trame principale n'avait rien de difficile

"En tout cas les joueurs qui ne demandent rien comme toi, ils sont clairement moins nombreux que les autres."

j'aime le challenge, mais à une certaine dose, ninja gaiden 2 par exemple m'a bien pris la tête à certains moments, à tel point que ça ne me divertissait plus du tout (heureusement ces moments ne représentaient pas l'ensemble du jeu)

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:59:33

TU n'as pas l'air de comprendre que moi je demandais pas un putain de challenge IWBTGien, mais juste quelque chose de normal, un jeu comme on en voit tous les jours... un mario au goût du jour. Un SMS en quelque sorte, si possible un peu plus dur, sinon tant pis.
Pourquoi voir péjorativement mon avis, je demandais pas le truc le plus hardcore du monde...

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
27 octobre 2008 à 23:05:55

et moi j'aimerais bien savoir ce que vous reprochez à super mario galaxy sur ce point, il propose un challenge tout à fait normal, je n'ai pas eu plus de facilités à le boucler que pour super mario sunshine

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:08:30

Bah t'es nul c'est tout alors. :o)) Enfin autant dire que c'est incompréhensible.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
27 octobre 2008 à 23:10:09

je suis super fortiche parce que j'arrive à finir super mario sunshine avec la même facilité que super mario galaxy plutôt, nuances :o))

ou le contraire, je suis qu'une merde car j'ai autant de mal à finir super mario galaxy que super mario sunshine :(

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:11:34

Tu devrais essayer des jeux comme An untitled story et Jumper three, ça te ferait un point de comparaison intéressant avec de bons jeux, je pense. :snif:

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:18:24

J'espère que les graphismes seront au top car je voudrais pas jouer les arrogants mais TP niveau graphisme, je l'ai pas trouvé exceptionnel que ce soit pour la Wii ou le NGC.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
27 octobre 2008 à 23:18:39

pourquoi pas alors :)

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:26:38

http://www.jeuxgratuits.n.net/jeux/PC/An_Untitled_Story
Tiens essaye déjà avec celui là alors.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:44:44

Pour les ignares : 2.5D = 3D isométriques
Quand on sait pas... :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:48:13

C'est vraiment le bon terme...? Normalement on dit 3D isométrique, point barre.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
27 octobre 2008 à 23:52:21

heu SSBB n'est pas du tout en 3d isométrique dracsoul, donc même si tu as raison, tu passes quand même pour un c*n :o))

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:54:07

En fait la 2.5 D c'est plutôt assimilé à ce qu'a fait Super Paper Mario, et à peu près à la même époque, je sais plus quel jeu de PSP, même si c'était en réalité de la vraie 3D.
La 3D isométrique c'était Diablo 1 et 2, par exemple. Enfin c'est de la 2D, mais qui donne un impression de 3D parce qu'elle est en profondeur.
Mais je vois pas du tout le rapport avec un quelconque Zelda. Bon avant de poster j'ai rafrachi et j'ai vu le post de kisscool, et franchement rien à voir avec les SSB :o)) qui sont des jeux entièrement 3D en jouabilité 2D.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:07:08

"qui sont des jeux entièrement 3D en jouabilité 2D."

Trop long :noel: 2.5D résume bien cette phrase :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
28 octobre 2008 à 00:09:46

"néophyte" ou "joueur occasionnel" étaient trop longs aussi, du coup le gamer inventa le terme "casual" :content:

bientôt notre langue ne ressemblera plus à rien les gens :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:10:42

Bah, elle etait pas adaptée au monde du jeu video :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment