CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de Disaster contesté

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:57:17

j ai mi 10/20 a disaster par colère
objectivement je lui mettrai 12/20
gamekult lui met 6/10

est ont m insulte de anti N , non objectif plutôt
qu est qui faut pas entendre :honte:

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:59:41

Les moins...

Réalisation moyenne
Caméra mal gérée
Maniabilité assez rigide à pied
Aventure un peu courte

j ai oublié de mettre les moins

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:17:27

me revoila apres 2h30 de jeu
et je me suis regaler

oui techniquement pouvais mieux faire (surtout sur le plan graphique)
mais ca reste un jeu plus que potable

par contre niveau scenar je le trouve simpa

je l'ai toujours mis a paralelle avec die hard et je me suis pas tromper a mon gout
bon le hero a moin de bagout que mc clane ca ne change pas qu il a la classe aussi

et ce mec comme dans die hard c'est le mec au mauvais endrois au mauvais moment et aussi blinder de chance

oui niveau scenar c'est du n'importe quoi tout comme les die hard c'est de l'exageration totalement assumer
et comme j'adore les die hard j'adore aussi ce jeu

sa grosse force c'est que l'on fait toujours quelque chose
les scene de sauvetage et de shoot son assez bien equilibrer
a la rigueur certaine scene de shoot son par moment trop longue mais en general ca fonctionne plutot bien

les scene de shoot donne droit a des combat contre des simili boss
un moment on affronte 2 jeep avec mitrailleuse j'avez que dale en balle de fusil a pompe et mitraillette je les ai fini au flingue lol c'etait chaud j'ai recommencer 3 fois

aussi pour gagner un max de point il est conseiller de fouiller les moindre recoint pour trouver des gent a sauver

les point permet un peu a la maniere de resident evil gagner des evolution d'arme entre chaque niveau
une autre partie des point permer d'upgrader les capacite de son perso

pour soigner les gents faut il avoir aussi ce qu il faut (trousse de soin, pancement, nouriture...)

ca on en trouve en cassant diver objet dispersser dans les niveau
et la la question est doit on ce soigner (pour survivre) ou les garder de coter pour de possible sauvetage

l'un permet d'avancer dans le jeu
l'autre permet de gagner plus de point pour pouvoir acheter de nouvelle evolution d'arme ou de faire evoluer son perso

mais la sur les 2 heure de jeu on trouver assez d objet pour les 2 mais je serais pas etonner que ca ce complique par la suite et que ces objet ce font de plus en plus rare et des ennemie plus mechant (ce qui m'est un peu arriver sur le dernier niveau que j'ai jouer)

il y a une scene qui ma mechament choquer par contre

quand il y a des desastre le jeu demande de temps en temps d'appuier sur C pour locker ces desastre et avoir une meilleur visualisation de ce dernier

bein sur quelque seconde on vois carement un bulding s'effronder au loin par le tremblement de terre et les souvenire du 11 septembre me sont revenu tout d un coup telement ca y ressembler ca ma rendu mal a laise

une autre des force de ce jeu les desastres sont tres bien mis en scene (tout du moin sur la partie que j'ai fait)

je m'arrete la pour cette avis j'en donnerais un plus tard quand j'aurais plus avancer voir carement fini le jeu
a la rigueur ci certain on des questions j'y repondrais par la suite

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:36:04

Pourquoi tu lui mettrais 12/20 guymaster ? C'est bien joli de vouloir donner ton avis mais en l'occurrence le faire comme ça ne sert à rien.
T'as joué au jeu déjà ? Si oui quels sont les points forts et les points faibles qui font que tu mets cette note ?

eccol
eccol
Niveau 6
23 octobre 2008 à 04:16:47

En fait,guymaster n'as jamais joué au jeu.

pov-naz
pov-naz
Niveau 10
23 octobre 2008 à 07:18:04

mais ça ne l'empêche pas d'être "objectif" :noel:

Rukasu
Rukasu
Niveau 9
23 octobre 2008 à 08:44:47

L'auteur du topic a raison en ce qui concerne la note des graphismes. Mettre 15 parce que les cinématiques en synthèse sont belles ... :honte:

On connaît déjà la note des graphismes de FF XIII les mecs: 22/20 :-)))

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 09:01:12

Quinlan-Vos =) non , je n est pas jouer a Disaster (dommage que la wii ne propose pas de telechargement des démo wii gratuit)
de plus si je devais acheter tout les jeux du monde entier seulement pour donner mon avis , je serai ruiner a l heure qui est
oui je me suis documenté sur ce jeu
d après les vidéo in game sa ma permis de me faire une petit idée sur ce jeu

je voudrais vous rappeler que la wii est deux fois plus puissante que la gamecube
disaster est a peine du niveau de la gamcube
sans parler d une durée de vie court
de plus quand ont regarde quelque vidéo in game de disaster ont s aperçoit les faiblesse de l IA
EX : des ennemie qui vienne vers vous comme ça sans réfléchir
y a plus ka les tiré comme des lapin

voila , pourquoi a mes yeux ce jeu mérite 12/20

le plus drôle c que certain d entre vous ce permet de me faire la morale comme quoi je n ai pas acheter le jeux donc je n ai aucun avis a donner
alors , que eux même ont telecharger ce jeux (qui dois je le rappeler est illégale)

mais bon tout le monde voit midi a sa porte

comme disait l autre : les fan sont les moins objectif
ce qui tout a fait vrais

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 09:21:05

si vous relisez mes topic , vous remarquerez que je n ai ni critiqué le gameplay , ni la jouabilité de disaster et encore mois sont scénario
pour la seul raison , je n ai pas testé ce jeu mois même
mais d après ce que j ai vue , sa me donne pas envie de débourser 50€ dans ce jeu

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 octobre 2008 à 11:52:19

Guymaster, t'es pitoyable.
Ce site permet de se faire un avis sur le jeu grâce au testeur, et sur l'avis des joueurs, qui, aprés avoir fini, ou au moins jouer au jeu suffisament longtemps pour se faire un avis, publient leurs mini-test et leurs notes.
Des gens intéresser par ce jeu vont ouvrir la page, voir 16 sur le site, vont se montrer intéresser, et 10 sur les lecteurs, ils vont se dire, avant même de lire le test, que ce jeu n'est pas aussi bien que ce qu'ils voient, tout ça à cause d'un petit con qui n'a pas touché au jeu...

Va te pendre, les gens comme toi le monde peut s'en passer, petit con sans vie ni amis.

DeLaLandeNoire
DeLaLandeNoire
Niveau 4
23 octobre 2008 à 12:33:32

Je me demande si quelqu'un aurait créé un topic pour remonter la note du jeux, si il avait été descendu. :doute:
Je pense que si le jeux a eu une note un peu plus gentille, c'est aussi parceque tout les testeurs de jeux video sont accusé (peut etre à tort) d'être moins objectif avec les jeux Wii.
:desole:
Pour le moment, le jeux a l'air assez bon pour que je m'y interesse. Moi, ca me suffit. :rire2:

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
23 octobre 2008 à 12:35:38

D'acc' avec le jeune homme au dessus !

1. uymaster Voir le profil de guymaster
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 09:21:05 Avertir un modérateur
  3. si vous relisez mes topic , vous remarquerez que je n ai ni critiqué le gameplay , ni la jouabilité de disaster et encore mois sont scénario

Bah je m'excuse mais si tu n'as pas critiqué ça, ne critique rien du tout, c'est les seules choses intéressante dans un jeu vidéo.

Tu dis :

Réalisation moyenne => c'est surement pas toi qui peut en juger...
Caméra mal gérée => Oké c'est possible
Maniabilité assez rigide à pied => ça à l'air vachement grave comme soucis, un truc qui t'empêche de jouer même !
Aventure un peu courte => t'en sais rien t'as pas joué !

Bref, t'as des supers arguments pour mettre un 12/20...Moi avec tout ces tits défauts, plus les graphismes potables ça donnerait un 16/20...Tiens comme le testeur ! Et à voir d'autres sites de jeux, c'est +- la même cote !

Allé tu sors ! Merci, au revoir. :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:21:37

j adore les pro N
si j avait dit que disaster mériterait un 20/20
vous m auriez donner raison
vous êtes tellement pathétique que sa en viens fatiguant a la fin
de plus , si un jeu tel que disaster est légitime d avoir une note de 16/20
alors RE5 - bioshock - gears of war - call of duty 4 et plein d autre devrait avoir une note de 50/20 , non !
parce que disaster fait figure de petit jeu a coté :rire:

16/20 :honte: si c pas du fanboyisme :hum:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:24:09

Mettre 10/20 à un jeu auquel on n'a pas joué par "colère" , si c'est pas de la connerie...

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:32:03

Ah-hee-oo-ba =) c vrais , j ai un peu abusé sur la note en lui mettant 10/20
mais de voir disaster sur-note surtout par un testeur peu connue
sa ma mi hors de moi
mais objectivement je lui mettrai 12/20 voir 13/20
y a trop défaut pour une note de 16/20
enfin c mon avis en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 17:33:45

j ai un peu abusé sur la note

Un peu beaucoup je dirais et puis tu n'as pas de notes à lui attribuer tant que tu n'as pas testé le jeu en profondeur :honte: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 17:35:46

Tu serais un minimum responsable et honnete , tu demandrais d'enlever ta note sur le forum réclamation :ok: après je ne vais pas le faire pour toi.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:38:10

Ca y est gaymaster t'as fait un bon caca?

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:38:24

Dick-et-Ace =) a bon vraiment
qu es ce que je risque une peine de prison pour avoir donner mon avis personnel :rire:
tu croit que les testeurs de jeux vidéo ne s inspire d autre site de jeux vidéo pour mettre leurs notes global
ta cru qui était tous parfait est que eux seul puisse donner leurs avis sur un jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 17:40:37

Ils sont plus compétants que toi quoiqu'il arrive , eux au moins ils ont testés le jeu pas comme un certains guymaster sous prétexte qu'il est moche graphiquement lui met un 10 , un testeur ne ferait jamais une telle absurdité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment