me revoila apres 2h30 de jeu
et je me suis regaler
oui techniquement pouvais mieux faire (surtout sur le plan graphique)
mais ca reste un jeu plus que potable
par contre niveau scenar je le trouve simpa
je l'ai toujours mis a paralelle avec die hard et je me suis pas tromper a mon gout
bon le hero a moin de bagout que mc clane ca ne change pas qu il a la classe aussi
et ce mec comme dans die hard c'est le mec au mauvais endrois au mauvais moment et aussi blinder de chance
oui niveau scenar c'est du n'importe quoi tout comme les die hard c'est de l'exageration totalement assumer
et comme j'adore les die hard j'adore aussi ce jeu
sa grosse force c'est que l'on fait toujours quelque chose
les scene de sauvetage et de shoot son assez bien equilibrer
a la rigueur certaine scene de shoot son par moment trop longue mais en general ca fonctionne plutot bien
les scene de shoot donne droit a des combat contre des simili boss
un moment on affronte 2 jeep avec mitrailleuse j'avez que dale en balle de fusil a pompe et mitraillette je les ai fini au flingue lol c'etait chaud j'ai recommencer 3 fois
aussi pour gagner un max de point il est conseiller de fouiller les moindre recoint pour trouver des gent a sauver
les point permet un peu a la maniere de resident evil gagner des evolution d'arme entre chaque niveau
une autre partie des point permer d'upgrader les capacite de son perso
pour soigner les gents faut il avoir aussi ce qu il faut (trousse de soin, pancement, nouriture...)
ca on en trouve en cassant diver objet dispersser dans les niveau
et la la question est doit on ce soigner (pour survivre) ou les garder de coter pour de possible sauvetage
l'un permet d'avancer dans le jeu
l'autre permet de gagner plus de point pour pouvoir acheter de nouvelle evolution d'arme ou de faire evoluer son perso
mais la sur les 2 heure de jeu on trouver assez d objet pour les 2 mais je serais pas etonner que ca ce complique par la suite et que ces objet ce font de plus en plus rare et des ennemie plus mechant (ce qui m'est un peu arriver sur le dernier niveau que j'ai jouer)
il y a une scene qui ma mechament choquer par contre
quand il y a des desastre le jeu demande de temps en temps d'appuier sur C pour locker ces desastre et avoir une meilleur visualisation de ce dernier
bein sur quelque seconde on vois carement un bulding s'effronder au loin par le tremblement de terre et les souvenire du 11 septembre me sont revenu tout d un coup telement ca y ressembler ca ma rendu mal a laise
une autre des force de ce jeu les desastres sont tres bien mis en scene (tout du moin sur la partie que j'ai fait)
je m'arrete la pour cette avis j'en donnerais un plus tard quand j'aurais plus avancer voir carement fini le jeu
a la rigueur ci certain on des questions j'y repondrais par la suite