CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de Disaster contesté

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
22 octobre 2008 à 22:19:25

T'es pitoyable guymaster, ta crédibilité est nulle a présent, tes paroles ne valent plus rien :rire:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:22:42
  1. sexdevil Voir le profil de sexdevil
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 22:17:26 Avertir un modérateur
  3. C'est un jeux banal,sans ambition et que l'on oubliera dans 1ans max et malheureusement sur Wii on le classe au rend du Hit et du top Jeu sous prétexte qu'il a une note correct sur 1 ou 2 site associé a la famine au sein de la ludothèque Wii. Le problème il est là!

Quand a côté on nous balance Sacred 2,Fable 2 et autre Tomb raider U pour l'actualité...

:d) Tomb Raider U est prévue sur Wii.
Et comme disent les gays, c'est chacun son tour. La wii c'était début 2008, la PS360 c'est fin 2008.
Bon, j'ai lu le test, mais il en manque une partie.

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:23:52

d un autre cote avec le 6 de GK c'est deja mieux note que guymaster qui lui n'a meme pas tester le jeu sur la longueur

mais comme je dit je trouve chelou cette note de leur part

je vais forger mon propre avis d ici 5 min (ca fini de graver lol)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:26:29
  1. Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 22:22:42 Avertir un modérateur

#

Tomb Raider U est prévue sur Wii.

:d) Elle est bonne celle la! Je te parle de "Tomb Raider U" pas du "Bis spécial Wii vue au rabais"
Attend de voir la gueule du jeux... si c'est le même que sur les autres plateformes je ne posterai plus promis :)

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
22 octobre 2008 à 22:29:05

Personne n'a fait un hit de ce jeu, arrêter de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas, on dit que c'est un bon jeu, en plus tu me fais rigoler Sexdevil, tu parles de séries qui ont déjà fait leurs preuves ou alors qui comme Fable 2 ont été créées par un des grands noms du jeu vidéo alors que là on parle d'un jeu tout nouveau, normal qu'on en parle pas autant dans l'actualité.

otaksan: c'est pire que ça pour Guymaster, il a mis 10 juste par rapport aux graphismes, donc c'est un Dinowan.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:36:18
  1. Lhauc Voir le profil de Lhauc
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 22:29:05 Avertir un modérateur
  3. tu parles de séries qui ont déjà fait leurs preuves ou alors qui comme Fable 2 ont été créées par un des grands noms du jeu vidéo alors que là on parle d'un jeu tout nouveau, normal qu'on en parle pas autant dans l'actualité.

:d) Absolument rien a voir...

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:40:58

De nos jours un jeu qui ne sort pas d'une grosse license et qui est adoré, c'est fréquent. World of goo est l'un des derniers exemples. C'est vrai que c'est dommage par contre, à l'inverse, les jeux bofs qui sont adulés parce qu'ils viennent d'une grosse license... Qui a dit Super mario galaxy et Zelda TP?

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:48:24

Tiens, tu vois muleet, que ce que tu pense tu en fait une vérité générale.

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:50:21

Un jeu peut être bof et des gens peuvent l'aimer quand même après tout.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
22 octobre 2008 à 22:52:48

Muleet: je parle de l'actualité qui se fait autour d'un jeu, un jeu descendant d'une série à succès a souvent plus de pub, est souvent plus attendu parce que justement y'a un passé derrière, une nouvelle série est souvent moins attendue, bien sur il y a toujours ceux qui se reseignent régulièrement sur l'actualité du jeu vidéo et qui cherchent la moindre annonce etc etc, mais ça c'est une minorité.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:55:12
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 22:50:21 Avertir un modérateur
  3. Un jeu peut être bof et des gens peuvent l'aimer quand même après tout.

:d) Un jeu peut être excellent et seulement deux-trois pecnots peuvent le considérer comme un jeu bof aussi.
Ca marche dans les deux sens, ma grosse.

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:56:44

Sauf que j'ai des arguments, moi, c'est pas une masse d'avis vides, ou pas forcément structurés, qui vont y changer quelque chose. Je sais bien qu'on peut s'imaginer vraiment n'importe quoi passionnément, et tout ça facilement, quand on réfléchit peu.

yaya90
yaya90
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:57:42
  1. mamaradona Voir le profil de mamaradona
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 17:49:49 Avertir un modérateur
    1. eccol Voir le profil de eccol
  3. Posté le 22 octobre 2008 à 17:37:02 Avertir un modérateur
  4. Ah-hee-oo-ba ,je comprends ton point de vue,mais theme du jeu ce sont les catastrophes naturelles (raz de marée,tremblement de terre,eruption),ils ne vont pas s'amuser a mettre des couleurs fluo a tout les coins de rue. ""

Bah pourquoi pas, y'avait qu'a rajouter une gay pride...
(lol)

1. mamaradona Voir le profil de mamaradona
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 17:55:21 Avertir un modérateur
  3. Eh oui, ya des gens qui testent.

Et des gens qui dé-testent.

Finalement le topic a eu un interêt, y'a au moins eu quelqu'un de drôle.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
22 octobre 2008 à 23:01:44

Muleet: tu m'expliqueras tes arguments, parce que à part l'autre fois des "je veut même pas voir le test" et ensuite une lecture plus qu'en diagonale de ce même test...enfin bon, tu sais, y'a bien un gus qui a mis un 10/20 à Skies Of Arcadia, ou d'autres qui ont descendu en flèche Baten Kaitos, enfin bon, pour revenir à cette discussion qu'on a eu il y a déjà quelques temps, même si tu le fais pas directement, t'as tendance à implicitement imposer ton avis comme LA vérité absolue et universelle.

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:03:57

Mes arguments? Sur quoi ils se basent? Le fait que j'ai joué à Zelda TP et SMG, peut-être? Je parlais de ces jeux là.

Et j'en ai bien assez parlé dans d'autres topics, la flemme maintenant...

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
22 octobre 2008 à 23:14:40

Ah pardon, j'avais compris que tu parlais de Disaster, mea culpa comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 23:57:52

Fable 2 tout le monde bave dessus alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire du moins le 1 était naze j'y ai à peine joué que j'ai direct revendu bon le 2 est peut etre meilleur je ne dis pas le contraire mais la presse l'encense beaucoup trop.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:08:54
  1. Lhauc Voir le profil de Lhauc
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 13:08:11 Avertir un modérateur
  3. T'es ridicule Guymaster sérieux, tu fous 10 au jeu juste parce qu'il est pas à ton goût graphiquement (et dis pas le contraire j'ai lu ton commentaire sur ta note), il est pas extrêmement beau, mais y'a des jolies choses de plus la qualité graphique au sens technique ne devrait pas autant compter dans une note graphique, après tout, techniquement le cell-shading c'est pas ce qui en met le plus à la vue hein, et pour la durée de vie, ben désolé mais quand on vois certains jeux qui ont une durée de vie solo de 5h ou alors qui sont composé de la moitié de cinématiques qui chacune durent 30-45min et bien désolé mais la note est bien, surtout pour un jeu qui a de la rejouabilité, tu prends Sonic Adventure 2, si on enlève la rejouabilité pour tout débloquer il est pas si long, portant il a la même note, la durée de vie d'un jeu c'est pour tout finir, pas juste quand on traverse le jeu en allant direct vers la fin.

:d) Tu réagis exactement comme le pro-wii de base. Toi, quand t'as une de ces notes de merde dans un exam, tu regardes la note du con de la classe et tu te dis Ouf, il y a pire que moi, alors ma note est bonne, si? :rire:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:14:55
  1. yaya90 Voir le profil de yaya90
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 22:57:42 Avertir un modérateur
  3. Finalement le topic a eu un interêt, y'a au moins eu #quelqu'un de drôle.

Eh bien je te remercies infiniment, j'commençais à croire que mes messages étaient invisibles sur les forums de jv.com.

ps: La citation sur ton profil elle me tue, j'la connaissais déja mais j'l'avais oublié et j'me demande encore si ça a vraiment été dit ou si c'est un fake. :question:

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:53:34

6
Honnête

Sans avoir les épaules d'un véritable blockbuster, Disaster : Day of Crisis se pose comme une production originale qui s'inspire de plusieurs gameplay simples et éprouvés pour en faire un melting pot sympathique. Rythmé, varié, facile à prendre en main et pensé pour son support, le premier jeu d'action de Monolith réussit à retranscrire le charme des films catastrophe de série B et des jeux résolument tournés vers l'arcade. Il souffre néanmoins de carences techniques évidentes, auxquelles viennent s'ajouter quelques défauts gênants au niveau de la gestion de la caméra et des collisions, ou encore de la maniabilité pas toujours évidente lors des phases à pied. Mais malgré tout, les possesseurs de Wii cherchant un titre sans prétention, involontairement (?) drôle et rempli de petites surprises ne bouderont pas leur plaisir.

Les plus...

Le gameplay varié et très arcade
Le scénario à pleurer de rire
Rythmé et bien mis en scène
Bonne rejouabilité

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077643_test.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment