Premièrement Poemmon , 6/10 sur Gamekult , ce n'est pas un jeu médiocre :
"6/10 - Honnête
Un titre qui obtient 6/10 peut flirter sans honte avec vos économies. Il s'agit de jeux honnêtes qui peuvent figurer dans la ludothèque de tout joueur qui se respecte mais il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir prétendre aux plus hautes marches du podium."
Ensuite les trois jeux dont tu parles n'ont pas été mis en avant par Nintendo.Disaster c'est 10 secondes de cinématiques en 2006 puis plus rien jusqu'en 2008 , Project H.A.M.M.E.R. c'est à peu de choses près pareil sauf que lui n'est jamais sorti , et enfin Sadness n'a pas de lien direct avec Nintendo et je ne me souviens pas avoir entendu ou lu ce nom dans la bouche d'un dirigeant de Nintendo.S'ils avaient été considéré comme des "titres majeurs" on en aurait beaucoup plus entendu parler.
Alors tu aimes te moquer des "Pro-N qui fantasme sur des pseudos hits" mais je te signale que bien souvent c'est ta mémoire qui te joue des tours (à moins que ce soit volontaire) , comme lorsque tu as affirmés que la majorité des forumeurs avaient cru et s'étaient extasiés sur l'intégration des hologrammes dans la Wii.
Sur ce , je vais me coucher.