CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster : 16/20

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:55:28

Lhauc > Si tu enlèves les scènes cinématiques tu obtiens un truc bof, vous allez comprendre QUAND que c'est pas plus mal...? Les cinématiques font partie du jeu. Seulement lui il a un BON scénario pour peu qu'on connaisse les autres jeux, donc lui il se suit sans problèmes...

"le testeur est objectif, par contre si c'est sur Wii c'est un vendu"

Arrête tes préjugés. Non il est pas objectif, il est, de la même manière qu'un test Wii, "probablement honnête et j'espère non corrompu", c'est tout. Ah non c'est vrai je suis forcément un gros CONNARD aveugle.

"dessus alors que si il était sortis sur Wii avec exactement le même contenu tout le monde aurait dit que c'était une bouse"

N'importe quoi... S'il existait pas sur PS3 je m'intéresserais presque en rien à la PS3 (sauf récemment pour le psstore, on dirait qu'il y a pleins de très bons jeux à un très bon prix) et s'il sortait sur PC je le trouverais génial malgré tout et je dirais adieu aux consoles, presque... J'aime les BONS JEUX, c'est tout, arrêtez de voir de la gdc partout.

"c'est clair que c'est moins lassant d'appuyer sur des boutons comme on fait depuis plus de 20 ans"

Quand on joue, on n'appuie pas sur des boutons, on INTERAGIT avec le jeu. Ce qui fait qu'appuyer sur des boutons, d'un jeu à l'autre, ça peut être chiant comme ça peut être passionnant. C'est pour ça que la jouabilité ne compte en AUCUN cas, seul le gameplay dans le jeu compte.

Vous êtes chiants... Je suis trop intelligent pour vous ou quoi?

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:58:52

"J'aime les BONS JEUX, c'est tout, arrêtez de voir de la gdc partout. "

Non la phrase la plus correcte c'est "j'aime les bons jeux que j'aime", y'a pleins d'autres bons jeux actuels ou à prévoir sur PS3, mais peu m'intéressent vraiment.

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:01:57

Je me demandais muleet : Tu connais Portal ? :)

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:02:56

Oui je connais, et j'en suis fan, pourquoi tu me demandes ça? :snif:

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:04:50

Comme ça , j'ai pas le droit :noel:

C'est vrai que ce jeu est une tuerie :snif:

Et la musique :coeur: je me l'écoute en boucle .

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:06:15

Oui mais muleet l'a aimé parce qu'il ne l'a pas payé.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
21 octobre 2008 à 22:07:27

T'as tout compris Muleet (ironie bien sur), les cinématiques font partis du jeu, mais quand elle bouffent la moitié de la durée de vie dans ce cas moi je met pas les cinématiques dans la durée de vie, et c'est normal, pour ce qui est de Little Big Planet je te visait pas toi, je visait un nombre de joueurs PS3 hypocrites qui diraient que c'est de la merde si le jeu sortait sur Wii avec un contenus exactement pareil, pour le Parrain, je suis désolé, mais si tu lis les tests PS3/360 et Wii, tu vois qu'il y a une différence de note au niveau du gameplay, alors que le gameplay ne m'a jamais à aucun moment posé problème dans le jeu, et le testeur va dire que c'est chiant sur Wii à force alors que sur les autres c'est génial, les 2 types de commandes sont très maniables et ne gachent en rien le jeu, donc pourquoi une différence de note? Parce que tout simplement des testeurs comme Dinowan (enfin testeur...c'est un bien grand mot) ou d'autres mais lui c'est le plus flagrant ne font même pas le minimum syndical pour apprendre à jouer à un jeu Wii, mais c'est pas étonnant de toute façon, quand on vois que JV.com de toute façon relaye la désinformation de Sony par exemple...

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:08:57

Oust > Non, je l'aurai adoré quand même, un jeu parmi 4 autres gros jeux à 60 euros, c'est une putain d'affaire bien honnête, ça rend portal à 10 euros environ. Seulement je n'ai pas de lecteur cd ou dvd qui fonctionne sur mon pc... Pourtant Team Fortress 2 a l'air génial, mais en piratant c'est vachement dur de contourner leurs sécurités sur ce jeu, qui est uniquement online comme tu le sais peut-être.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:09:14

"Vous êtes chiants... Je suis trop intelligent pour vous ou quoi? "

:d) Non mais borné et souvent de mauvaise foi comme quand tu descends Disaster en lisant UN test en diagonale pour ensuite dire que t'aimes les bons jeux. Si tu décrètes qu'un jeu est mauvais avant mème de l'essayer je vois vraiment pas ou se trouve ta logique...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:10:08

muleet => Steam tu connais ? On peut télécharger un jeu en toute légalité.C'est beau le progrès.Donc l'excuse du lecteur DVD qui ne fonctionne pas...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:17:20

Le problème de Steam c'est qu'on est obligé de se connecter à internet pour pouvoir lancer un jeu, c'est dommage :(

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
21 octobre 2008 à 22:17:26

Surjoueur: nan mais encore, il a fait l'effort de lire le test même en diagonale, même si je pense plutôt qu'il ai contourné l'image tout en haut pour tomber direct sur le tableau des notes, enfin bref, à la base je signale qu'il était partis pour ne même pas faire l'effort de lire ce test, sous prétexte que c'est un jeu Wii, et surement qu'en plus comme il a une bonne note ben forcément que le test est truqué.

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:18:54

"T'as tout compris Muleet (ironie bien sur), les cinématiques font partis du jeu, mais quand elle bouffent la moitié de la durée de vie dans ce cas moi je met pas les cinématiques dans la durée de vie, et c'est normal"

Si, elles en font partie... Ca fait partie du temps où tu joues, et "regarder une cinématique de jeu" c'est égal à "casser de l'alien" ou à "chercher un objet introuvable dans un décor" ou à "passer un dialogue" ou à " déplacer ses unités par micro ou macrogestion", ça s'appelle JOUER.

PS : Bouuuh vilain jv.com.

Ah-hee-oo-ba > Oui, et j'ai essayé de prendre TF2 en fait, mais j'ai rien compris. :noel:

Surjoueur > Quand on parle d'un test, en général on ne parle que du test lui-même, pas des autres... Et c'est vrai, tu me fais réaliser qu'il n'y a pas trop de logique dans ce que je dis. Je n'ai juste absolument aucune confiance en un jeu édité par Nintendo ou un studio de Nintendo, je pense, et je trouve ça entièrement justifié depuis des mois et des mois qui n'ont fait que confirmer ce que je pensais, donc ça me parait vrai. Surtout en ayant vu certaines vidéos, et en ayant vu des tests louches. Oh pas énorme je sais. :noel: Mais après tout, pleins de gens ont bien notés Red Steel, je ne fais plus confiance aux joueurs, et SMG et Zelda TP ayant été très bien notés par pleins de testeurs pros, je ne fais plus confiance à rien je crois. (Néanmoins j'avoue que, selon ce que le jeu présente, je ne pourrais jamais accrocher, juste parce qu'il a l'air d'avoir un scénario nul, normalement ce qui fait la différence entre un bon jeu gratuit et un bon jeu payant, c'est le scénario et donc l'ambiance puisque les créateurs du net ne se concentrent pas là dessus, à moins d'un gameplay particulièrement original sur console ou pc, mais ça n'arrive que trop rarement (et quand ça arrive, le prix du jeu est justifié) et ça ne semble pas du tout le cas de ce semi-party-game qu'est Disaster.)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:21:45

Mince , un homme trop intelligent pour les forumeurs Wii mais pas assez pour utiliser Steam.On doit vraiment être complètement demeurés.

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:24:05

Ma phrase était presque ironique, je sais plus trop ce que je fais, j'ai l'impression de ne plus rien avoir à perdre sur ce forum, alors j'essaye quelques formes de provocations pour voir quel impact ça a sur moi et l'avis que j'en ai.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:25:16

Parce qu'avant tu avais l'impression d'avoir quelques choses à perdre ?

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:27:18

De l'amour propre, je crois. Maintenant je m'en fous du forum, je dois continuer à évoluer mais dans d'autres milieux, le forum est pratiquement devenu vraiment virtuel à mes yeux, ça ne l'empêche pas d'être, hum... enfin, je dois arrêter de venir de toute façon.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:29:41

Casse toi alors pauvre con.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
21 octobre 2008 à 22:30:37

hem..... pour revenir à portal les gens :o)) ...

un bon jeu qui ne trouve son intérêt que vendu avec les 4 blockbuster qui l'accompagnent, le joli bouche trou que l'on fait une fois ou deux, du moins c'est mon avis, je ne lui ai trouvé absolument rien d'exceptionnel, il a ses qualités, mais je ne comprendrai jamais l'engouement des joueurs pour un jeu si..... honnête :(

franchement, on se sent intelligent lorsqu'on l'a terminé (car il est quand même vachement tordu par moment), la bande son avec la voix off et la musique de fin est tout simplement excellente... mais s'tout :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:32:02

Venant de toi, comment je dois prendre les deux derniers mots, le fait qu'ils soient si "rares" les rend importants et vachement sincères, je suppose? Vu la dernière conversation qu'on a eu sur ce genre de mots, je crois pas que tu puisses le dire sur un ton sympatoche même très loin dans le fond...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment