"T'as tout compris Muleet (ironie bien sur), les cinématiques font partis du jeu, mais quand elle bouffent la moitié de la durée de vie dans ce cas moi je met pas les cinématiques dans la durée de vie, et c'est normal"
Si, elles en font partie... Ca fait partie du temps où tu joues, et "regarder une cinématique de jeu" c'est égal à "casser de l'alien" ou à "chercher un objet introuvable dans un décor" ou à "passer un dialogue" ou à " déplacer ses unités par micro ou macrogestion", ça s'appelle JOUER.
PS : Bouuuh vilain jv.com.
Ah-hee-oo-ba > Oui, et j'ai essayé de prendre TF2 en fait, mais j'ai rien compris.
Surjoueur > Quand on parle d'un test, en général on ne parle que du test lui-même, pas des autres... Et c'est vrai, tu me fais réaliser qu'il n'y a pas trop de logique dans ce que je dis. Je n'ai juste absolument aucune confiance en un jeu édité par Nintendo ou un studio de Nintendo, je pense, et je trouve ça entièrement justifié depuis des mois et des mois qui n'ont fait que confirmer ce que je pensais, donc ça me parait vrai. Surtout en ayant vu certaines vidéos, et en ayant vu des tests louches. Oh pas énorme je sais.
Mais après tout, pleins de gens ont bien notés Red Steel, je ne fais plus confiance aux joueurs, et SMG et Zelda TP ayant été très bien notés par pleins de testeurs pros, je ne fais plus confiance à rien je crois. (Néanmoins j'avoue que, selon ce que le jeu présente, je ne pourrais jamais accrocher, juste parce qu'il a l'air d'avoir un scénario nul, normalement ce qui fait la différence entre un bon jeu gratuit et un bon jeu payant, c'est le scénario et donc l'ambiance puisque les créateurs du net ne se concentrent pas là dessus, à moins d'un gameplay particulièrement original sur console ou pc, mais ça n'arrive que trop rarement (et quand ça arrive, le prix du jeu est justifié) et ça ne semble pas du tout le cas de ce semi-party-game qu'est Disaster.)